Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Calendrier 2022/2023

Recommended Posts

Le 21/07/2022 à 15:10, hermann a dit :

1.2) Comment puis-je souscrire à l'offre saison du Pass Ligue 1 alors que je suis déjà abonné à l'offre mensuelle?

Si vous êtes déjà abonné au Pass Ligue 1 via l'offre mensuelle (12.99€/mois), vous n'avez pas besoin de vous désabonner pour souscrire à l'offre saison. Accédez directement à "Compte et Paramètres" puis sélectionnez "Chaînes" dans le menu supérieur afin de pouvoir directement changer d'offre. L’abonnement à l'offre saison n’est pas remboursable. L’abonnement à l'offre saison sera automatiquement renouvelé chaque saison sauf si vous mettez fin au renouvellement automatique de votre abonnement.

Pas possible de changer d offre .impossible sur l application Amazon , l application des achats. Et sur la télé via prime vidéo .  Je suis  abonné  mensuelle  . Je suis perdu  ... ou faut il aller ? . Trouve pas "compte et paramètres" ni "chaînes " ???? Merci d'allumer ma lanterne 😕😩

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 19 minutes, laurentfoot a dit :

Pas possible de changer d offre .impossible sur l application Amazon , l application des achats. Et sur la télé via prime vidéo .  Je suis  abonné  mensuelle  . Je suis perdu  ... ou faut il aller ? . Trouve pas "compte et paramètres" ni "chaînes " ???? Merci d'allumer ma lanterne 😕😩

Yes !!! . A force de chercher,  je viens de trouver . A l instant .☺merci quand même.