Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J1 : CF63 0 - 5 PSG

Recommended Posts

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mbappé suspendu ce soir donc aura a cœur de jouer samedi au montpied. On va avoir je pense la grosse équipe d entrée. galtier aura hâte de vite marquer les esprits et se rassurer. A Clermont de répondre présent. On peut livrer un bo match je pense ! 

Il y a 8 heures, Genius1166 a dit :

PSG NANTES ce soir sur Amazon prime  bon a regarder pour nous notre prochain adversaire PSG

Je sais pas si c'est bon a regarder mais ça va être très compliqué samedi ... Et mbappe sera la .

Le.match de ce soir montre un PSG déjà en forme et même ce qui est plus surprenant quand on connaît les début de saison de neymar.ce dernier est déjà affûté 

il y a 44 minutes, Mike63 a dit :

Je sais pas si c'est bon a regarder mais ça va être très compliqué samedi ... Et mbappe sera la .

Belle équipe du PSG. Ce qu'il faut retenir aussi de ce match c'est que si on est mené 3 à 0 à la 80' il n'y a aucun intérêt de faire une grosse faute sur Neymar dans la surface de réparation et se prendre un carton rouge. surtout que pour le moment on est un peu "light" au niveau des défenseurs centraux. Donc attention au goal average et aux cartons. 

il y a 57 minutes, Mike63 a dit :

t'as bien raison... j'ai fait l'erreur de jeter un oeil... et pouah ! j'ai pas envie d'être à samedi je vous le dis tout de suite :D 

En face Nantes c'est pourtant pas une équipe bidon... Mais il y a tellement de talent à Paris. C'est tellement fort. 

Je signe tout de suite pour un petit 0-2 samedi prochain. ^^ 

C est sur les buts que l'on marque contre eux devraient compter triple minimum.pour espérer.....mais bon aller on va se dire que c est un match de coupe et sur un malentendu....

Ouai honnetement, ne pas plomber le goal average ça sera déjà bien ! Elle est assez enthousiasmante cette équipe Parisienne, l'impression qu'il y a un début de plaisir même parmis eux

Il faudra prendre le match sans se prendre trop la tête  PSG c'est un rouleau compresseur   surtout  ne pas reculer  ne pas leur laissé les champs Elysée  ne pas les laissé joué les prendre individuellement à la culotte et remonté vite dés que nous avons le ballon afin de les faire reculé au maximum  on a les moyens partir avec une raclée dans la tête il faut enlevé cette pensée  si on joue bien le jeu on peu les contré mais gagné je ne pense pas évité la une lourde défaite on peu y arrivé    ça sera un bon test voir le niveau de notre équipe  

Les Qataris sont bien au dessus de tout le monde et c est le moins qu on puisse attendre de cette équipe montée à coût de milliards. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Clermont aura pour objectif de peaufiner sa prépa, les réglages tactiques. Laissons Neymar faire le malin au Montpied avant de disparaître en ligue des champions. 

Le 28/07/2022 à 13:40, elliot a dit :

On cherche quelqu'un pour s'en occuper, volontaires motivés bienvenus 🙂

Qu'es devenu Fred et son concours de pronostics ? 

il y a une heure, Malochet a dit :

Les Qataris sont bien au dessus de tout le monde et c est le moins qu on puisse attendre de cette équipe montée à coût de milliards. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Clermont aura pour objectif de peaufiner sa prépa, les réglages tactiques. Laissons Neymar faire le malin au Montpied avant de disparaître en ligue des champions. 

×1,c est malheureusement la  vérité. 

Même Verrati contre nous arrive à jouer 80 minutes ! C est dire

Fred a demande un volontaire pour prendre la suite si je me souviens bien.

En ce qui cncerne le match de samedi, ce sera une jauge pour comparer la defense version 2022 avec la 2021 qui avait pris 10 buts en deux matches contre le PSG.  Stop ou encore? Je dis stop!!!

• lavernelle changed the title to J1 : CF63 0 - 5 PSG