Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J2: REIMS 2 - 4 CLERMONT

fred1
 Share

Résultat?  

43 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

• 1-0 Reims
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Reims
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Clermont
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

il y a 1 minute, Alex43 a dit :

Oui mais on ne gagnait pas on arrivait pas a profiter de notre supériorité numérique mise à part face à Troyes pour la 2eme journée 

Contre Angers on arrive à égaliser alors que l’expulsion n’arrive qu’à la 74’.

Disons que la saison dernière on a surtout été « traumatisé » par la défaite à Brest 😉

• Replies 303
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 4 minutes, Kansas a dit :

Ne boudons pas notre plaisir, nous avons la victoire et les 3 points c'est le principal qu'on retiendra. 4 buts dans le même match c'est très bon pour la confiance.

C'est clair.ne pas faire les fines bouche en ce début de saison compliqué par l'apport de nouveaux joueurs en nombres concequent.

De plus contre sûrement un concurrent direct chapeau bas messieurs les joueurs car la saison passé on ne savait pas le faire.

On n'avait pas le même banc de touche avec Reims 🤔

Reims 4 entraîneurs adjoints contre 1

1 médecin et 2 kinés ou nous on a seulement 2 kinés 

1 préparateur physique nous pareil, 2 intendants nous 1

1 coordinateur sportif et 1 responsable prévention,  nutrition nous aucun des 2. 

Je ne sais pas si pour les matchs à l'extérieur Reims inscrit autant de monde sur la feuille de match.  

En tout cas Gastien n'a qu'un seul entraîneur adjoint Emmanuel Gas ou Oscar Garcia en a 4. Pareil pour le médecin je n'en connais pas à Clermont ni de coordinateur sportif ni de responsable prévention,  nutrition.  Je ne sais pas si c'est par choix de Gastien ou pour économiser des salaires 🤔

Screenshot_20220815_072933.jpg

Edited by hermann

Il y a 10 heures, Kamata a dit :

Merci à l'arbitrage ? Pourquoi ? 

Après le coaching qd tu gagnes 3-2.... C'est toujours plus facile de rentrer qd tu gagnes, les joueurs qui ont fait la diff c'est andric Cham et diaw et ils étaient titulaire 

L 'arbitrage  n' apas été à la hauteur il c'est ratrappé des erreurs qu'i a commit   le rouge pas sur  ça complétement déséquilibré REIMS CFA63 à la deuxiéme mi - temps ont mis le turbo plus de  la vivacité plus d'agressivité dans le bon sensdu  terme voilà le jeu que lon voudrait voir à chaque match  

Il y a 10 heures, Alex43 a dit :

Oui 2 points d avance sur la zone rouge c est anecdotique mais c est très bien ! On fera les comptes après le déplacement à Marseille 

Si vous commencez à stresser maintenant vous serez liquide à Noël et  sous perf’ en Mai 😂 

Cool les gars ✌️😄

Il y a 15 heures, jch a dit :

Et le penalty  qui nous à  été accordé ainsi  que l'exclusion du joueur de Reims n'était pas moins mérité que les deux accordés à  Reims. Ça n'est donc pas l'arbitrage qui a fait basculer le match. Mais bien  les fautes de Reims. 

je suis d'accord avec toi. C'est Reims qui a fauté. C'est d'abord leur responsabilité. Mais l'arbitrage aurait pu être différent. Sur l'expulsion, certes il y a faute évidente et certes il est dernier défenseur. Donc aucun scandale à donner rouge. Mais on sait tous ici que si jamais l'arbitre avait donné jaune, il n'y aurait eu aucun scandale non plus...

L'arbitre a pris une décision qui nous a été favorable. Et je ne sais pas s'il l'aurait prise s'il n'avait pas déjà donné 2 pénaltys à l'adversaire auparavant. Il y a un côté "réparation" je pense dans sa décision. Dans le sens où c'est plus difficile d'être indulgent à mon avis avec une équipe à qui tu as déjà donné 2 pénaltys en 1ère mi-temps. 

Donc si, un peu merci à l'arbitrage. Même si c'est clair que Reims doit jamais faire cette faute, si loin du but en plus, sur une action peu dangereuse. Ils ont fait des erreurs défensives. D'ailleurs, des fois on râle et c'est normal, mais si jamais on était supporter rémois hier soir, après un match pareil, perdre 2-4 après mené 2-0, et faire de telles erreurs défensives, on aurait franchement de quoi être inquiet. J'ai pas été voir leur forum mais ils doivent être énervés après ce match je pense, et je les comprends. 

Il y a 11 heures, Kamata a dit :

Merci à l'arbitrage ? Pourquoi ? 

Après le coaching qd tu gagnes 3-2.... C'est toujours plus facile de rentrer qd tu gagnes

Pourquoi merci à l'arbitrage ? Parce que sans rouge, pas de remontada. 

Et il y a 2-2 au moment du coaching (entrée de Bela). Donc non c'était pas plus facile.

Ce qui a été plus facile, ça a été de jouer à 11 contre 10 pendant 45 minutes. 

Il y a 14 heures, Mike63 a dit :

Avec 30 pts on sera pas maintenus 😂

j'ose espérer qu'on fera quelques nuls quand même 😅

Mais tu as raison c'est au doigt levé. Généralement je me dis qu'il faut une dizaine de victoires pour se maintenir. L'an dernier on en a eu que 9 et ça a suffit, mais cette année ça ne suffira pas à mon avis. Donc je me dis que plus vite on arrivera à 10 victoires, plus vite on pourra commencer à respirer. 

il y a 3 minutes, leonidas a dit :

Pourquoi merci à l'arbitrage ? Parce que sans rouge, pas de remontada. 

Et il y a 2-2 au moment du coaching (entrée de Bela). Donc non c'était pas plus facile.

Ce qui a été plus facile, ça a été de jouer à 11 contre 10 pendant 45 minutes. 

Pour moi c'est pas merci l'arbitre. Il y a faute en tant que dernier défenseur. Rouge direct  = application du règlement. 

Ni compensation, car les penaltys obtenus par Reims sont justifiés.

Ce que j'ai vu et qui était nouveau

c'est le réalisme devant le but, 

Le fait de marquer deux buts sur coup de pied arrêté  (hors penalty )

D'avoir su profiter de notre supériorité numérique  (au contraire de l'an dernier contre Metz ou Brest).

• fred1 changed the title to J2: REIMS 2 - 4 CLERMONT