Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J1 : CF63 0 - 5 PSG

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Malochet a dit :

Points positifs: Diaw, Andric, Saracevic et Seidu. 

Il y a tout de même des choses qui commencent à m agacer car elles ne datent pas d hier. La passivité sur les coups de pied défensifs. Que bossent ils aux entraînements? Les changement tardifs et souvent inutiles. 

La charnière n est pas complémentaire et sera toujours à la rue face à des attaquants véloces. Soit il est indispensable de recruter un stoppeur rapide et vif (mais ça se paye...), soit replacer Seidu dans l axe avec le Polonais. Comme Zeffane est blessé, cela rend problématique les prières échéances. 

Gonalons a été transparent et a semblé hors du coup physiquement et perdu sur le terrain. 

J aime bien le profil d Andric. Pour exploiter ses qualités, il faudra des ailiers qui centrent. Or, Rashani et Allevinah se replacaient à l intérieur en phase offensive pour laisser le couloir aux latéraux. Cela devient un peut trop stéréotypé pour moi. 

Saracevic à été intéressant. Malgré son jeune âge et son inexpérience face à des cylindrées de ce calibre, il a tenté des choses qui montrent son esprit audacieux. Je pense qu il va apporter. Entre Berthomier et Kahoui, il y a en un de trop. 

Il y a certes du boulot, mais le vrai championnat commence la semaine pro. 

+1

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous en pensez quoi de l attitude de notre coatch ? ( bras croisés, les mains dans les poches.... Petite réaction a la 63 ème mn) alors que Galtier a 0-3, communique, brief son équipe en permanence....??? 

il y a 7 minutes, laurentfoot a dit :

Le but de messi ok.... Mais il est grassement payé ? Ballon d or  ? Meilleur joueur du monde  ? Il s entraîne tous les jours ? Il joue au football ? Il travaille le retourné aussi a l entraînement ?... Pour moi rien d étonnant. Joli but. Point. 

C'est son travail je suis d'accord. Quand tu vas dans un stade c'est pour voir un spectacle. A mon avis applaudir oui, scander son nom... je dirai non.

Concernant son but, ce que j'ai trouvé  le plus beau c'est l'enchaînement entre la passe décisive et l'appel de Messi.

il y a 8 minutes, laurentfoot a dit :

Vous en pensez quoi de l attitude de notre coatch ? ( bras croisés, les mains dans les poches.... Petite réaction a la 63 ème mn) alors que Galtier a 0-3, communique, brief son équipe en permanence....??? 

Je soutiendrai toujours notre coach pour ce qu’il a fait pour le club ainsi que sa philosophie de jeu que j’affectionne particulièrement, mais je pense qu’il n’a malheureusement pas la capacité à transcender ses joueurs à travers un discours dans le vestiaire et que ça se répercute quand même sur nos matchs, comme celui d’hier soir. Je ne dis pas qu’on aurait gagné Paris, mais je pense sérieusement que l’on pourrait être meilleurs et faire preuve de plus de caractère sur le terrain… ce n’est que mon avis.

Bah bon voilà c'est fait. Et le retour ça sera surement pareil donc il nous faut les points entre la 1 ère et dernière journée pour ce sauver.

Oui Messi quel but c'est clair ça sapplaudit mais c'est tout. Sacander son nom dit tu es a Paris oui mais a Clermont non. Dans ces match la on vois qu'il y a beaucoup de Supporter adverses comme quant c'était lasse qui venait.

Les plus pour diaw.seidou et Android.les reste c'était trop juste surtout au milieu où ils on peut conter les parisiens.apres éte t'il possible de faire mieux face à une équipe aussi compétitive que ce PSG.ils vont plus vite.plus technique.plus juste plus entreprenant.plus fort. Etc. En jouant comme ça il peuvent gener toute les grosse équipe d'Europe mais il devront pas faire moins que ça. 

Pour Clermont l'ogre est passer . Allons prendre des points partout ailleurs. Encore du boulot et une reçue en défense centrale et on devrait être armer pour lutter pour le maintient.

Allez Clermont 

Alors satisfait par notre défense ?

Bravo à Diaw,grâce à lui on s'est évité 10 0 et merci il n y avait pas M Bappe.

Et les excuses, c est le PSG ne valent pas toujours..on est une équipe de ligue 1 ou de national 2? Non mais, vous avez vu les buts avec quelle facilité ? Comme à l entraînement...des joueurs comme veratti qui joue quasi tout le match alors que  d habitude, il tient 1h..

Non mais notre défense, si on peut l appeler ainsi..

A part Seidu,satisfait d Ogier qui semble avoir retrouvé une place de titulaire indiscutable ? Satisfait de Borges qui sur un 100 m se ferait prendre 50 par n'simba ?

Satisfait de Gonalons qui n a plus, et oui,ses jambes de 20 ans ?

Les recrutements à 0 euro ont leur limite, on préfère laisser dormir l argent en caisse alors quand il ne restera que la sono...franchement...

Edited by lolo28

Il y a 1 heure, gregoriio43 a dit :

Vous pensez quoi des supporters qui scandent le nom de Messi dans la tribune au fait 
Simple question…

Qu'ils sont ... déboussolés 😄

J'ai applaudi la belle bicyclette de La Puce, quant à scander le nom de Messi !

En fait, je n'ai pas tout compris : la consigne était de venir en rouge, donc, j'ai mis mon maillot rouge historique "Enjolras On a besoin de vous" et, tout autour (tribune C), il n'y avait que du bleu et, à entendre les réactions, ils avaient choisi leur camp.

