Jump to content
  • Member Statistics

5,381
    Total Members
    387
    Most Online
    fartro63
    Newest Member
    fartro63
J1 : CF63 0 - 5 PSG

Recommended Posts

Il y a 11 heures, leonidas a dit :

quelle mauvaise foi ? Zeffane a joué 30 minutes contre Toulouse avant de ressortir. Il avait manqué le match contre Rodez juste avant. Et s'était entraîné à part toute la semaine. 

La mauvaise foi est carrément de ton côté sur ce coup.

Peut-être que cette blessure n est pas récente bien avant le recrutement et au contrôle médical ils  n ' ont rien vue je ne fais que supposais 

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 34 minutes, hermann a dit :

Alors maintenant on parle mercato dans le sujet consacré au match contre le PSG 🤔😂

Tu parles de suspension pour Seidu mais ça c’est dans le moins pire des cas. Avec la série de matchs 4, 5 et 6 avec un déplacement à Lorient le 28/08 match à 15h, le mercredi 31/08 nouveau déplacement à Marseille, dimanche 4/09 réception à 15h00 de Toulouse ça risque de coincer aux niveaux organismes, fatigue, chaleur, accumulation de 3 matchs en 1 semaine c’est bien rare si on ne doit pas « déplorer » chez nous comme dans les autres clubs des blessures.

😂 Désolé ! j'avais même pas fait gaffe ☺️ 😇

Et totalement d'accord avec ton argumentaire ! J'ai même pas besoin de développer tu as déjà tout remarquablement formulé :) 

il y a 16 minutes, Genius1166 a dit :

Peut-être que cette blessure n est pas récente bien avant le recrutement et au contrôle médical ils  n ' ont rien vue je ne fais que supposais 

j'y avais même pas pensé... bien vu. 

C'est clair que ça interroge. Au bout d'une semaine de prépa il était déjà en soin. Donc soit c'est une poisse immense, soit les toubibs avaient vu un truc, ils savaient, et le club a tenté le coup quand même. 

Ca fait partie des questions que les journalistes pourraient poser :D 

il y a 40 minutes, leonidas a dit :

C'est clair que ça interroge. Au bout d'une semaine de prépa il était déjà en soin. Donc soit c'est une poisse immense, soit les toubibs avaient vu un truc, ils savaient, et le club a tenté le coup quand même. 

Pour moi cette blessure n est pas récente voir les derniers matchs qu il a effectué avant de venir si il a participé 

il y a une heure, leonidas a dit :

Quand il est arrivé, je trouve qu'il affichait une silhouette d' un joueur loin de sa forme. Enfin, c'était mon impression, peut-être que je me trompe...

il y a une heure, leonidas a dit :

Oui ! Mais rappelle-toi "vous avez vos questions, j'ai mes réponses"

il y a 34 minutes, jfdf a dit :

Quand il est arrivé, je trouve qu'il affichait une silhouette d' un joueur loin de sa forme. Enfin, c'était mon impression, peut-être que je me trompe...

tu as sûrement raison. (Mais du coup c'est presque encore plus inquiétant pour lui)

Edited by leonidas

il y a une heure, jfdf a dit :

Oui je me faisais la même réflexion. J'espérais que ça soit simplement provisoire mais j'étais ptet optimiste...

il y a 30 minutes, Alex43 a dit :

A choisir entre Messi neymar et Mbappé je préfère 100 fois ne pas voir mbappe en face de nous plutôt que Messi ou Neymar 

Moi je veux Neymar ! Je suis en train de m'échauffer "Aie, aie, aie ...." 😀😃

• lavernelle changed the title to J1 : CF63 0 - 5 PSG