Alex43 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 36 minutes, Mike63 a dit : Toulouse Nice 1/1 Toulouse a fait un gros match ca joue bien au ballon physiquement aussi très bon. Je l avais déjà dis mais je le répète je les vois faire une très bonne saison avec un maintien assez tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krimo Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 But De zedadka et passe décisive de Bayo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlet Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Il y a 5 heures, laurentfoot a dit : Vous en pensez quoi de l attitude de notre coatch ? ( bras croisés, les mains dans les poches.... Petite réaction a la 63 ème mn) alors que Galtier a 0-3, communique, brief son équipe en permanence....??? Je te trouve bien hautain et irascible Laurent , tu es dédaigneux avec le dernier but de Messi ( une chance d'avoir vu un but comme ça au Montpied ) , Gastien père est ton nouveau bouc émissaire car il a croisé les bras ! On se calme , on prend un peu de vacances et on revient calme et détendu sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Il y a 2 heures, lavernelle a dit : On ne va pas en faire une polémique : vient au stade celui qui paie (abonné historique, récent, non-abonné ...) ! J'essayais d'expliquer cette situation inattendue (et jamais vue sauf pour quelques matchs de descente) pas très sympa pour notre équipe qui devait être la tête dans le sac. Alors oui ! Les locaux qui viennent pour chanter les louanges de l'adversaire peuvent rester devant leur écran ... et, je sais pas à combien était ce match de gala mais ça peut payer une partie de leur abonnement TV ! Ok donc pour construire les stades on utilise l'argent public financé par les impôts de personnes qui aiment le football ou pas... Mais par contre si tu n'es pas que supporter du Clermont Foot bientôt on va t'inviter à rester chez toi Heureusement qu'on n'a pas le droit de faire ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Auxerre a pris 4/1 a Lille ( Lille a l'air très solide) Montpellier a battu Troyes 3/2 tout comme Lens a battu Brest 3/2 Angers et Nantes 0/0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted August 7, 2022 Author Share Posted August 7, 2022 il y a 16 minutes, hermann a dit : Ok donc pour construire les stades on utilise l'argent public financé par les impôts de personnes qui aiment le football ou pas... Mais par contre si tu n'es pas que supporter du Clermont Foot bientôt on va t'inviter à rester chez toi Heureusement qu'on n'a pas le droit de faire ça !!! En ce qui concerne les partenariats public/privé j'ai dit ce que j'en pensais et j'espère qu'un jour la LFP imposera aux clubs pro d'être propriétaire de leur stade (avec l'aide du CVC). Et si je n'ai jamais dit interdire, imposer, je plussois "ils peuvent rester chez eux (c'est leur droit)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 6 minutes, lavernelle a dit : En ce qui concerne les partenariats public/privé j'ai dit ce que j'en pensais et j'espère qu'un jour la LFP imposera aux clubs pro d'être propriétaire de leur stade (avec l'aide du CVC). Et si je n'ai jamais dit interdire, imposer, je plussois "ils peuvent rester chez eux (c'est leur droit)" Oui enfin quand on commence à te dire que tu peux rester chez toi c’est que tu n’es pas forcément le bienvenue. Ce qui interpelle c’est que les supporters demandent à pouvoir se rendre dans tous les stades mais quand tu lis certains commentaires tu te rends compte que ces mêmes supporters voudraient presque interdire de stade ceux qui n’encouragent pas uniquement leur club. Surprenant comme réactions Sinon le club est content que le match soit à guichet fermé avec les rentrées d’argent billetterie qui vont avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a une heure, Marlet a dit : Je te trouve bien hautain et irascible Laurent , tu es dédaigneux avec le dernier but de Messi ( une chance d'avoir vu un but comme ça au Montpied ) , Gastien père est ton nouveau bouc émissaire car il a croisé les bras ! On se calme , on prend un peu de vacances et on revient calme et détendu sur ce forum Juste une simple constation. Je l aime bien notre coatch soit rassuré. Pardon de débattre sur ce forum je referai plus. Heureusement J étais pas en vacances pour voir le joli but de Messi Allez Clermont ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted August 7, 2022 Author Share Posted August 7, 2022 (edited) il y a 56 minutes, hermann a dit : Oui enfin quand on commence à te dire que tu peux rester chez toi c’est que tu n’es pas forcément le bienvenue. Ce qui interpelle c’est que les supporters demandent à pouvoir se rendre dans tous les stades mais quand tu lis certains commentaires tu te rends compte que ces mêmes supporters voudraient presque interdire de stade ceux qui n’encouragent pas uniquement leur club. Surprenant comme réactions Sinon le club est content que le match soit à guichet fermé avec les rentrées d’argent billetterie qui vont avec ? Je crois être dans les vieux croutons un peu trop calmes pour certains mais il ne me viendrait pas à l'idée de me rendre dans certains stades (en particulier à l'étranger, d'après ce qu'on en sait) pour manifester contre le club qui m'accueille. J'ai applaudi (brièvement) un but de mon équipe à Alès, à Niort et Chateauroux mais je n'ai jamais chanté ni fait de doigt d'honneur, précisons que j'étais dans le public, sinon il y a la tribune visiteurs, en cage, à Montpellier, Sedan ... où tu peux manifester ton soutien à l'adversaire (mais c'est plus ou moins encadré) Bien sûr que le club est content qu'il y ait des clients, il est même prêt à quelques compromis (fumigènes) au nom de l'animation, sauf quand ça dégénère. Mais il y a plus intransigent que moi : "Les dégonfleurs de SUVs" sévit, en dégonflant les pneus de ces véhicules. Un SUV, abréviation de Sport Utility Vehicle, est donc un véhicule de sport utilitaire, souvent imposant et très apprécié des Français, explique Le Figaro Résumons : tu viens au stade en rouge pour applaudir TON équipe et tu laisses le SUV au garage. Bon match ! Edited August 7, 2022 by lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Lorient qui gagne à Rennes, très mauvaise nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 8 minutes, Clermontfoo63 a dit : Lorient qui gagne à Rennes, très mauvaise nouvelle C'est que la 1ere journée ... mauvaise nouvelle certes mais on va pas commencer à être dépité fré résultats des autres ... Ça sera à nous de prendre des points !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krimo Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 (edited) il y a 24 minutes, Clermontfoo63 a dit : Lorient qui gagne à Rennes, très mauvaise nouvelle Les Petites équipes créeront des surprises. C'est à Clermont de faire le boulot sans se soucier des résultats des autres. On ne pourra pas tout le temps compter sur la faiblesse des autres pour se maintenir Edited August 7, 2022 by Krimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 14 minutes, Krimo a dit : Les Petites équipes créeront des surprises. C'est à Clermont de faire le boulot sans se soucier des résultats des autres. On ne pourra pas tout le temps compter sur la faiblesse des autres pour se maintenir Bien évidemment mais si on s’est maintenu l’an dernier c’est notamment grâce à la faiblesse des concurrents car nous étions loin des 42 points donc ça a aussi une importance ! il faut faire le boulot nous même tout en espérant des écarts dans ce championnat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 20 minutes, Clermontfoo63 a dit : Bien évidemment mais si on s’est maintenu l’an dernier c’est notamment grâce à la faiblesse des concurrents car nous étions loin des 42 points donc ça a aussi une importance ! il faut faire le boulot nous même tout en espérant des écarts dans ce championnat ! Si on effectue une nouvelle saison a moins de 38 pts on ne se maintiendra pas et ça sera pas la faute des autres mais la nôtre ! La saison ne fais que commencer et pour nous la saison commence vraiment dimanche prochain à Reims . Par contre il faut vraiment que Gastien cette saison n'oublie pas le goal average car jouer c'est bien . Jouer contre les gros aussi mais il faut aussi faire attention à pas prendre des roustes pour le Goal Average Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 17 minutes, Mike63 a dit : Si on effectue une nouvelle saison a moins de 38 pts on ne se maintiendra pas et ça sera pas la faute des autres mais la nôtre ! La saison ne fais que commencer et pour nous la saison commence vraiment dimanche prochain à Reims . Par contre il faut vraiment que Gastien cette saison n'oublie pas le goal average car jouer c'est bien . Jouer contre les gros aussi mais il faut aussi faire attention à pas prendre des roustes pour le Goal Average On ne marque pas 7 tirs un seul dans la surface comment marquer c est pas possible il faut se remettre vite en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts