moricio63 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Un article sur la montagne sur notre Président ,quelqu'un peut nous mettre l’article car c’est réserver aux abonnés. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Comme annoncé par le coach pas de Bela, pas de Kyei. Berthomier absent également hum hum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mmcmarc Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Avec le.premier groupe on commence à avoir une idée plus précise des potentiels departs Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Derrière qu est ce que c est faible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mmcmarc Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Faible j irai pas jusque là mais il manque un def central gauche c est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 4 minutes, lolo28 a dit : Derrière qu est ce que c est faible ! Non, ça te paraît faible! apres ptetre bien qu’oui, ptetre bien que non….faudra voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a une heure, silver63 a dit : Non, ça te paraît faible! apres ptetre bien qu’oui, ptetre bien que non….faudra voir En tout cas très juste oui,on voit bien qu à la moindre blessure c est compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Jason Berthomier ne fait pas partie du premier groupe du Clermont Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Il y a 2 heures, moricio63 a dit : Un article sur la montagne sur notre Président ,quelqu'un peut nous mettre l’article car c’est réserver aux abonnés. merci. source la montagne du 5 Août Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 (edited) il y a 49 minutes, lolo28 a dit : En tout cas très juste oui,on voit bien qu à la moindre blessure c est compliqué Oui, il devrait arriver un nouveau défenseur central normalement mais aucune nouvelle pour le moment. Edited August 5, 2022 by silver63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Ajaccio s'incline a Lyon 2 buts a 1 pour l'ouverture de cette saison 22 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Bonne chose qu Ajaccio ne prennent pas de point ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Oui juste dommage que l’OL n’ait pas soigné son GA face aux corses ! mauvaise nouvelle par contre, le gardien lyonnais Lopez sera suspendu la semaine prochaine contre Lorient au Moustoir ! Jamais bon de perdre son gardien titulaire face à un concurrent au maintien pour nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Article très intéressant dans le journal L’Equipe de ce jour signé Syanie Dalmat sur Mory Diaw. Extrait : Avant de poser ses valises en Auvergne, Mory Diaw a joué une saison au Portugal au CD Mafra, puis, après une saison sans club, a signé en faveur du Lokomotiv Plovdiv, en Bulgarie, où il n’est resté que six mois, le courant ne passant pas avec le coach. Après une nouvelle année sans club, le gardien a passé six mois à Leeds, qui souhaitait l’engager. Mais le deal a capoté au moment où le club changeait de propriétaire. Diaw a alors poursuivi l’aventure en Irlande avec Waterford FC. Séduit par son profil, le club irlandais lui a proposé un contrat de deux ans que Diaw a refusé pour accepter un bail de six mois au FC United Zurich. « J’ai fait six mois où j’ai bossé sur moi-même puis j’ai signé à Lausanne. Je suis arrivé par la petite porte et je suis sorti par la grande », racontet-il fièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts