Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J1 : CF63 0 - 5 PSG

Recommended Posts

Il y a 3 heures, KevinLL a dit :

J'espère qu'une nouvelle sono sera livrée en même temps que la tribune, parce que si je l'avais pas lu avant, j'aurais jamais pu deviner que c'était un remix de "L'amour toujours" à l'entrée des joueurs... inaudible.

Bon sinon voici la "vision" de certains spectateurs placés en gergovie cette année, il y aurait pas UN TOUT PETIT PEU du foutage de gueule là !?

Peut être une image de 5 personnes, personnes debout, personnes qui pratiquent un sport, plein air et stade

Je suis situé un peu plus au dessus et ça masque toute la partie le long de la touche, on ne voit plus rien, et je ne vous explique pas les gars qui sont 3 rangs juste derrière, ils ne voient carrément plus rien.

c’est du gros foutage de gueule de la part du club, il y a quand même d’autres places dans le stade.

LAMENTABLE!!!!

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Kaaew63 a dit :

C'est assez incompréhensible et triste, oui. Encore 1 mois pour le faire partir Dossou. On y croit.

Oui laissé Chader sur le banc comprend pas à force Chader va être dougouté de ne pas jouer  ça motive plus le joueur surtout qu'il était en plein boum lors de la préparation , Dossou on connait sa façon de jouer il est limite en L1

je n'ai rien contre PG peut être changé la façon de jouer a quand il mettra son fils sur le banc  ça j'en doute fort 

Il y a 7 heures, elliot a dit :

C'est le genre de propos comme ça qui fait surtout passer les supporters du club pour des guignols. C'est quoi ces propos à la MT du premier match de la saison contre le PSG? Si t'en as ras le bol déjà va faire une cure de Lexomil ou va courir dans la forêt ça te détendra un coup. Clermont ne sera pas la seule équipe à en prendre 5, en Allemagne Francfort en à pris 5 contre Le Munich à domicile, et alors ça y est c'est une équipe de guignols?

Je vois d'ailleurs pas où on à été la risée de la Ligue1 déjà d'ailleurs, ça devient lourd cette auto flagellation de certains.

Ce soir ce n'était pas notre championnat, c'est un autre monde mais apparemment certains l'ont oublié, on pouvait faire mieux oui mais c'était en plus un premier match avec plein de recrues qui découvraient la L1, là c'était mission quasi impossible sauf à mettre le bus devant le but et attendre que ça se passe, c'était pas du tout l'idée de jeu de PG qui l'a répété encore ce soir en Itw. 

On a pris 5/0 ça c'est fait, place au championnat maintenant, il y a eu des choses intéressantes quand même par moment et cette équipe promet malgré tout. 

Pour le public de touristes pour certains bah je sais ce qu'ont les gens dans la tête, par exemple si tu considères que mettre un maillot du CF suffit mais que tu te lèves pas le cul du siège ni tu ne fais l'effort d'applaudir ton équipe même à la fin du match, si en plus le seul moment où tu daignes porter la voix et applaudir c'est sur le but de Messi là je comprends pas cette mentalité. Bref au prochain match on sera débarrassés des touristes je pense et pour les autres faut espérer qu'ils se soient enfin sortis les mains de poches...

Sinon bravo l'animation d'avant match et le show pyrotechnique avec le nouvel hymne remixé 😅 C'était digne d'un club amateur, entre Gallo qui est toujours aussi mauvais, la musique d'entrée inaudible,les machins pyrotechniques partis trop tôt, le micro qui faisait chkrouinf chrkouinf rrrr grrr brrr c'était la pire avant match depuis longtemps, bravo pour ce foirage monumental 👍👍

+1 animation d avant match nul . Tu as tout bien résumé c était mieux en ligue 2 ! 

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

Je ne vais pas parler du match car ce n'est pas une classe d'écart mais bien 3 ou 4 entre les 2 clubs. Des joueurs de la saison dernière n'étaient pas au niveau Allevinah, Ogier....et j'en passe mais on continue à les mettre titulaires d'entrée. Ça fait peur.

Je vais surtout pousser un coup de gueule comme Elliot, la sono, le speaker, le tableau d'affichage du temps, l'animation de la mi-temps tout était nul, dans ce club il y a vraiment une bande d'amateur qui fait peur et me fait honte. 

Nous avons assisté à la défaite de notre club à l'extérieur tant le public dans la tribune haute était pro PSG. Clermont foot faudrait se réveiller dans l'organisation de la vente des places. De vrais supporters du club ne peuvent pas avoir de place et on les refile au club de Paris. Tout ceux autour de nous étaient pour le PSG. Ce début de saison est du ratage sur toute la ligne.

+1 Kansas elliot . 

Psg niveau et budget international objetif coupe d'Europe 

Clermont niveau national et petit bugdet objetif maintien .

Tout est dit . 

Les + : Seidou , cham, diaw 

Les - : ganalons , Ogier, Gatien , une partie des supporters en mode supporters du Psg , animation avant match et entrée des joueurs,  commentateur sur canal + Pro Psg , attitude du coach bras croisé les mains dans les poches ( quand Galtier a 0-3 donne encore des consignes a son équipe ), plus les 10% de remise a la buvette ( faut déjà payer les travaux ?)

Nouveaux joueurs nouvelle équipe , ça va venir ......

il y a 1 minute, laurentfoot a dit :

Psg niveau et budget international objetif coupe d'Europe 

Clermont niveau national et petit bugdet objetif maintien .

Tout est dit . 

Les + : Seidou , cham, diaw 

Les - : ganalons , Ogier, Gatien , une partie des supporters en mode supporters du Psg , animation avant match et entrée des joueurs,  commentateur sur canal + Pro Psg , attitude du coach bras croisé les mains dans les poches ( quand Galtier a 0-3 donne encore des consignes a son équipe ), plus les 10% de remise a la buvette ( faut déjà payer les travaux ?)

Nouveaux joueurs nouvelle équipe , ça va venir ......

Je n’ai pas spécialement remarqué 🤔

Par contre heu Paganelli il vient en mode branleur qui n’en à rien à faire et qui n’a rien bossé. En parlant de Vitinha qu’il appelait Machado en début de rencontre « il était à Porto c’est ça ? Pourquoi ils l’appellent Vitinha ? Sinon c’est quoi son nom ? Ah bon il y a 4 descentes cette saison ? » À force c’est pathétique. 

Défaite logique face à cette belle équipe de Paris et pour ce but magnifique de Messi moi je dit respect jetait le 1 er à applaudir son but . 
On a vue de bonne chose coter Clermontois pour le 1 er match de la saison perso je ne suis pas inquiet pour la suite . 
Par contre la Sono franchement une honte quand tu vois que plusieurs heures avant le match il y a des répétitions justement pour voir ci tout fonctionne bien et là franchement  une belle m………. Nul de chez nul  amateurisme tout simplement. 
la buvette : 10% qui on disparue ? Pk? J’ai poser la question et personne n’a su me répondre vraiment dommage surtout quand tu vois que l’es abonnement on eux bien augmenter de 30 euros. 
enfin bref . 

1 hour ago, silver63 said:

Je suis situé un peu plus au dessus et ça masque toute la partie le long de la touche, on ne voit plus rien, et je ne vous explique pas les gars qui sont 3 rangs juste derrière, ils ne voient carrément plus rien.

c’est du gros foutage de gueule de la part du club, il y a quand même d’autres places dans le stade.

LAMENTABLE!!!!

Je plussoie totalement.

Je suis plus à gauche et donc seulement gêné coté corner mais c'est juste inadmissible pour les personnes proches de la tribune TV.

J'espère que les personnes touchées feront remonter au club.

Il y a 10 heures, Machido a dit :

Branlée attendu mais j esperai au moins qu on marque. 

Les +:

-Cham excellent j adore déjà ce joueur

-Andric en première mi temps. Je ne comprend pas pourquoi Gastien n a pas mis chadder en fin de 2eme mi temps à sa place. 

Wieteska:a fait de bonnes actions. 

Les-:

_Gastien beaucoup de ballons perdus

-Gonalon qui laisse marquinhos tout seul sur le coup franc c est scandaleux pour son niveau. 

-Borges:trop lent pour un lateral, il se fait fumé par hakimi et le laisse partir tout seul. 

Aller vivement la semaine prochaine que la saison reprenne. 

Pass trop d'accord avec toi pour Borges tous les latéraux auraient pris une fumée 

Concernant le match, même si la défaite n'a pas de conséquence comptable (quoi que commencer par un -5 c'est pas idéal), la rencontre a montré les manques de l'effectif : Andric a beaucoup bougé devant mais il va lui falloir des bons ballons, Saracevic a montré de bonnes dispositions, par contre sur les côtés c'était très pauvre. Rashani est plus un joueur à placer derrière ou à côté de l'attaquant et Allevinah n'a pas le niveau.

Et au milieu Gastien et Gonalons c'est le même style de jeu, on est orphelins d'un profil à la Abdul Samed.

Enfin derrière ce n'est pas parti pour être moins poreux que la saison dernière. Sans un bon Diaw on en prenait 8 ou 9 ...

Il y a 12 heures, lolo28 a dit :

+1,surtout qu on en a récupèrercdes millions !

Sur le principe et en tant que supporter je serais d'accord avec toi sur l'investissement de joueurs. Mais en tant que gestionnaire si le club fait comme tu souhaites, dépenser ce que tu gagnes' tu vas à la perte du club.

Le développement d'un club ne se fait pas en claquement doigt et uniquement sur les joueurs. Il y le stade, les installations  (stades annexes, salle de musculation par exemple ) que le clubs doit faire grandir en même temps que l'équipe.

Également,  si tu prends un top player,  tu vas créer obligatoirement un déséquilibre dans le vestiaire. Je pense que ce dernier doit etre homogène pour ne pas créer de tension dans le groupe, tant humain que financier.

Sur ce dernier points si tu prends un joueur avec un  salaire supérieur aux autres joueurs, tu seras obliger d'augmenter les autres joueurs au risque de mettre en péril le club ( exemple  : le mans)

Points positifs: Diaw, Andric, Saracevic et Seidu. 

Il y a tout de même des choses qui commencent à m agacer car elles ne datent pas d hier. La passivité sur les coups de pied défensifs. Que bossent ils aux entraînements? Les changement tardifs et souvent inutiles. 

La charnière n est pas complémentaire et sera toujours à la rue face à des attaquants véloces. Soit il est indispensable de recruter un stoppeur rapide et vif (mais ça se paye...), soit replacer Seidu dans l axe avec le Polonais. Comme Zeffane est blessé, cela rend problématique les prières échéances. 

Gonalons a été transparent et a semblé hors du coup physiquement et perdu sur le terrain. 

J aime bien le profil d Andric. Pour exploiter ses qualités, il faudra des ailiers qui centrent. Or, Rashani et Allevinah se replacaient à l intérieur en phase offensive pour laisser le couloir aux latéraux. Cela devient un peut trop stéréotypé pour moi. 

Saracevic à été intéressant. Malgré son jeune âge et son inexpérience face à des cylindrées de ce calibre, il a tenté des choses qui montrent son esprit audacieux. Je pense qu il va apporter. Entre Berthomier et Kahoui, il y a en un de trop. 

Il y a certes du boulot, mais le vrai championnat commence la semaine pro. 

il y a 1 minute, kosovo63 a dit :

Sur le principe et en tant que supporter je serais d'accord avec toi sur l'investissement de joueurs. Mais en tant que gestionnaire si le club fait comme tu souhaites, dépenser ce que tu gagnes' tu vas à la perte du club.

Le développement d'un club ne se fait pas en claquement doigt et uniquement sur les joueurs. Il y le stade, les installations  (stades annexes, salle de musculation par exemple ) que le clubs doit faire grandir en même temps que l'équipe.

Également,  si tu prends un top player,  tu vas créer obligatoirement un déséquilibre dans le vestiaire. Je pense que ce dernier doit etre homogène pour ne pas créer de tension dans le groupe, tant humain que financier.

Sur ce dernier points si tu prends un joueur avec un  salaire supérieur aux autres joueurs, tu seras obliger d'augmenter les autres joueurs au risque de mettre en péril le club ( exemple  : le mans)

Perte de temps, les gens ne comprennent pas ça  ils n'arrivent pas à avoir une vision globale de la situation. Pour eux un club ça investi que pour les transferts point tu gagne 20 tu réinvesti 20... Ben non en fait ça se passe pas comme ça. 

il y a 59 minutes, moricio63 a dit :

Défaite logique face à cette belle équipe de Paris et pour ce but magnifique de Messi moi je dit respect jetait le 1 er à applaudir son but . 
On a vue de bonne chose coter Clermontois pour le 1 er match de la saison perso je ne suis pas inquiet pour la suite . 
Par contre la Sono franchement une honte quand tu vois que plusieurs heures avant le match il y a des répétitions justement pour voir ci tout fonctionne bien et là franchement  une belle m………. Nul de chez nul  amateurisme tout simplement. 
la buvette : 10% qui on disparue ? Pk? J’ai poser la question et personne n’a su me répondre vraiment dommage surtout quand tu vois que l’es abonnement on eux bien augmenter de 30 euros. 
enfin bref . 

Le but de messi ok.... Mais il est grassement payé ? Ballon d or  ? Meilleur joueur du monde  ? Il s entraîne tous les jours ? Il joue au football ? Il travaille le retourné aussi a l entraînement ?... Pour moi rien d étonnant. Joli but. Point. 

• lavernelle changed the title to J1 : CF63 0 - 5 PSG