Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J1 : CF63 0 - 5 PSG

Recommended Posts

il y a 6 minutes, pep63 a dit :

https://dai.ly/x41bglc

Pour apporter un peu d eau à notre moulin, il y a eu une soirée mémorable au Santiago bernabeu de Madrid où le barça s est littéralement promené dans ce match, et les joueurs du barça ont été applaudis par le public madridiste notamment ronaldinho. Je crois qu on connaît tous la rivalité entre ces deux clubs. Y avait il seulement des footix, des touristes ? Non je ne crois pas, simplement de vrais amateurs de beau football qui se sont régalés. Samedi à Clermont je pense que c était un peu pareil, des gens venus effectivement voir le psg, des touristes sûrement (y en a pleins en Auvergne n en déplaise à david) mais aussi des Clermontois comme moi qui aiment le foot et les belles actions. On a eu la chance de voir du beau jeu. En tout cas moi je m en réjouis et je remercie tous les acteurs de ce match. 

Me semble que le débat ne tourne pas vraiment autour de applaudir/pas applaudir, mais plutôt applaudir/scander.

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 29 minutes, pep63 a dit :

https://dai.ly/x41bglc

Pour apporter un peu d eau à notre moulin, il y a eu une soirée mémorable au Santiago bernabeu de Madrid où le barça s est littéralement promené dans ce match, et les joueurs du barça ont été applaudis par le public madridiste notamment ronaldinho. Je crois qu on connaît tous la rivalité entre ces deux clubs. Y avait il seulement des footix, des touristes ? Non je ne crois pas, simplement de vrais amateurs de beau football qui se sont régalés.

je suis d'accord, mais je vais te donner mon cas personnel. Moi ce match, même si je me suis régalé bien sûr sur certaines séquences parisiennes, eh bien quand j'ai vu les 4et 5è buts, j'ai ressenti de la douleur. Voir cette équipe nous humilier comme ça, Neymar et Messi qui s'arrêtent presque sur le 4è but, pour finir comme à l'entraînement, ça m'aurait plus donné envie de chialer que de chanter des grands "Messiiiiii".

D'où je pense l'agacement de certains, parce que quand on a mal au derrière, on n'a pas tellement envie de festoyer. 

Pour le reste, 3 jours ont passé depuis la déculottée, et personnellement je reste vexé. On peut perdre, surtout face à (beaucoup) plus fort. Mais pas perdre aussi facilement.... Le Clermont Sympa 63 là, ça ne peut plus exister. Je pense que le groupe nous doit et se doit une revanche contre Reims. 

il y a 25 minutes, KevinLL a dit :

Me semble que le débat ne tourne pas vraiment autour de applaudir/pas applaudir, mais plutôt applaudir/scander.

Tu as raison, J ai vu beaucoup de gens avec des maillots du Clermont foot qui ont applaudi, et même se sont levés pour applaudir. Par contre de mon côté je n en ai pas vu ou entendu qui ont scandé le nom de messi. Sûrement une grosse majorité de sympatisants du psg. C'est pas trop dans notre culture à Clermont 😂. Même si pour moi ce n'est pas choquant. Moins choquant que d insulter ou siffler un joueur de sa propre équipe. 

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

je suis d'accord, mais je vais te donner mon cas personnel. Moi ce match, même si je me suis régalé bien sûr sur certaines séquences parisiennes, eh bien quand j'ai vu les 4et 5è buts, j'ai ressenti de la douleur. Voir cette équipe nous humilier comme ça, Neymar et Messi qui s'arrêtent presque sur le 4è but, pour finir comme à l'entraînement, ça m'aurait plus donné envie de chialer que de chanter des grands "Messiiiiii".

D'où je pense l'agacement de certains, parce que quand on a mal au derrière, on n'a pas tellement envie de festoyer. 

Pour le reste, 3 jours ont passé depuis la déculottée, et personnellement je reste vexé. On peut perdre, surtout face à (beaucoup) plus fort. Mais pas perdre aussi facilement.... Le Clermont Sympa 63 là, ça ne peut plus exister. Je pense que le groupe nous doit et se doit une revanche contre Reims. 

Je suis d'accord et j ai ressenti la même chose. C'est frustrant de se dire que si ils devaient en mettre 10 pour une raison ou pour une autre et bein... Ils les auraient mis. 

il y a 24 minutes, leonidas a dit :

Moi aussi ça me fait mal une telle différence de niveau 3-4-5 tellement nos joueurs avaient l'air perdu, ne cherchant plus rien que ne s'en prendre pas un de plus. Ce n'est pas ça le football ou d'autres sports, c'est tellement plus intéressant quand il y a du suspens, des actions de chaque côté, des joueurs motivés et non pas empruntés comme les 9 de nos couleurs mis à part Seidu et Andric.

De plus l'organisation du Clermont foot est un modèle de fiasco....cela fait plusieurs saisons qu'on a l'impression de joueur en CFA tant l'amateurisme demeure. Le club grandit mais pas à tous les niveaux, c'est triste pour l'ambiance, pour les nouveaux abonnés et spectateurs. 

Soirée à oublier au plus vite.

Il y a 21 heures, Kansas a dit :

Moi aussi ça me fait mal une telle différence de niveau 3-4-5 tellement nos joueurs avaient l'air perdu, ne cherchant plus rien que ne s'en prendre pas un de plus. Ce n'est pas ça le football ou d'autres sports, c'est tellement plus intéressant quand il y a du suspens, des actions de chaque côté, des joueurs motivés et non pas empruntés comme les 9 de nos couleurs mis à part Seidu et Andric.

De plus l'organisation du Clermont foot est un modèle de fiasco....cela fait plusieurs saisons qu'on a l'impression de joueur en CFA tant l'amateurisme demeure. Le club grandit mais pas à tous les niveaux, c'est triste pour l'ambiance, pour les nouveaux abonnés et spectateurs. 

Soirée à oublier au plus vite.

Je te trouve sévère ... 

Alors oui tu as raison ils voulaient éviter une fessée trop grosse à un moment , ça a faillit fonctionner , mais ils étaient HS , je crois qu'on ne se rend pas compte du niveau d'en face , c'était des kartings face à des Formules 1 , perso je ne suis pas du tout choqué , d'ou mon expression " fin des matchs de prépa , place au championnat "