Comme pour la sono : c'était mieux en L2 😄

Il y a 1 heure, gregoriio43 a dit :

Vous pensez quoi des supporters qui scandent le nom de Messi dans la tribune au fait 
Simple question…

J’imagine que ce n’est pas une simple question 😉 et que la bonne réponse devrait être l’applaudir pour son but d’accord mais scander son nom ce n’est pas possible, on est à Clermont, c’est un manque de respect pour nos joueurs (qui sont pour certains abonnés à l’instagram de Messi et Mbappé 😂) il y avait plein de footix dans les tribunes (ça devient tendance après untel et untel n’a pas le niveau L1 maintenant les spectateurs sont des footix).

En fait ce n’est pas grave si certains ont scandés le nom de Messi je préfère encore ça à Paris Paris on t’*nc*l*. Ça reste bon enfant et au moins on peut emmener les enfants au stade. On a quand même vu un beau match et je suis très heureux de voir des joueurs comme Messi, Mbappé, Neymar (de hier soir) Verratti jouer sur les pelouses françaises. A 0/5 on ne pouvait qu’applaudir. Je suis supporter du Paris SG en coupe d’Europe car c’est un club français, n’en déplaise à certains supporters de A jamais les 1er à grand coup de valises enterrées dans les jardins en autre. Mais je suis aussi supporter de Marseille en Coupe d’Europe comme n’importe quel club français.

Sinon la nouvelle polémique c’est on devrait choisir les gens qui viennent au stade car hier il y avait plein de supporters du PSG. Parce qu’en fait c’est bien connu tous ceux qui n’ont pas vu avoir de place pour le match d’hier soir c’était que des vrais supporters du Clermont Foot, qui seraient venus habillés en rouge et auraient chanté et encouragé Clermont pendant 90’

Profitons et Allez Clermont 

il y a 42 minutes, kosovo63 a dit :

C'est son travail je suis d'accord. Quand tu vas dans un stade c'est pour voir un spectacle. A mon avis applaudir oui, scander son nom... je dirai non.

Concernant son but, ce que j'ai trouvé  le plus beau c'est l'enchaînement entre la passe décisive et l'appel de Messi.

D accord avec toi 

il y a 36 minutes, gregoriio43 a dit :

Je soutiendrai toujours notre coach pour ce qu’il a fait pour le club ainsi que sa philosophie de jeu que j’affectionne particulièrement, mais je pense qu’il n’a malheureusement pas la capacité à transcender ses joueurs à travers un discours dans le vestiaire et que ça se répercute quand même sur nos matchs, comme celui d’hier soir. Je ne dis pas qu’on aurait gagné Paris, mais je pense sérieusement que l’on pourrait être meilleurs et faire preuve de plus de caractère sur le terrain… ce n’est que mon avis.

Je suis de ton avis. 

il y a 20 minutes, lavernelle a dit :

Qu'ils sont ... déboussolés 😄

J'ai applaudi la belle bicyclette de La Puce, quant à scander le nom de Messi !

En fait, je n'ai pas tout compris : la consigne était de venir en rouge, donc, j'ai mis mon maillot rouge historique "Enjolras On a besoin de vous" et, tout autour (tribune C), il n'y avait que du bleu et, à entendre les réactions, ils avaient choisi leur camp.

Comme pour la sono : c'était mieux en L2 😄

+1

il y a 49 minutes, Céd a dit :

Perte de temps, les gens ne comprennent pas ça  ils n'arrivent pas à avoir une vision globale de la situation. Pour eux un club ça investi que pour les transferts point tu gagne 20 tu réinvesti 20... Ben non en fait ça se passe pas comme ça. 

Entièrement d'accord, mais, pour une saison charnière (2éme année, départs, 4 descentes) si tu gagnes 20, il faut peut-être en dépenser 5 (ou 7) et 2 (ou 3) sur la revalorisation des salaires pour ne pas prendre l'ascenseur dans mauvais sens et valoriser le club (pour une revente ?).

N.B. Je n'ai pas le sens des affaires 😄

La suppression des 10% a la buvette l'augmentation des abonnements c'est du business tout simplement mais ça fais pingre a fond ...

La sono catastrophique et la gestion de l'entrée des joueurs est l'éternel problème ici .. on est encore clairement des amateurs dans ce domaine. 

Le fait d'applaudir le but de Messi ne me choque absolument pas on est aussi la pour le spectacle comme Mbappe avais été applaudi la saison derniere sur le 5e ou 6e but ... De la a scander son nom je trouve ça un brin exagéré ...

Place a notre vrai championnat des dimanche prochain . On a clairement besoin de ne pas rentrer bredouille de Reims car ce mois d'août est clairement complique..

il y a 56 minutes, laurentfoot a dit :

Qu'aurais-tu fait à sa place avec ton équipe débordée, surclassée par des individualités qui ont peut-être senti le vent du boulet Galtier (attitude inhabituelle de Neymar).

Aurait-il dû invectiver ses joueurs ? Est-ce que ça aurait changé grand-chose ?

il y a 55 minutes, gregoriio43 a dit :

Moi j'ai connu un entraîneur (du Clermont foot) qui avait la réputation d'aboyer fort contre ses joueurs et même ... contre le public : je préfère l'attitude de Pascal (Philippe pour la LFP) qui, je pense, dit ce qu'il a à dire, à froid, le lendemain. C'est moins visible mais, peut-être plus efficace. 

• lavernelle changed the title to J1 : CF63 0 - 5 PSG