Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J1 : CF63 0 - 5 PSG

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ÉDukai14 a dit :

Petit miracle : j'ai pu avoir 2 places ! 

Petit bémol : elles sont dans 2 travées différentes , mais c'est pas grave , je viens avec un ami depuis Grenoble 

Question les copains : vaut-il mieux se garer en arrivant ( vers 18h00 environ ) directement au stade ( et ou , dans quelle rue ? ), et aller se ballader en ville en tram , ou un peu l'inverse , se garer au Ibis Montferrand et tram ensuite ? 

Si tu arrives 3 ou 4 heures avant le match, tu peux trouver dans La Plaine à 2 ou 300 m du stade ou au parking 3 du stade (comme dit Moricio "si t'as le temps").

Plus de détails par MP.

:drapo:

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit :

Moi je te conseillerai d'aller en ville puis de te garer environ 1h avant le début du match autour du cinéma cgr val arena et aller au stade à pied ou en tram c est gratuit les week-ends !

Il y a 1 heure, KevinLL a dit :

Tout dépend de ce que tu veux faire avant/après le match. Déjà, sache que les week-ends les transports sont gratuits et que des trams supplémentaires sont prévus un peu avant et après le match. Si tu as l'intention de partir très vite une fois le match terminé je te déconseille fortement de te garer sur le parking du stade, c'est un bordel pour en ressortir.

Il y a 1 heure, moricio63 a dit :

Slt , ça dépend de ce que tu a envie de faire moi perso je me gare dedans et après le match je reste un peut le temo que le parking ce vide je bois une bonne bière avec des potes sinon tu peut venir aussi en tram C’est gratis et te garer en dehors  .

Dèja merci à tout les 3 ! 

Tram gratuit tous les we pour tout le monde à Clermont ? Ouahou ça c'est fort ! Moi qui suis commerçant je peux vous dire que c'est balèze pour le commerce Clermontois , bravo ! 

Ok , je m'en doutais un peu du fight de sortie de match 😂 , je vais sans doute faire comme ça , me garer " pas trop loin" et prendre le tram , en + je voulais faire visiter un peu Clermont à mon ami ...( Originaire de Bari , 26.000 abonnés en série C ( ils sont montés cette année )  !! ...c'est des oufs là-bas !  Je l'ai un peu prévenu sur notre stade " champêtre " ...)

Section 63 , c'est ou le cinéma cgr Val Arena ? 5 ... mes souvenirs sont anciens )

il y a une heure, ÉDukai14 a dit :

Tram gratuit tous les we pour tout le monde à Clermont ? Ouahou ça c'est fort ! Moi qui suis commerçant je peux vous dire que c'est balèze pour le commerce Clermontois , bravo ! 

Ok , je m'en doutais un peu du fight de sortie de match 😂 , je vais sans doute faire comme ça , me garer " pas trop loin" et prendre le tram , en + je voulais faire visiter un peu Clermont à mon ami ...( Originaire de Bari , 26.000 abonnés en série C ( ils sont montés cette année )  !! ...c'est des oufs là-bas !  Je l'ai un peu prévenu sur notre stade " champêtre " ...)

Section 63 , c'est ou le cinéma cgr Val Arena ? 5 ... mes souvenirs sont anciens )

De rien avec plaisir , alors oui ta solution c’est te garer en extérieur et tram pour ensuite faire une visite guide de notre belle ville à ton ami de Bari. 
le ciné cgr  c’est coter Auchan nord. 
tu a un parking relais aussi Roger Quillot il Me semble gratuit .

Edited by moricio63

Il y a 3 heures, ÉDukai14 a dit :

Le cinéma est nouveau, c'est pour cela que tu ne te souviens pas ;)

En face de Auchan Nord, 5min à pied du stade et tu as des restos dans le complexe au cas où. Tu es également à côté du Tram que tu peux prendre direction le stade ou direction centre ville.

Il y a 12 heures, Section CFA 03 a dit :

Le cinéma est nouveau, c'est pour cela que tu ne te souviens pas ;)

En face de Auchan Nord, 5min à pied du stade et tu as des restos dans le complexe au cas où. Tu es également à côté du Tram que tu peux prendre direction le stade ou direction centre ville.

Je vois bien le Auchan , j'ai travaillé au Courte-Paille ... ça peut etre une bonne idée ça , merci bien !

il y a 19 minutes, ÉDukai14 a dit :

Je vois bien le Auchan , j'ai travaillé au Courte-Paille ... ça peut etre une bonne idée ça , merci bien !

Tu a connu Vero au courtepaille elle était à la plonge ? 

Il y a 5 heures, moricio63 a dit :

Tu a connu Vero au courtepaille elle était à la plonge ? 

... ça ne me dit rien ce nom , j'y étais de fin '92 à fin '93 , aprés j'ai évolué dans la chaine ( Assistant à Toulouse , adjoint et gérant à Grenoble ) ... il y a 30 ans ! 😂 

il y a 59 minutes, ÉDukai14 a dit :

... ça ne me dit rien ce nom , j'y étais de fin '92 à fin '93 , aprés j'ai évolué dans la chaine ( Assistant à Toulouse , adjoint et gérant à Grenoble ) ... il y a 30 ans ! 😂 

Véronique elle devait sûrement bien faire les crêpes flambées au CourtePaille il y a 30 ans ok mais à moins qu'elle ait joué au PSG on va dire que ça s'éloigne un peu du sujet, donc utilisez plutôt les MP 😀

J'avais dans l'esprit que la première journée était la meilleure journée pour prendre des points contre le PSG

Et bah depuis 2014/2015, c'est un nul, en 2014 en plus et que des victoires depuis 🙃

Pour se rassurer, en 2020 ils ont perdu leur premier match contre Lens mais ça correspondait en fait à la deuxième journée, la première journée avait été décalé suite au Final 8 et il avait gagné 1-0

Il y a 5 heures, lavernelle a dit :

Appel à la population :

L'un de vous a-t'il fréquenté le Parking relais des Pistes un Samedi ?

Est-il payant (le Samedi) ?

Parking gratuit. Tu rentres en prenant un ticket. Le ticket permet de ressortir. Et tout ça gratuitement. Elle est pas belle la vie!

Il y a 9 heures, Section CFA 03 a dit :

Parking gratuit. Tu rentres en prenant un ticket. Le ticket permet de ressortir. Et tout ça gratuitement. Elle est pas belle la vie!

Parking gratuit, Ligue 1, PSG ... Que demander de plus ? 😄

• lavernelle changed the title to J1 : CF63 0 - 5 PSG