Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Calendrier 2022/2023

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le calendrier dans l ensemble me plaît bien 

On a 2 mois très difficiles le mois d aout et le mois de février ou on aura clairement rien a perdre 

Le reste du calendrier reste compliqué mais abordable

Hate que la saison commence 😉

Calendrier homogène. 

Seul le PSG et Nice dans la configuration du stade actuel.

Pour les autres gros matchs bon courage aux non abonnés.

Le mois d'août est quand même solide et quand on sait qu'il faut vite prendre des points pour les équipes comme nous il faudra vite être au point .

Si j'ai bien vu on jouera 2 matchs en semaine à domicile dont 1 fin décembre.

il y a 34 minutes, KevinLL a dit :

Le déplacement à Lyon un 1er janvier... je ne sais pas si c'était possible qu'il soit plus mal placé que ça pour les supporters :( .

Bien d'accord avec toi :(

• 3 weeks later...
Il y a 3 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

No pas cool car encore une fois pourrai pas le voir, faut avoir canal et c'est tout le temps sur canal 

Moi je serais abonner donc au stade.et la place pour les autres va ont partir vite...

Posted (edited)
Il y a 10 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

No pas cool car encore une fois pourrai pas le voir, faut avoir canal et c'est tout le temps sur canal 

Le Clermont Foot rarement et en ce qui concerne les confrontations entre le PSG et le Clermont Foot le match aller PSG 4 Clermont 0 le 11 septembre 2021 (sans Di Maria, Messi ni Neymar) avait été retransmis sur Amazon. 

Faudra que tu ailles le voir dans un bar où chez un copain qui a Canal+ décalé 😉

Edited by hermann

Il y a 4 heures, hermann a dit :

Le Clermont Foot rarement et en ce qui concerne les confrontations entre le PSG et le Clermont Foot le match aller PSG 4 Clermont 0 le 11 septembre 2021 (sans Di Maria, Messi ni Neymar) avait été retransmis sur Amazon. 

Faudra que tu ailles le voir dans un bar où chez un copain qui a Canal+ décalé 😉

J'étais du Parc des Princes l'an dernier. En revanche oui je n'avais pas pu voir le match de tennis au stade montpied en avril dernier.

J'envisage de prendre canal mensuel sans engagement. Mais c'est un vrai budget : 20(Amazon)+45(Canal)=65€/mois 

Il y a 15 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

Euh ! L'an dernier notre petit club n'a été diffusé que 4 fois sur Canal.