lavernelle Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 (edited) Jeudi 28 Juillet à 11 heure : ventes de billets Grand public. Qu'on se le dise !!! Vente limitée à 2 places par commande : Bonne chance ! Informations billetterie : Clermont – PSG – Clermont Foot Edited August 9, 2022 by lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 J'ai plus de chances d'assister au PSG Clermont que l'inverse, alors allez encourager notre équipe pour moi en attendant la phase retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Bon et bien on est reparti pour les pronos.... Vais essayer de me refaire la cerise ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elève Gaston Pourquier Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Il y a 5 heures, lavernelle a dit : Jeudi 28 Juillet à 11 heure : ventes de billets Grand public. Qu'on se le dise !!! Vente limitée à 2 places par commande : Bonne chance ! Informations billetterie : Clermont – PSG – Clermont Foot Non merci. Je serai à Lille ce soir là devant ma télé et ce sera aussi bien ma fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elève Gaston Pourquier Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Il y a 4 heures, Almist a dit : J'ai plus de chances d'assister au PSG Clermont que l'inverse, alors allez encourager notre équipe pour moi en attendant la phase retour ! De même je serai au parc. Tout comme je serai à Marseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elève Gaston Pourquier Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 3 minutes, elliot a dit : Tant mieux pour eux... je préfère le confort de ma télé, à la tribune entassée du stade Montpied Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Petite question : a quand les pronostics avec classements comme la saison dernière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 On cherche quelqu'un pour s'en occuper, volontaires motivés bienvenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 12 minutes, elliot a dit : On cherche quelqu'un pour s'en occuper, volontaires motivés bienvenus Ah bon ? Pk Fred n’est plus dispo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Il y a 2 heures, elliot a dit : Petit miracle : j'ai pu avoir 2 places ! Petit bémol : elles sont dans 2 travées différentes , mais c'est pas grave , je viens avec un ami depuis Grenoble Question les copains : vaut-il mieux se garer en arrivant ( vers 18h00 environ ) directement au stade ( et ou , dans quelle rue ? ), et aller se ballader en ville en tram , ou un peu l'inverse , se garer au Ibis Montferrand et tram ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 3 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit : Vaut mieux le regarder sur Canal Chui bien avancer avec ça .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 21 minutes, ÉDukai14 a dit : Petit miracle : j'ai pu avoir 2 places ! Petit bémol : elles sont dans 2 travées différentes , mais c'est pas grave , je viens avec un ami depuis Grenoble Question les copains : vaut-il mieux se garer en arrivant ( vers 18h00 environ ) directement au stade ( et ou , dans quelle rue ? ), et aller se ballader en ville en tram , ou un peu l'inverse , se garer au Ibis Montferrand et tram ensuite ? Moi je te conseillerai d'aller en ville puis de te garer environ 1h avant le début du match autour du cinéma cgr val arena et aller au stade à pied ou en tram c est gratuit les week-ends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 18 minutes, ÉDukai14 a dit : Petit miracle : j'ai pu avoir 2 places ! Petit bémol : elles sont dans 2 travées différentes , mais c'est pas grave , je viens avec un ami depuis Grenoble Question les copains : vaut-il mieux se garer en arrivant ( vers 18h00 environ ) directement au stade ( et ou , dans quelle rue ? ), et aller se ballader en ville en tram , ou un peu l'inverse , se garer au Ibis Montferrand et tram ensuite ? Tout dépend de ce que tu veux faire avant/après le match. Déjà, sache que les week-ends les transports sont gratuits et que des trams supplémentaires sont prévus un peu avant et après le match. Si tu as l'intention de partir très vite une fois le match terminé je te déconseille fortement de te garer sur le parking du stade, c'est un bordel pour en ressortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 32 minutes, ÉDukai14 a dit : Petit miracle : j'ai pu avoir 2 places ! Petit bémol : elles sont dans 2 travées différentes , mais c'est pas grave , je viens avec un ami depuis Grenoble Question les copains : vaut-il mieux se garer en arrivant ( vers 18h00 environ ) directement au stade ( et ou , dans quelle rue ? ), et aller se ballader en ville en tram , ou un peu l'inverse , se garer au Ibis Montferrand et tram ensuite ? Slt , ça dépend de ce que tu a envie de faire moi perso je me gare dedans et après le match je reste un peut le temo que le parking ce vide je bois une bonne bière avec des potes sinon tu peut venir aussi en tram C’est gratis et te garer en dehors . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts