Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Tribune Jérôme Champagne


Kansas
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Section CFA 03 a dit :

Ok autant pour moi... 

Pour ma part j'avais en tête Bordeaux, Nancy, et Angers et le Red Star récemment...

Mais tu as raison ça peut marcher...

J'ai pas dit ça 😄, tu as demandé un club où ça marche bien c'est ce que je fais (pour le moment en tout cas), ça ne me rassurerait pas du tout qu'un tel propriétaire arrive au club. 

Mais cette problématique on la connaît depuis la vente du club par Michy, donc pas grand chose de nouveau.

Concernant Jerôme Champagne je m'étonne beaucoup des hommages qui lui est rendu ici, alors que j'ai pas vu un seul compliment sur lui sur ce forum sur les 3 ans qu'il a passé au club... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KevinLL a dit :

J'ai pas dit ça 😄, tu as demandé un club où ça marche bien c'est ce que je fais (pour le moment en tout cas), ça ne me rassurerait pas du tout qu'un tel propriétaire arrive au club. 

Mais cette problématique on la connaît depuis la vente du club par Michy, donc pas grand chose de nouveau.

Concernant Jerôme Champagne je m'étonne beaucoup des hommages qui lui est rendu ici, alors que j'ai pas vu un seul compliment sur lui sur ce forum sur les 3 ans qu'il a passé au club... dommage.

Si si il faut juste rechercher dans les messages et tu en trouveras quelques uns des compliments sur Champagne 😙

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, KevinLL a dit :

Concernant Jerôme Champagne je m'étonne beaucoup des hommages qui lui est rendu ici, alors que j'ai pas vu un seul compliment sur lui sur ce forum sur les 3 ans qu'il a passé au club... dommage.

A quelqu'un de discret et efficace, on reste discret. Contraire à quelqu'un qui se pavane dans les médias pour son image, il aura plus d'avis et des critiques. 

Si nous en sommes là avec Clermont foot, M.Champagne a une part de responsabilité tout comme le président et le coach. C'était une équipe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je l'avais dit, il est parti mais...

Itw très intéressante et instructive en tout cas 🙂

 

https://www.sofoot.com/jerome-champagne-les-egos-et-la-jalousie-ont-pris-le-dessus-517283.html

"Je ne crois pas que mon histoire avec le Clermont Foot soit terminée. Comment ? Je ne peux pas vous dire. Il peut se passer des tas de choses dans un club. Quant à penser à un autre club, évidemment c’est bien trop tôt. Je viens de perdre un enfant. Je ne suis pas en train de me demander si j’en veux un autre. J’aime profondément Clermont et je crois que le recrutement qui a été fait est bon. (...)

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, elliot a dit :

Si si il faut juste rechercher dans les messages et tu en trouveras quelques uns des compliments sur Champagne 😙

 

J' ai que très peu exagéré, un message de Marlet le 31 mai qui dit qu'il est compétent, un autre de Kansas en Octobre qui dit qu'il a apporté ses connaissances et toi qui fait de même une fois en janvier, sur 3 ans et demi... fantastique.

il y a 4 minutes, Kansas a dit :

A quelqu'un de discret et efficace, on reste discret. Contraire à quelqu'un qui se pavane dans les médias pour son image, il aura plus d'avis et des critiques. 

Si nous en sommes là avec Clermont foot, M.Champagne a une part de responsabilité tout comme le président et le coach. C'était une équipe 😉

Bah c'est bien dommage encore une fois, les gens discrets ne se mettent pas en valeur, c'est à ceux qui les connaissent bien de le faire. Si j'avais su quel genre de personne c'était je serai peut-être allé le féliciter/remercier au moins une fois, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kansas a dit :

A quelqu'un de discret et efficace, on reste discret. Contraire à quelqu'un qui se pavane dans les médias pour son image, il aura plus d'avis et des critiques. 

Si nous en sommes là avec Clermont foot, M.Champagne a une part de responsabilité tout comme le président et le coach. C'était une équipe 😉

Je pense que tu peux rajouter Ingo Winter qui habite quelque part dans le monde et qui aura certainement la part de responsabilité la plus importante dans la reussite ou l'echec du club à partir de cette saison.

Esperons que ce soit notre Luis Campos à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, elliot a dit :

https://www.sofoot.com/jerome-champagne-les-egos-et-la-jalousie-ont-pris-le-dessus-517283.html

"Je ne crois pas que mon histoire avec le Clermont Foot soit terminée. Comment ? Je ne peux pas vous dire. Il peut se passer des tas de choses dans un club. Quant à penser à un autre club, évidemment c’est bien trop tôt. Je viens de perdre un enfant. Je ne suis pas en train de me demander si j’en veux un autre. J’aime profondément Clermont et je crois que le recrutement qui a été fait est bon. (...) c'est le club de mon coeur 

😍 en tout cas s'il y parvient, il aura le peuple avec lui c'est certain. 

Si jamais il arrive à réunir les fonds pour acheter le club, c'est par la très grande porte qu'il va revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jfdf a dit :

Je pense que tu peux rajouter Ingo Winter qui habite quelque part dans le monde et qui aura certainement la part de responsabilité la plus importante dans la reussite ou l'echec du club à partir de cette saison.

Esperons que ce soit notre Luis Campos à nous !

+1 tu as entièrement raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, leonidas a dit :

😍 en tout cas s'il y parvient, il aura le peuple avec lui c'est certain. 

Si jamais il arrive à réunir les fonds pour acheter le club, c'est par la très grande porte qu'il va revenir. 

Schaeffer ne vendra jamais le club a Champagne vu comment ça c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Section CFA 03 a dit :

Schaeffer ne vendra jamais le club a Champagne vu comment ça c'est terminé.

Non pas à Champagne, l'hypothèse serait plus un groupe ou une personne qui pourrait racheter le club avec sa collaboration et qui pourrait donc le placer comme président ou une autre fonction. Champagne n'a pas les fonds tout seul pour racheter le club de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, elliot a dit :

Non pas à Champagne, l'hypothèse serait plus un groupe ou une personne qui pourrait racheter le club avec sa collaboration et qui pourrait donc le placer comme président ou une autre fonction. Champagne n'a pas les fonds tout seul pour racheter le club de toute façon.

 

On en est pas encore là . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...