fred1 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Berthomier remplaçant ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 7 minutes, laurentfoot a dit : Berthomier remplaçant ??? Non pas dans le groupe. D'ailleurs Diallo non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 8 minutes, laurentfoot a dit : Berthomier remplaçant ??? Le parisien n’est pas très sérieux quand même.. ce sont des prévisions de l'équipe et du parisien Link to comment Share on other sites More sharing options...
pep63 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a une heure, fred1 a dit : Le parisien n’est pas très sérieux quand même.. ce sont des prévisions de l'équipe et du parisien Oui, pas très sérieux. Au passage on apprend qu on a un nouvel entraîneur, bienvenue Philippe. Pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaew63 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Sûrement un fan de Caméra Café ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted August 6, 2022 Author Share Posted August 6, 2022 Il y a 2 heures, pep63 a dit : Oui, pas très sérieux. Au passage on apprend qu'on a un nouvel entraîneur, bienvenue Philippe. Pfff Si la LFP le dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 On remarque en regardant le groupe que Baiye passe avant Massolin dans la hiérarchie, Khaoui avant Berthomier et Billong avant Cissé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 3 minutes, leonidas a dit : On remarque en regardant le groupe que Baiye passe avant Massolin dans la hiérarchie, Khaoui avant Berthomier et Billong avant Cissé. Oui ,on peut le dire. On peux peut être dire aussi que Berthomier,massolin et Cissé sont un peu court physiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 3 minutes, leonidas a dit : On remarque en regardant le groupe que Baiye passe avant Massolin dans la hiérarchie, Khaoui avant Berthomier et Billong avant Cissé. Pour Baiye je n'en doutais pas, le système préférentiel est à 2 milieu défensif et il me semble bien mieux coller qu'un Massolin que je vois plus dans un 4-3-3. Berthomier on ne sait pas ou ça en est ni physiquement ni contractuellement, (il passe de 1er l'an dernier à 3ème ça fait bizarre). Billong décevant par rapport aux attentes, mais c'est pas un pitre, on a pas perdu tous les matchs avec lui. Allez plus que 2h avant le début de la saison la plus compliquée de notre histoire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 à l’instant, Romano63 a dit : Oui ,on peut le dire. On peux peut être dire aussi que Berthomier,massolin et Cissé sont un peu court physiquement oui pour Berthomier c'est même sûr tu as raison. -) Massolin et Cissé par contre on les a vus bien en jambes la semaine dernière, donc c'est forcément un choix technique de PG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 1 minute, KevinLL a dit : Pour Baiye je n'en doutais pas, le système préférentiel est à 2 milieu défensif et il me semble bien mieux coller qu'un Massolin que je vois plus dans un 4-3-3. Berthomier on ne sait pas ou ça en est ni physiquement ni contractuellement, (il passe de 1er l'an dernier à 3ème ça fait bizarre). Billong décevant par rapport aux attentes, mais c'est pas un pitre, on a pas perdu tous les matchs avec lui. Allez plus que 2h avant le début de la saison la plus compliquée de notre histoire . +1 je suis d'accord avec tes 3 remarques. Très bonne remarque tactique pour Massolin et le 433. C'est très possible en effet... bien vu. Pour Berthomier ça fait bizarre c'est clair. Après physiquement il n'est pas prêt de toute façon. Et puis je me dis que sa situation par rapport au mercato a forcément aussi un petit impact psychologique. Ca serait en effet compliqué et peut être pas très intelligent de la part du club si on préparait une équipe avec lui alors qu'au même moment on prévoirait un éventuel départ d'ici la fin du mois. Et pour Billong, je suis un peu triste pour Cissé mais après oui ça se comprend. En plus j'ai trouvé qu'il avait fait une fin de prépa plus intéressante. Je l'ai même trouvé plutôt bon contre Rodez et Toulouse. Donc perso je ne conteste pas. Mais par contre c'est une donnée qui a un impact sur notre mercato je crois. PS : pour ce soir je suis à la fois pressé... et pas du tout pressé D'un côté ça va être un super beau moment, avec un beau public et tout, mais d'un autre côté... j'ai un peu peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Pour l instant 0 surprise avec les victoires de Lyon et Monaco. 1ere grosse surprise ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Diaw - Seidu Wieteska Ogier Borges - Gastien Gonalons - Rashani Cham Allevinah - Andric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Repas de famille ce soir ! je regarderai le résultat en parallèle ! Allez Clermont Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts