Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J1 : CF63 0 - 5 PSG

Recommended Posts

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pascal Gastien : « On n'a pas changé de statut » - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)

Résumé pour les non-abonnés :

-Contradictoire avec l'interview postée dans le sujet mercato, mais cette fois-ci P.Gastien affirme qu' on sera au complet quand le défenseur central, il ne mentionne pas le recrutement d'un milieu. De nombreux départs sont à prévoir.

-Zeffane confirmé absent 8 semaines, Kyei absent ce week-end contre le PSG mais ça ne devrait pas être plus long. Bela ne sera intégré aux entraînements que la semaine prochaine.

-Pas de commentaires sur le départ de J.Champagne.

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Ça c'est le feu 🔥

Super nouvelle le retour de Gigi pour accompagner cette saison 😁😁

La musique officielle de Clermont foot!

Il faudrait juste que la régie soit à la hauteur pour la rentrée des joueurs ce qui n'a jamais été le cas lors de la précédente saison. Je fais des déplacements dans quelques stades et c'est toujours synchro. Ils doivent boire ou dormir je sais pas.

il y a une heure, Kansas a dit :

Il faudrait juste que la régie soit à la hauteur pour la rentrée des joueurs ce qui n'a jamais été le cas lors de la précédente saison. Je fais des déplacements dans quelques stades et c'est toujours synchro. Ils doivent boire ou dormir je sais pas.

Ça c'est sur ca a toujours été compliqué de lancer la musique quand il faut mais allez on y crois cette saison 😁

il y a une heure, Kansas a dit :

Depuis 20 ans il y en pas un en régie fichu de caler la musique au bon moment, c'est toujours lancé trop tard, trop tôt ou ça part pas du tout, le pire c'est qu'ils ont pas l'air de se rendre compte depuis le temps😁

Il y a 3 heures, KevinLL a dit :

Pascal Gastien : « On n'a pas changé de statut » - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)

Résumé pour les non-abonnés :

-Contradictoire avec l'interview postée dans le sujet mercato, mais cette fois-ci P.Gastien affirme qu' on sera au complet quand le défenseur central, il ne mentionne pas le recrutement d'un milieu. De nombreux départs sont à prévoir.

-Zeffane confirmé absent 8 semaines, Kyei absent ce week-end contre le PSG mais ça ne devrait pas être plus long. Bela ne sera intégré aux entraînements que la semaine prochaine.

-Pas de commentaires sur le départ de J.Champagne.

De nombreux départs sont à prévoir !

Ah bon? On est en juin pour dire ça ?

Cette situation est complètement inédite, on a pas d info fiables sur les joueurs non conservés, incroyable !

Edited by lolo28

Le 03/08/2022 à 20:02, leonidas a dit :

"l'avantage" de connaître la longue durée de la blessure de Zeffane, c'est que ça termine le débat du "mais pourquoi Alidu est soudainement retourné à droite".

Bah il est retourné à droite parce que finalement on n'avait pas le choix du tout :D 

(Par contre maintenant la seule question à poser, elle n'est plus pour nous mais elle est pour le club, c'est : qu'est-ce qu'on fait maintenant ?)

Euh tu persiste pas un peu dans la mauvaise foi ?😉

D'une part, Zeffane n'était pas blessé contre Toulouse.

D'autre part, c'est bien un défenseur central supplémentaire qui devrait être recruté et non un latéral droit et ce, malgré la blessure de Zeffane.

il y a 34 minutes, jfdf a dit :

Euh tu persiste pas un peu dans la mauvaise foi ?😉

D'une part, Zeffane n'était pas blessé contre Toulouse.

D'autre part, c'est bien un défenseur central supplémentaire qui devrait être recruté et non un latéral droit et ce, malgré la blessure de Zeffane.

quelle mauvaise foi ? Zeffane a joué 30 minutes contre Toulouse avant de ressortir. Il avait manqué le match contre Rodez juste avant. Et s'était entraîné à part toute la semaine. 

La mauvaise foi est carrément de ton côté sur ce coup.

il y a une heure, leonidas a dit :

quelle mauvaise foi ? Zeffane a joué 30 minutes contre Toulouse avant de ressortir. Il avait manqué le match contre Rodez juste avant. Et s'était entraîné à part toute la semaine. 

La mauvaise foi est carrément de ton côté sur ce coup.

Et pour le recrutement d'un défenseur central plutôt qu'un latéral, ça t'inspire quoi ?

Moi ça m'inspire que le club fonde beaucoup d'espoirs sur Cissé (et moi aussi d'ailleurs)

Jte concède que si ce dernier avait pas été aussi impressionnant pendant la préparation, peut-etre que Seidu aurait été considéré comme défenseur central.

Mais bon, entre nous, si le simple fait de recruter un joueur de 19 ans de la réserve de Lens suffit à le faire reculer dans la hiérarchie des défenseurs centraux, c'est que son avenir se situe à droite.

Allez Alidu, sort nous une master class samedi en latéral !!!😀😍

Il y a 7 heures, jfdf a dit :

Et pour le recrutement d'un défenseur central plutôt qu'un latéral, ça t'inspire quoi ?

Moi ça m'inspire que le club fonde beaucoup d'espoirs sur Cissé (et moi aussi d'ailleurs)

Jte concède que si ce dernier avait pas été aussi impressionnant pendant la préparation, peut-etre que Seidu aurait été considéré comme défenseur central.

Mais bon, entre nous, si le simple fait de recruter un joueur de 19 ans de la réserve de Lens suffit à le faire reculer dans la hiérarchie des défenseurs centraux, c'est que son avenir se situe à droite.

Allez Alidu, sort nous une master class samedi en latéral !!!😀😍

Un défenseur poyvalent  expérimenté pouvant joué sur le coté ou au centre  de la défense  ça serait l'idéal mais  pour ce poste c'est  pas facile a trouvé  

Il y a 9 heures, jfdf a dit :

et le club a bien raison ! J'en fonde beaucoup également. J'en parlais l'autre jour, il a un super profil, et c'est un défenseur dans l'âme. Je crois à fond dans son potentiel. 

(C'est vrai aussi pour Massolin d'ailleurs : j'aime bien ce profil aussi. Il est atypique, quand il va exploser, ça peut être quelque chose d'épatant à mon avis).

Après bien sûr il est encore jeune, donc forcément un peu loin dans la hiérarchie. Mais je suis persuadé qu'il répondra présent quand on fera appel à lui et qu'il va grandir rapidement chez nous. 

C'est d'ailleurs aussi en partie pour ça que j'arrête pas de dire qu'un DC supplémentaire ne me parait pas si urgent ni vital. Parce qu'on est déjà plutôt bien doté, et que j'ai pas envie de barrer inutilement un potentiel comme Cissé justement. Il est déjà numéro 4 dans la hiérarchie, ça servirait à quoi de le faire glisser numéro 5 ? 

En revanche avec la blessure longue durée de notre seule recrue à droite, qui va probablement louper toute la phase aller, une recrue à droite me parait la seule véritable urgence. Si demain par exemple Seidu est suspendu, on fera comment ?  On mettra Kamdem titulaire ? Je suis navré pour le club mais il va être obligé d'admettre que j'ai raison 😛  Je te mets mon billet qu'un latéral droit va venir. :D 

il y a 27 minutes, leonidas a dit :

et le club a bien raison ! J'en fonde beaucoup également. J'en parlais l'autre jour, il a un super profil, et c'est un défenseur dans l'âme. Je crois à fond dans son potentiel. 

(C'est vrai aussi pour Massolin d'ailleurs : j'aime bien ce profil aussi. Il est atypique, quand il va exploser, ça peut être quelque chose d'épatant à mon avis).

Après bien sûr il est encore jeune, donc forcément un peu loin dans la hiérarchie. Mais je suis persuadé qu'il répondra présent quand on fera appel à lui et qu'il va grandir rapidement chez nous. 

C'est d'ailleurs aussi en partie pour ça que j'arrête pas de dire qu'un DC supplémentaire ne me parait pas si urgent ni vital. Parce qu'on est déjà plutôt bien doté, et que j'ai pas envie de barrer inutilement un potentiel comme Cissé justement. Il est déjà numéro 4 dans la hiérarchie, ça servirait à quoi de le faire glisser numéro 5 ? 

En revanche avec la blessure longue durée de notre seule recrue à droite, qui va probablement louper toute la phase aller, une recrue à droite me parait la seule véritable urgence. Si demain par exemple Seidu est suspendu, on fera comment ?  On mettra Kamdem titulaire ? Je suis navré pour le club mais il va être obligé d'admettre que j'ai raison 😛  Je te mets mon billet qu'un latéral droit va venir. :D 

Alors maintenant on parle mercato dans le sujet consacré au match contre le PSG 🤔😂

Tu parles de suspension pour Seidu mais ça c’est dans le moins pire des cas. Avec la série de matchs 4, 5 et 6 avec un déplacement à Lorient le 28/08 match à 15h, le mercredi 31/08 nouveau déplacement à Marseille, dimanche 4/09 réception à 15h00 de Toulouse ça risque de coincer aux niveaux organismes, fatigue, chaleur, accumulation de 3 matchs en 1 semaine c’est bien rare si on ne doit pas « déplorer » chez nous comme dans les autres clubs des blessures.

Edited by hermann

• lavernelle changed the title to J1 : CF63 0 - 5 PSG