Genius1166 Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Le 18/11/2022 à 06:34, Section CFA 03 a dit : MAJ après le match à Lens. C'est donc Yirmeyah qui passera la tête en solide leader! Rdv lors du Boxing day pour la reprise. Aprés la trêve ça va changé j'arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yirmeyah Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Le 18/11/2022 à 06:34, Section CFA 03 a dit : MAJ après le match à Lens. C'est donc Yirmeyah qui passera la tête en solide leader! Rdv lors du Boxing day pour la reprise. J'ai la pression maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Il y a 8 heures, Yirmeyah a dit : J'ai la pression maintenant ! C est au bar que tu peux avoir une pression Link to comment Share on other sites More sharing options...
jch Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Le 19/11/2022 à 08:56, Genius1166 a dit : Aprés la trêve ça va changé j'arrive Il me semble qu'il y avait un bonus pour le pronostique du classement à la trêve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Il y a 13 heures, jch a dit : Il me semble qu'il y avait un bonus pour le pronostique du classement à la trêve ? Tout à fait mais je laissais ça sous silence pour ne pas descendre encore plus bas que je ne le suis Je ferai une maj dans la semaine! Merci à toi pour le rappel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jch Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Il y a 6 heures, Section CFA 03 a dit : Tout à fait mais je laissais ça sous silence pour ne pas descendre encore plus bas que je ne le suis Je ferai une maj dans la semaine! Merci à toi pour le rappel. Je te remercie c'est un peu intéressé car j'avais trouvé le bon classement ainsi que Fred et Moricio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Nouvelle mise à jour concernant le pari - classement à la trêve. Il n'y a plus qu'à attendre la reprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted January 2 Share Posted January 2 Les résultats des pronos ne sont plus communiqués Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted January 2 Share Posted January 2 Il y a 5 heures, Genius1166 a dit : Les résultats des pronos ne sont plus communiqués Ça arrive. Avec les fêtes et le déplacement à Lyon ça a un peu traîner mais une maj est en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted January 2 Share Posted January 2 MAJ suite au Boxing Day. Place à la coupe de France puis au match contre Rennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted January 7 Share Posted January 7 Bravo a FAFA. ....qui a trouver un bon résultat .Mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted January 12 Share Posted January 12 Faudrait le tenir à jour les gars le concours de prono . merci par avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted January 12 Share Posted January 12 MAJ suite à la coupe de France (Olympique de Strasbourg) et le match contre Rennes à domicile. Pour info je fais mon possible pour être le plus rapide dans la transcription des résultats mais je fais comme je peux. Merci pour votre compréhension. En général je fais ça sous 3 jours max. Dans tous les cas vous inquiétez pas je tiens les comptes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit : MAJ suite à la coupe de France (Olympique de Strasbourg) et le match contre Rennes à domicile. Pour info je fais mon possible pour être le plus rapide dans la transcription des résultats mais je fais comme je peux. Merci pour votre compréhension. En général je fais ça sous 3 jours max. Dans tous les cas vous inquiétez pas je tiens les comptes! Super merci section CFA , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted January 16 Share Posted January 16 MAJ suite au match d'Angers. ça devient très serré en tête de classement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts