Alex43 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Ce PSG la va mettre des branlées quasiment tout les week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joey Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Je me serais satisfait d'un trois zéro. Pour moi la seul chose qui pouvait signer un bon match c'était d'éviter de commencer le championnat en se coupant les pattes avec un 12/0.. c'est un peu décevant sans être cata (on en avait pris 6 à Paris). Les +: Saracevic titulaire, plus intéressant pour moi que kahoui Seidu très solide Diaw efficace et rassurant les -: Ogier est définitivement un problème Gastien et Gonalons limite physiquement et qui ont passés leurs temps à nous mettre en danger avec des pertes de balles monstres Bref, ce qu'on savait déjà.. Gastien ça lui arrive de passer à cotés, rien d'inquiétant pour moi. Gonalons c'est plus problématique.. je sais pas quoi penser de ça.. et pas un seul centre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Je comprends pas pourquoi il fait rentrer dossou ça fait un an qu'il a rien montré et qu'il n'est pas au niveau et qu'il laisse chader sur le banc alors qu'il a claqué des buts et fait une bonne préparation. A sa place j'aurais les boules et cela serait normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joey Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 3 minutes, rayenou a dit : Je comprends pas pourquoi il fait rentrer dossou ça fait un an qu'il a rien montré et qu'il n'est pas au niveau et qu'il laisse chader sur le banc alors qu'il a claqué des buts et fait une bonne préparation. A sa place j'aurais les boules et cela serait normal +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 3 minutes, Joey a dit : Je me serais satisfait d'un trois zéro. Pour moi la seul chose qui pouvait signer un bon match c'était d'éviter de commencer le championnat en se coupant les pattes avec un 12/0.. c'est un peu décevant sans être cata (on en avait pris 6 à Paris). Les +: Saracevic titulaire, plus intéressant pour moi que kahoui Seidu très solide Diaw efficace et rassurant les -: Ogier est définitivement un problème Gastien et Gonalons limite physiquement et qui ont passés leurs temps à nous mettre en danger avec des pertes de balles monstres Bref, ce qu'on savait déjà.. Gastien ça lui arrive de passer à cotés, rien d'inquiétant pour moi. Gonalons c'est plus problématique.. je sais pas quoi penser de ça.. et pas un seul centre.. Gonalons, ce n est de toute façon plus celui de Lyon,si non il ne serait pas à Clermont. Maintenant, oui, je pense qu'il peut mieux faire, on jaugera mieux son niveau face à des équipes comme Reims. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Pascal Gastien après la lourde défaite du Clermont Foot face au PSG : « Il y avait ce soir de possibles bonnes choses... » - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr) Le PSG s'éclate à Clermont pour son premier match en Ligue 1 - L'Équipe (lequipe.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 (edited) il y a 36 minutes, Joey a dit : Je me serais satisfait d'un trois zéro. Pour moi la seul chose qui pouvait signer un bon match c'était d'éviter de commencer le championnat en se coupant les pattes avec un 12/0.. c'est un peu décevant sans être cata (on en avait pris 6 à Paris). Les +: Saracevic titulaire, plus intéressant pour moi que kahoui Seidu très solide Diaw efficace et rassurant les -: Ogier est définitivement un problème Gastien et Gonalons limite physiquement et qui ont passés leurs temps à nous mettre en danger avec des pertes de balles monstres Bref, ce qu'on savait déjà.. Gastien ça lui arrive de passer à cotés, rien d'inquiétant pour moi. Gonalons c'est plus problématique.. je sais pas quoi penser de ça.. et pas un seul centre.. Plutôt d'accord, hormis pour Cham . Je trouve pas qu'il ai montré grand chose,il a touché beaucoup de ballon maïs n'a rien fait d'intéressant à ce poste Edited August 6, 2022 by Romano63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a une heure, Machido a dit : Branlée attendu mais j esperai au moins qu on marque. Les +: -Cham excellent j adore déjà ce joueur -Andric en première mi temps. Je ne comprend pas pourquoi Gastien n a pas mis chadder en fin de 2eme mi temps à sa place. Wieteska:a fait de bonnes actions. Les-: _Gastien beaucoup de ballons perdus -Gonalon qui laisse marquinhos tout seul sur le coup franc c est scandaleux pour son niveau. -Borges:trop lent pour un lateral, il se fait fumé par hakimi et le laisse partir tout seul. Aller vivement la semaine prochaine que la saison reprenne. Edit:Pour Gonalon, il n y ait pour rien sur le but c est Andric qui était au marquage mais Kimpembe a fait un écran pour que marquinhos ce retrouve tout seul. Au temps pour moi Gonalon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Que l on perde contre Paris c est normal j ai envi de dire après il va falloir que certains joueurs soient remplacés ou que certains haussent leur niveau de jeu. Ogier a été dépassé par les événements et malheureusement j ai bien peur que ce soit Paris Reims nice ou autres, il sera dépassé de la même manière Gonalons je ne suis pas vraiment surpris par sa mauvaise prestation. Deja contre Toulouse, des qu il y avait un peu plus d intensité de pressing de la part des joueurs adverses, il était quand même en grande difficulté Pour gastien. Ca lui arrive de louper quelques matchs et a choisir il vaut mieux qu il manque son match face au PSG et qu il fasse un très bon match à Reims Je m y attendais aussi mais j ai trouvé que borges n avait pas le niveau et ça risque d etre difficile pour lui cette saison La défense hormis wieteska et seidu ca fait peur. Si tu as en plus gastien et gonalons qui perdent un nombre incalculable de ballons. Sur ce match la sans les arrêts décisifs de diaw tu en prends 10. Va vite falloir resserrer les boulons derrières et surtout vite recruter a mon sens. Ok c est le PSG ce soir mais quand même. Des pertes de balles ou des mauvais placements derrières qui n inspirent pas bien confiance. Il y a bien sûr rien d alarmant. On est à la 1ere journee. On joue le PSG voilà c est fait puis comme on dit il vaut mieux prendre 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0. Mais J espere que l equipe va-vite relever la tête et montrer autre chose des le week-end prochain face à Reims. Il faudra vite prendre des points Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 (edited) Il y a 3 heures, Math1518 a dit : Bon bah voilà ce qui devait arriver arriva ! Une nouvelle fois on passe pour des guignols, une nouvelle on est la risée de la Ligue 1 ! Alors oui c’est le PSG en face mais quand même, on perdrait 1-0 à la rigueur mais là ras le bol ! Alors c’est comme veut AS soit il sort les 17 M qu’il s’est mis dans la poche soit on prend un aller simple pour la Ligue 2 . . . C'est le genre de propos comme ça qui fait surtout passer les supporters du club pour des guignols. C'est quoi ces propos à la MT du premier match de la saison contre le PSG? Si t'en as ras le bol déjà va faire une cure de Lexomil ou va courir dans la forêt ça te détendra un coup. Clermont ne sera pas la seule équipe à en prendre 5, en Allemagne Francfort en à pris 5 contre Le Munich à domicile, et alors ça y est c'est une équipe de guignols? Je vois d'ailleurs pas où on à été la risée de la Ligue1 déjà d'ailleurs, ça devient lourd cette auto flagellation de certains. Ce soir ce n'était pas notre championnat, c'est un autre monde mais apparemment certains l'ont oublié, on pouvait faire mieux oui mais c'était en plus un premier match avec plein de recrues qui découvraient la L1, là c'était mission quasi impossible sauf à mettre le bus devant le but et attendre que ça se passe, c'était pas du tout l'idée de jeu de PG qui l'a répété encore ce soir en Itw. On a pris 5/0 ça c'est fait, place au championnat maintenant, il y a eu des choses intéressantes quand même par moment et cette équipe promet malgré tout. Pour le public de touristes pour certains bah je sais ce qu'ont les gens dans la tête, par exemple si tu considères que mettre un maillot du CF suffit mais que tu te lèves pas le cul du siège ni tu ne fais l'effort d'applaudir ton équipe même à la fin du match, si en plus le seul moment où tu daignes porter la voix et applaudir c'est sur le but de Messi là je comprends pas cette mentalité. Bref au prochain match on sera débarrassés des touristes je pense et pour les autres faut espérer qu'ils se soient enfin sortis les mains de poches... Sinon bravo l'animation d'avant match et le show pyrotechnique avec le nouvel hymne remixé C'était digne d'un club amateur, entre Gallo qui est toujours aussi mauvais, la musique d'entrée inaudible,les machins pyrotechniques partis trop tôt, le micro qui faisait chkrouinf chrkouinf rrrr grrr brrr c'était la pire avant match depuis longtemps, bravo pour ce foirage monumental Edited August 6, 2022 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 J'espère qu'une nouvelle sono sera livrée en même temps que la tribune, parce que si je l'avais pas lu avant, j'aurais jamais pu deviner que c'était un remix de "L'amour toujours" à l'entrée des joueurs... inaudible. Bon sinon voici la "vision" de certains spectateurs placés en gergovie cette année, il y aurait pas UN TOUT PETIT PEU du foutage de gueule là !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Je ne vais pas parler du match car ce n'est pas une classe d'écart mais bien 3 ou 4 entre les 2 clubs. Des joueurs de la saison dernière n'étaient pas au niveau Allevinah, Ogier....et j'en passe mais on continue à les mettre titulaires d'entrée. Ça fait peur. Je vais surtout pousser un coup de gueule comme Elliot, la sono, le speaker, le tableau d'affichage du temps, l'animation de la mi-temps tout était nul, dans ce club il y a vraiment une bande d'amateur qui fait peur et me fait honte. Nous avons assisté à la défaite de notre club à l'extérieur tant le public dans la tribune haute était pro PSG. Clermont foot faudrait se réveiller dans l'organisation de la vente des places. De vrais supporters du club ne peuvent pas avoir de place et on les refile au club de Paris. Tout ceux autour de nous étaient pour le PSG. Ce début de saison est du ratage sur toute la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Il y a 5 heures, elliot a dit : Sinon bravo l'animation d'avant match et le show pyrotechnique avec le nouvel hymne remixé C'était digne d'un club amateur, entre Gallo qui est toujours aussi mauvais, la musique d'entrée inaudible, les machins pyrotechniques partis trop tôt, le micro qui faisait chkrouinf chrkouinf rrrr grrr brrr c'était la pire avant match depuis longtemps, bravo pour ce foirage monumental J’adore tes comptes rendus, je suis fan inconditionnel Sinon pour la sono c’est un problème récurent et si le club n’essaye rien d’améliorer et bien c’est qu’ils n’en n’ont rien à faire. Au moins ils ne font pas semblant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Il y a 2 heures, KevinLL a dit : J'espère qu'une nouvelle sono sera livrée en même temps que la tribune, parce que si je l'avais pas lu avant, j'aurais jamais pu deviner que c'était un remix de "L'amour toujours" à l'entrée des joueurs... inaudible. Bon sinon voici la "vision" de certains spectateurs placés en gergovie cette année, il y aurait pas UN TOUT PETIT PEU du foutage de gueule là !? C’est surtout que si tu respectais les gens certaines places ne devraient jamais être mises en vente. On sait depuis toujours qu’il y a des endroits dans cette tribune où tu es extrêmement gêné. Dans le temps quand on s’abonnait on te disait les places qui étaient libres et on avait la possibilité d’aller dans La Tribune et choisir sa (ses) place. Maintenant… Quand tu achètes ta place à l’unité tu ne te fais avoir qu’une fois, si t’es abonné faut aller râler et essayer de trouver une solution avec le club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaew63 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Il y a 7 heures, rayenou a dit : Je comprends pas pourquoi il fait rentrer dossou ça fait un an qu'il a rien montré et qu'il n'est pas au niveau et qu'il laisse chader sur le banc alors qu'il a claqué des buts et fait une bonne préparation. A sa place j'aurais les boules et cela serait normal C'est assez incompréhensible et triste, oui. Encore 1 mois pour le faire partir Dossou. On y croit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts