Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J2: REIMS 2 - 4 CLERMONT

fred1
 Share

Résultat?  

43 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

• 1-0 Reims
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Reims
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Clermont
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

il y a 2 minutes, jch a dit :

Oui tu a sans doute en grande partie raison. Mais tu parles de faits de jeux qui ont modifié la physionomie du match en seconde mi-temps. Il est bon de préciser que ce  sont aussi des faits de jeux qui ont fait sombrer notre équipe  en première mi-temps. 

Jusqu'au premier penalty nous faisions jeux égal avec Reims. 

Et le penalty  qui nous à  été accordé ainsi  que l'exclusion du joueur de Reims n'était pas moins mérité que les deux accordés à  Reims. Ça n'est donc pas l'arbitrage qui a fait basculer le match. Mais bien  les fautes de Reims. 

+1 y’a raison jch👍🔴🔵

• Replies 303
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bravo au groupe, les progrès restants à faire pour vraiment se maintenir sont immense. Saison enfin lancée, que dire à part que c’est collectivement que le maintient se jouera, chacun devra y aller de son petit but , sa petite passe... et on l’a vu en amical , aujourd’hui aussi. J’étais pas bien à la mi-temps, on ressemblait à un promu... les faits de jeu font partie du jeu alors je dirai qu’on a su inverser la tendance comme une vraie équipe de L1 lors de la deuxième. Bravo à tous , Allez Clermont !!!! 

il y a 9 minutes, jch a dit :

Oui tu a sans doute en grande partie raison. Mais tu parles de faits de jeux qui ont modifié la physionomie du match en seconde mi-temps. Il est bon de préciser que ce  sont aussi des faits de jeux qui ont fait sombrer notre équipe  en première mi-temps. 

Jusqu'au premier penalty nous faisions jeux égal avec Reims. 

Et le penalty  qui nous à  été accordé ainsi  que l'exclusion du joueur de Reims n'était pas moins mérité que les deux accordés à  Reims. Ça n'est donc pas l'arbitrage qui a fait basculer le match. Mais bien  les fautes de Reims. 

Jeu égal ? J'en suis pas sûr !

Pour le rouge, j'ai quand même eu l'impression qu'Andric amplifiait la faute : juste une impression?

il y a 46 minutes, leonidas a dit :

+1 mais ce qui me "rassure" un peu c'est que le groupe en a l'air conscient.

PG ne cachait d'ailleurs pas son soulagement mais aussi son inquiétude à la fin du match. "il nous faudra un peu de temps". Et quand Pélissier lui dit que la 2nde mi-temps pouvait servir de référence pour nous, il a répondu "oui mais la 1ère c'était aussi une référence..." (dans la nullité il voulait dire).

Même chose pour Bela qui balance à la fin du match : "Notre 1ère mi-temps n'était pas au niveau de la L1 on ne va pas se mentir. On s'est dit les choses à la mi-temps".

Le groupe a l'air de savoir que cette victoire a un côté inespéré et qu'on a du boulot.

Allez 1 victoire d'acquise, plus que 9 à aller gratter et c'est bon on range tout :D 

Avec 30 pts on sera pas maintenus 😂

il y a 46 minutes, lavernelle a dit :

Etonnant ! Notre équipe complètement à la dérive en 1ére mi-temps avec Gastien et Rashani qui ratait toutes leurs passes et elle arrive à redémarrer en 2éme.

L'arbitrage ? Avec son expérience et l'arrivée de la VAR, Ogier devrait savoir que tirer le maillot ça ne passe plus, quant au penalty de Magnin, ça me fait toujours fait râler qu'on ne tienne plus compte de la (non)intention et M.Hamel postulera certainement pour le titre de meilleur distributeur.

Sûr que Pascal a encore du boulot !

3 points, un peu de stress : on ne s'ennuie pas.

