Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J1 : CF63 0 - 5 PSG

Recommended Posts

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon analyse de la première mi temps 

Diaw les relances au pied faudra travailler

Gastien trop de ballons perdu

Gonalons et  le polonais pas au niveau

Satisfaction Borges andric cham seidu

à l’instant, Krimo a dit :

Mon analyse de la première mi temps 

Diaw les relances au pied faudra travailler

Gastien trop de ballons perdu

Gonalons et  le polonais pas au niveau

Satisfaction Borges andric cham seidu

+1 on est très mauvais derrière. 

il y a 4 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Je ne regarde pas le match mais 0-3 en 45 minutes ça fait mal et ça plombe déjà le Goal average

Tu loupes pas grand chose, seules satisfactions les arrêts de Diaw car on pourrait être à 6 0

Edited by lolo28

On bah. On ne le savait avant le match. C'est plus fort. Plus rapide plus juste dans les dribble techniquement etc. On joue pas le même championnat surtout que cette année ils sont très affûté et prêt les parisiens.la soirée est pas finit .......

Andic.seidou c'est bien le reste moyen. Diaw fait ce qu'il peut mais les vagues arrivent vite et pas assez aider par sa défense cham pas très bon je trouve.fait des mauvais choix de passe ainsi que gastien.

Dur dur dur mais allez Clermont 

Bon bah voilà ce qui devait arriver arriva ! 

Une nouvelle fois on passe pour des guignols, une nouvelle on est la risée de la Ligue 1 !

Alors oui c’est le PSG en face mais quand même, on perdrait 1-0 à la rigueur mais là ras le bol !

Alors c’est comme veut AS soit il sort les 17 M qu’il s’est mis dans la poche soit on prend un aller simple pour la Ligue 2 . . . 

il y a 1 minute, Math1518 a dit :

Bon bah voilà ce qui devait arriver arriva ! 

Une nouvelle fois on passe pour des guignols, une nouvelle on est la risée de la Ligue 1 !

Alors oui c’est le PSG en face mais quand même, on perdrait 1-0 à la rigueur mais là ras le bol !

Alors c’est comme veut AS soit il sort les 17 M qu’il s’est mis dans la poche soit on prend un aller simple pour la Ligue 2 . . . 

On te voit que pour râler !!! Tu verras avec çe PSG la on sera pas les seuls à prendre une pleine valise, et des plus gros que nous...

Je ne suis pas là que pour râler mais faut arrêter d’être trop gentil avec le club. On est L1 on doit être au niveau L1. Bien sûr que d’autres clubs vont prendre des branlés par le PSG et alors on doit être leur modèle ? 
À un moment il faut regarder la réalité en face, y’a 4 descentes directes dans l’état actuel des choses nos chances de maintien sont faibles.

Et c’est dommage car il y avait x façons pour pouvoir faire mieux avec cette équipe pour la renforcer intelligemment !

à l’instant, Math1518 a dit :

Je ne suis pas là que pour râler mais faut arrêter d’être trop gentil avec le club. On est L1 on doit être au niveau L1. Bien sûr que d’autres clubs vont prendre des branlés par le PSG et alors on doit être leur modèle ? 
À un moment il faut regarder la réalité en face, y’a 4 descentes directes dans l’état actuel des choses nos chances de maintien sont faibles.

Et c’est dommage car il y avait x façons pour pouvoir faire mieux avec cette équipe pour la renforcer intelligemment !

+1,surtout qu on en a récupèrercdes millions !

• lavernelle changed the title to J1 : CF63 0 - 5 PSG