Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J1 : CF63 0 - 5 PSG

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Math1518 a dit :

C’est bien ce que j’ai dit, « ce qui devait arriver arriva » c’est-à-dire une branlée face au PSG logique mais j’aurais espéré plus ! 
Et à aucun moment je dis qu’on va descendre je dis juste que nos chances de maintien sont faibles !

D autre équipes prendrons des valises contre eux il faut arrêté de critiqué on le sait notre niveau restons soudé et soyons derrière notre équipe dans les mauvais moment et les bons on est le petit poucet n oublions pas on est en L1 beaucoup d équipes voudraient notre place tous ensemble on arrivera à un résultat soyez patient faite confiance à notre équipe 

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Clermontfoo63 a dit :

On n’attendait pas une victoire ce soir c’est clair mais la prestation est peu réjouissante ! J’ai trouvé qu’on ne jouait pas en bloc.

il faudra vite prendre des points pour ne pas se faire décrocher avec déjà un -5 pour notre goal average !

Mine de rien on a encore besoin de créer des automatismes. On se fera une meilleure idée de l'équipe au prochain match. Là c'est difficile de juger.

il y a 3 minutes, Genius1166 a dit :

D autre équipes prendrons des valises contre eux il faut arrêté de critiqué on le sait notre niveau restons soudé et soyons derrière notre équipe dans les mauvais moment et les bons on est le petit poucet n oublions pas on est en L1 beaucoup d équipes voudraient notre place tous ensemble on arrivera à un résultat soyez patient faite confiance à notre équipe 

+ 1

La défaite fait mal. Des joueurs cadres inquiétant, plus cela qui m’a déçu. Mais c’est Le PSG avec un nouvel entraîneur donc ça s’explique. Arrêtons avec AS, il est pas là pour que le club grandisse, sa vision n’est pas celle de quelqu’un là pour le long terme. Soutenons l’équipe encore et encore. Notre championnat commence la semaine pro. Allez Clermont !!!

il y a 13 minutes, Techniquement-Technique a dit :

La défaite fait mal. Des joueurs cadres inquiétant, plus cela qui m’a déçu. Mais c’est Le PSG avec un nouvel entraîneur donc ça s’explique. Arrêtons avec AS, il est pas là pour que le club grandisse, sa vision n’est pas celle de quelqu’un là pour le long terme. Soutenons l’équipe encore et encore. Notre championnat commence la semaine pro. Allez Clermont !!!

+ 1

il y a 22 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Sachant qu'on sait tous que les 17M n'iront pas dans les transferts, ton message était plutôt explicite : la ligue 2. Nantes a pris un 4-0 bien sévère et ce n'est pas la risée du foot pour autant.

Je dis pas les 17M mais j’aurais aimé des recrues supplémentaires à 2-3M, en défense notamment où il est impératif d’être solide.

il y a 20 minutes, Techniquement-Technique a dit :

Je pense que tu as raison malheureusement. AS n’a pas une vision long terme pour le club  ! Ou du moins très limité avec l’aide à l’agrandissement du stade ou le développement des infrastructures et structures déjà existantes.

Edited by Math1518

On s’y attendait …c’est fait!

tres déçu par Gonalons qui n’a strictement rien apporté, qui a perdu quasiment tous ses ballons et nous coûte le deuxième but.

mention à Diaw et Seidu qui ont surnagé, saracevic n’a pas été trop mal non plus, pour le reste beaucoup de déceptions.

mis à part en tout début de match ou l’on a quelques occases, la suite fut une boucherie.

mention spéciale à la grande majorité du public qui était plus venu encourager le PSG que le Clermont foot…ça fout les boules ce troupeau de footix.

il y a 2 minutes, silver63 a dit :

On s’y attendait …c’est fait!

tres déçu par Gonalons qui n’a strictement rien apporté, qui a perdu quasiment tous ses ballons et nous coûte le deuxième but.

mention à Diaw et Seidu qui ont surnagé, saracevic n’a pas été trop mal non plus, pour le reste beaucoup de déceptions.

mis à part en tout début de match ou l’on a quelques occases, la suite fut une boucherie.

mention spéciale à la grande majorité du public qui était plus venu encourager le PSG que le Clermont foot…ça fout les boules ce troupeau de footix.

+1

Je souhaitais soulever cette question sur le public, qu’on admire un joueur comme Messi c’est normal, au point de scander son nom bon ça fait un peu footix il est vrai !

il y a 31 minutes, Clermontfoo63 a dit :

On n’attendait pas une victoire ce soir c’est clair mais la prestation est peu réjouissante ! J’ai trouvé qu’on ne jouait pas en bloc.

il faudra vite prendre des points pour ne pas se faire décrocher avec déjà un -5 pour notre goal average !

Déjà un système 4-5-1 aurait été plus judicieux. Et moins d espace en les lignes... Après Psg est déjà très en forme. 

Branlée attendu mais j esperai au moins qu on marque. 

Les +:

-Cham excellent j adore déjà ce joueur

-Andric en première mi temps. Je ne comprend pas pourquoi Gastien n a pas mis chadder en fin de 2eme mi temps à sa place. 

Wieteska:a fait de bonnes actions. 

Les-:

_Gastien beaucoup de ballons perdus

-Gonalon qui laisse marquinhos tout seul sur le coup franc c est scandaleux pour son niveau. 

-Borges:trop lent pour un lateral, il se fait fumé par hakimi et le laisse partir tout seul. 

Aller vivement la semaine prochaine que la saison reprenne. 

il y a 2 minutes, Math1518 a dit :

+1

Je souhaitais soulever cette question sur le public, qu’on admire un joueur comme Messi c’est normal, au point de scander son nom bon ça fait un peu footix il est vrai !

Oui c’est relou ces footix qui viennent encourager l’adversaire… y avait personne qui les encourager avant les milliards du qatar…

j’attends de voir la semaine prochaine mais pour le moment on a du retard à l’allumage et il ne faudra pas se faire larguer au classement 

il y a 5 minutes, Math1518 a dit :

+1

+1,y a qu à Clermont qu on voit ça! 

Effectivement je n ai'pas trouve Gonalons très bon mais Gastien non plus.

Sur ce match on ne peut pas leurs jeter la pierre la marche était trop haute face à ce psg sérieux.

Seidu effectivement très bon a droite comme je le.pensais, Borges wieteska à revoir car ils ont été pas si mal.

Diaw a fait son match comme cham et Andric.

Rashanin peut mieux faire , allevina a été a mon sens très bon on le retrouve.

Après le cas ogier on voit qu il est à son maximum mais malheureusement sur ce match je dirai que c est le gros chantier mercato qu'il faut lui trouver un remplaçant de bon niveau et sinon voulait parler argent un def a une valeur de 2 MILLIONS même si j aime pas cette expression.

• lavernelle changed the title to J1 : CF63 0 - 5 PSG