:clapping: :drapo:

On peut rien reprocher a Mr HAMEL .. les 2 penaltys pour Reims y sont . Ogier tire le maillot et Magnin fais une main certes pas volontaire mais la main est clairement trop décolle du corps et trop d'amplitude et  ça dévie la trajectoire du ballon .. aucun scandale. 

Tout comme le penalty pour nous qui n'est pas une main naturelle du défenseur rémois 

Le rouge est pas illogique bien que un brin sévère je trouve mais aucun scandale arbitrale.

On s'est tiré une balle dans le pied en 1ere . Reims en 2e . On en a sacrement plus profite qu'eux !

Clermont Foot

58,4% possession

447 passes contre 319

381 passes reussies contre 246

7 occasions contre 4

10 tirs contre 9

5 tirs cadrés contre 6

1 tir contré contre 2

1 hors jeux contre 0

6 corners contre 1

13 centres

11 interceptions comme Reims

18 tacles

50 duels gagnés contre 38

8 fautes contre 18

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/pascal-gastien-apres-la-victoire-contre-reims-en-premiere-periode-ca-ressemblait-a-des-enfants-contre-des-adultes_14172290

Extrait

Maxime Gonalons a ressenti une gêne au niveau du mollet, on ne savait pas exactement ce que c'était, on n'a pas pris de risques. Je pense qu'il était préférable de le laisser au repos. »

Propos recueillis par Jean-Philippe Béal

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/reims-clermont-foot-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-victoire-a-rebondissements-des-auvergnats_14172264

Extrait article signé Jason Cotard

L'homme du match : Komnen Andric

Un choix difficile entre l'attaquant serbe et Muhammed Cham, lui aussi omniprésent et décisif dans cette partie. Mais le numéro 9 clermontois a enclenché le revirement de situation, d'abord en provoquant le carton rouge. Il a ensuite transformé le penalty, avant d'égaliser à bout portant pour Clermont. Un doublé, à la deuxième journée de Ligue 1... comme Mohamed Bayo la saison passée contre Troyes (2-0).

Bonjour mes Bougnats ! 

j’ai tout lu les12 dernières pages , apparemment c’était pas génial la 1ère mais que de pessimisme ! 
Notre préparation n’est pas «  terminée «  , il faudra encore quelques matchs , et on oublie vite qu’un championnat c’est looong , j’ai le souvenir de Brest l’an passé qui était très mal parti , vous connaissez la suite , c’est plutôt ce type de trajectoire que j’espère pour nous , et ces 3 points sont les bienvenus … 

Maintenant on respire , l’équipe semble soudée , on a peut-être notre gardien , de belles révélations ou confirmation ( Seidu , Cham  , Diaz … ) , certains encaissent encore la préparation ( Gastien , Elbassan …)  , on est toujours pas le PSG et il nous faut du temps 

Ça va le faire 😄

il y a 2 minutes, ÉDukai14 a dit :

Bonjour mes Bougnats ! 

j’ai tout lu les12 dernières pages , apparemment c’était pas génial la 1ère mais que de pessimisme ! 
Notre préparation n’est pas «  terminée «  , il faudra encore quelques matchs , et on oublie vite qu’un championnat c’est looong , j’ai le souvenir de Brest l’an passé qui était très mal parti , vous connaissez la suite , c’est plutôt ce type de trajectoire que j’espère pour nous , et ces 3 points sont les bienvenus … 

Maintenant on respire , l’équipe semble soudée , on a peut-être notre gardien , de belles révélations ou confirmation ( Seidu , Cham  , Diaz … ) , certains encaissent encore la préparation ( Gastien , Elbassan …)  , on est toujours pas le PSG et il nous faut du temps 

Ça va le faire 😄

* Diaw , pas Diaz

Il y a 3 heures, fred1 a dit :

et voilà, 2-2, bravo Ogier, superbe remise pour un joueur qui n'a pas le niveau pffff

C'est pas parce qu'il a fait une remise de la tête qu'il n'a pas été catastrophique défensivement 

• fred1 changed the title to J2: REIMS 2 - 4 CLERMONT