Jump to content
  • Member Statistics

5,375
    Total Members
    387
    Most Online
    franky63
    Newest Member
    franky63
J1 : CF63 0 - 5 PSG

Recommended Posts

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, Clermontfoo63 a dit :

Oui juste dommage que l’OL n’ait pas soigné son GA face aux corses !

mauvaise nouvelle par contre, le gardien lyonnais Lopez sera suspendu la semaine prochaine contre Lorient au Moustoir ! Jamais bon de perdre son gardien titulaire face à un concurrent au maintien pour nous !

On n'a même pas commencé la 1ere journée qu'il faut déjà se projeter sur les probabilités de descente de Lorient, Ajaccio et nous? 

Attendons la mi parcours et il risque d'y avoir des surprises comme l'année dernière. Certains clubs de standing moyen en apparence me paraissent bien faibles😉

Edited by Kansas

Il y a 8 heures, Clermontfoo63 a dit :

Oui juste dommage que l’OL n’ait pas soigné son GA face aux corses !

mauvaise nouvelle par contre, le gardien lyonnais Lopez sera suspendu la semaine prochaine contre Lorient au Moustoir ! Jamais bon de perdre son gardien titulaire face à un concurrent au maintien pour nous !

Lyon a quand même était avantagé, d’une certaine façon, par l’arbitrage parce que le 2ème avertissement donné à Hamouma est injustifié mais on ne va pas parler de « compensation » bien sur.

il y a 42 minutes, Kansas a dit :

On n'a même pas commencé la 1ere journée qu'il faut déjà se projeter sur les probabilités de descente de Lorient, Ajaccio et nous? 

Attendons la mi parcours et il risque d'y avoir des surprises comme l'année dernière. Certains clubs de standing moyen en apparence me paraissent bien faibles😉

Et doucement ce n'est que la premiére journée il y a des équipes elles sont déjà prétes et d'autres en rodage on ne peu pas faire des comparaisons  vous verrez il ya aura des surprises en fin de championnat consacrons nous à notre équipe soyons derriére à chaque match évitons les critiques  savourons ensemble cette L1  allez CFA63

il y a 34 minutes, Kansas a dit :

Exactement , j'ai rapidement fait 3 groupes au départ de ce championnat 

Les " descendables " : Clermont , Lorient , Toulouse , Ajaccio , Auxerre ( les 3 promus ) , Troyes , Angers , Reims , j'y ai inclus Montpellier que j'ai trouvé faible en prépa ( je sais ... ) 

Les moite-moites : Lens , Strasbourg , Brest , Nantes ( ils ont fait les barrages il y a 2 ans ) 

et les Tranquilles : Nice , OM , OL , Monaco , Paris , Lille et Rennes

Soit quand meme 13 équipes qui , selon leurs saisons ( qui aurait parié sur Bordeaux et Sainté l'an passé ? ) , peuvent etre concernées , on a donc le temps de s'inquieter 

il y a 11 minutes, ÉDukai14 a dit :

Les " descendables " : Clermont , Lorient , Toulouse , Ajaccio , Auxerre ( les 3 promus ) , Troyes , Angers , Reims , j'y ai inclus Montpellier que j'ai trouvé faible en prépa ( je sais ... ) 

Les moite-moites : Lens , Strasbourg , Brest , Nantes ( ils ont fait les barrages il y a 2 ans ) 

Soit quand meme 13 équipes qui , selon leurs saisons ( qui aurait parié sur Bordeaux et Sainté l'an passé ? ) , peuvent etre concernées , on a donc le temps de s'inquieter 

Ne nous s'affolons pas cool ce n'est que la premiére journée pourquoi se mettre déjà la pression  cool  bon match 

Il y a 12 heures, fred1 a dit :

source la montagne du 5 Août

image.png

image.png

image.png

Pour ceux qui tiennent les comptes de notre club "familial" :

"Le CVC a apporté 16.5 M€ au CF63 au titre de la saison passée" : il serait adéquat de faire un tour à Zoug pour connaitre leur utilisation. Vive le bitcoin et son anonymat !

Zoug (ville) — Wikipédia (wikipedia.org)

Il y a 15 heures, lolo28 a dit :

Derrière qu est ce que c est faible !

Oui peut être mais la saison derniere ils ont encaissé 69 buts.

Alors j'attend de voir avant de juger à l'emporte pièce sans avoir vu ce que ça donne;

Et c'est pas le match de ce soir qui nous permettra de nous faire une idée.

En conclusion faible peut être, c'est encore à voir, mais sans doute moins que l'an dernier.

il y a 5 minutes, jch a dit :

Oui peut être mais la saison derniere ils ont encaissé 69 buts.

Alors j'attend de voir avant de juger à l'emporte pièce sans avoir vu ce que ça donne;

Et c'est pas le match de ce soir qui nous permettra de nous faire une idée.

En conclusion faible peut être, c'est encore à voir, mais sans doute moins que l'an dernier.

Oui t inquiète ...je ne jugerai pas notre défense ce soir,d'autant qu on attend encore un renfort, hein?

Il y a 2 heures, ÉDukai14 a dit :

Très bonne analyse. Il faut attendre d'avoir mal avant de crier! le classement ne commencera pas à se dessiner avant la moitié du championnat. 

il y a 3 minutes, lolo28 a dit :

Oui t inquiète ...je ne jugerai pas notre défense ce soir,d'autant qu on attend encore un renfort, hein?

Oui, j'ai hâte que ce mercato soit terminé.

• lavernelle changed the title to J1 : CF63 0 - 5 PSG