Romano63 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 14 minutes, lolo28 a dit : +1,surtout qu on en a récupèrercdes millions ! Vous croyez vraiment que ces millions nous assurerait le maintien ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math1518 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Oui tout n’est pas à jeter ! Honnêtement devant c’est prometteur Cham c’est correct Allevinah y’a du pas mal Andric pareil mais alors derrière . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math1518 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 10 minutes, Romano63 a dit : Vous croyez vraiment que ces millions nous assurerait le maintien ??? Peut être, une ou 2 bonnes recrues ça peut faire l’affaire ! Mais bon c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Faut pas croire, même avec plus de fric , Clermont ne fait pas rêver. Il faut que l'on s'impose en ligue 1 avec nos valeurs et nos moyens. Et avec le temps on attirera des joueurs plus intéressant. Mais pour l'instant les encourager et arrêter de taper sur AS et ces millions caché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mmcmarc Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Je partage a cent pour cent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Dans le jeu on est incapable de garder le ballon ! et de 0-4 … il faudra vite réagir à Reims le week-end prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 4 minutes, Romano63 a dit : Faut pas croire, même avec plus de fric , Clermont ne fait pas rêver. Il faut que l'on s'impose en ligue 1 avec nos valeurs et nos moyens. Et avec le temps on attirera des joueurs plus intéressant. Mais pour l'instant les encourager et arrêter de taper sur AS et ces millions caché + 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mmcmarc Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 La j ai plus de doute il faut un def central de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Oui Ogier va à deux à l’heure ! Franchement faut vite se renforcer en défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Quoi dire une équipe en face largement supérieur malheureusement ils vont tout rafler on a pris ce 1er match avec le stress la pression l équipe se cherche il faut absolument renforcé la défense un match à oublier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foot24 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 55 minutes, Math1518 a dit : Bon bah voilà ce qui devait arriver arriva ! Une nouvelle fois on passe pour des guignols, une nouvelle on est la risée de la Ligue 1 ! Alors oui c’est le PSG en face mais quand même, on perdrait 1-0 à la rigueur mais là ras le bol ! Alors c’est comme veut AS soit il sort les 17 M qu’il s’est mis dans la poche soit on prend un aller simple pour la Ligue 2 . . . Sérieux ? On joue le PSG la première journée tu croyais quoi ? Qu’on allait les taper ? Ok le score est lourd mais tout n’est pas à jeter et puis il reste 37 journée pour se maintenir et franchement on a eu des bonnes séquences. Donc de là à a dire qu’on va descendre en ligue 2 dès la première journée c’est quand même fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math1518 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 à l’instant, Foot24 a dit : Sérieux ? On joue le PSG la première journée tu croyais quoi ? Qu’on allait les taper ? Ok le score est lourd mais tout n’est pas à jeter et puis il reste 37 journée pour se maintenir et franchement on a eu des bonnes séquences. Donc de là à a dire qu’on va descendre en ligue 2 dès la première journée c’est quand même fort ! C’est bien ce que j’ai dit, « ce qui devait arriver arriva » c’est-à-dire une branlée face au PSG logique mais j’aurais espéré plus ! Et à aucun moment je dis qu’on va descendre je dis juste que nos chances de maintien sont faibles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 On n’attendait pas une victoire ce soir c’est clair mais la prestation est peu réjouissante ! J’ai trouvé qu’on ne jouait pas en bloc. il faudra vite prendre des points pour ne pas se faire décrocher avec déjà un -5 pour notre goal average ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a une heure, Math1518 a dit : Bon bah voilà ce qui devait arriver arriva ! Une nouvelle fois on passe pour des guignols, une nouvelle on est la risée de la Ligue 1 ! Alors oui c’est le PSG en face mais quand même, on perdrait 1-0 à la rigueur mais là ras le bol ! Alors c’est comme veut AS soit il sort les 17 M qu’il s’est mis dans la poche soit on prend un aller simple pour la Ligue 2 . . . il y a 6 minutes, Math1518 a dit : C’est bien ce que j’ai dit, « ce qui devait arriver arriva » c’est-à-dire une branlée face au PSG logique mais j’aurais espéré plus ! Et à aucun moment je dis qu’on va descendre je dis juste que nos chances de maintien sont faibles ! Sachant qu'on sait tous que les 17M n'iront pas dans les transferts, ton message était plutôt explicite : la ligue 2. Nantes a pris un 4-0 bien sévère et ce n'est pas la risée du foot pour autant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 On sera pas les seuls à prendre une branlee contre ce PSG la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts