Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J1 : CF63 0 - 5 PSG

Recommended Posts

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a une heure, silver63 a dit :

Non,  ça te paraît faible!

apres ptetre bien qu’oui, ptetre bien que non….faudra voir

En tout cas très juste oui,on voit bien qu à la moindre blessure c est compliqué 

Il y a 2 heures, moricio63 a dit :

Un article sur la montagne sur notre Président ,quelqu'un peut nous mettre l’article car c’est réserver aux abonnés. 
merci. 😁😁

source la montagne du 5 Août

image.png

image.png

image.png

il y a 49 minutes, lolo28 a dit :

En tout cas très juste oui,on voit bien qu à la moindre blessure c est compliqué 

Oui, il devrait arriver un nouveau défenseur central normalement mais aucune nouvelle pour le moment.

Edited by silver63

Oui juste dommage que l’OL n’ait pas soigné son GA face aux corses !

mauvaise nouvelle par contre, le gardien lyonnais Lopez sera suspendu la semaine prochaine contre Lorient au Moustoir ! Jamais bon de perdre son gardien titulaire face à un concurrent au maintien pour nous !

Article très intéressant dans le journal L’Equipe de ce jour signé Syanie Dalmat sur Mory Diaw.

Extrait

Avant de poser ses valises en Auvergne, Mory Diaw a joué une saison au Portugal au CD Mafra, puis, après une saison sans club, a signé en faveur du Lokomotiv Plovdiv, en Bulgarie, où il n’est resté que six mois, le courant ne passant pas avec le coach. Après une nouvelle année sans club, le gardien a passé six mois à Leeds, qui souhaitait l’engager. Mais le deal a capoté au moment où le club changeait de propriétaire. Diaw a alors poursuivi l’aventure en Irlande avec Waterford FC. Séduit par son profil, le club irlandais lui a proposé un contrat de deux ans que Diaw a refusé pour accepter un bail de six mois au FC United Zurich. « J’ai fait six mois où j’ai bossé sur moi-même puis j’ai signé à Lausanne. Je suis arrivé par la petite porte et je suis sorti par la grande », racontet-il fièrement.

• lavernelle changed the title to J1 : CF63 0 - 5 PSG