Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J2: REIMS 2 - 4 CLERMONT

fred1
 Share

Résultat?  

43 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

• 1-0 Reims
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Reims
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Clermont
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

- le 1er péno : Ogier tire le maillot et déséquilibre le rémois, aucune contestation possible, faute de débutant 😁 et il a même la chance de ne pas être dernier défenseur

- le 2éme péno : l'intention ! Certes, il augmente la zone de contact mais quand on tombe, naturellement, on écarte les bras pour chercher des points d'appui Non ?

- le rouge : pour être plus clair, y avait-il faute ? Chacun bat des ailes et je n'ai pas l'impression que c'est au point de déséquilibrer Andric. Quoi que l'équilibre ..... Dernier défenseur ? Il n'y a pas la ligne droite de Longchamp avec l'autre défenseur. Et comme le dit Leonidas (sauf erreur) : s'il n'y avait pas eu les 2 pénos, c'était p't être un jaune.

Pas grand-chose à reprocher à M. Hamel : dura lex, sed lex, seulement une propension à dégainer un peu trop.

Tu regarde trop Fort Boyard ( dura l’ex , ses l’ex ) Lavernelle 😁😁😁😁

• Replies 303
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 16 heures, moricio63 a dit :

Tu regarde trop Fort Boyard ( dura l’ex , ses l’ex ) Lavernelle 😁😁😁😁

Raté ! Fort Boyard ne m'intêresse pas 😉

J'ai seulement voulu exprimer que M Hamel avait appliqué la recette, à la lettre, un peu trop sèchement, mais ce n'est pas moi qui le note et je ne connais pas les nuances qu'on lui autorise.

on parle d'Ogier qui a fait une faute dans la surface, on dirait que chaque erreur lui sera imputable, et qu'on le qualifie rapidement de niveau ligue 2, ce qui est loin d'être le cas. Sur la photo, c'est quand même gros et pas anormal ce que fait le joueur rémois quand tu es DC . Ce genre de faute, c’est les DC qui les font en général.......

On a de la chance d'avoir Ogier qui tient parfaitement la route sauf contre des M'Bappé contre qui tout le monde est à la rue

image.png

avez-vous vu l'attitude d'Andric après la faute? L'arbitre sort la boite à cartons, lui se relève et continue à marcher direction le but adverse sans se retourner et vérifier la couleur du carton. Je le trouve hyper concentré avec une attitude aussi surprenante que rare, il n’a pas fait des pataquès de la faute. Apparemment, une excellente recrue en terme de mentalité, il semble solide le gaillard

Le 15/08/2022 à 11:03, Alex43 a dit :

😂 non 0 stress mais c est vrai que je trouve ce mois d aout particulièrement compliqué pour commencer la saison, et c etait super important de prendre des points a Reims, donc c est très bien! Bravo à toute l equipe !

De ton avis bien sur , mais dans mon esprit vu les grands renouvellements d'effectifs à l'inter saison et connaissant les difficultés à travailler les automatismes ,  je me voyais sur ces 5 1ers matchs comme encore un peu en préparation , ces 3 points prit à un adversaire de même catégorie que nous n'en n'ont que + de saveur 🥰

Il y a 17 heures, Carlo Antonetti a dit :

J'ai vu les images du Focus, dans le vestiaire Cham a l'air de faire l'unanimité et d'être un peu le petit chouchou de l'équipe. Les nouveaux on l'air bien intégrés notamment Bela qui est pourtant le dernier arrivé.

la mentalité a l'air toujours aussi bonne c'est clair, par contre on remarque une petite barrière de la langue.

J'espère que les Andric, Wiesteka et compagnie apprendront vite quelques notions de français parce que c'est important pour la vie de groupe. 

Et il va falloir que quelqu'un se dévoue pour reprendre le flambeau de Zedadka pour lancer les chants de vestiaire à la fin des matchs 😅

Il y a 3 heures, leonidas a dit :

la mentalité a l'air toujours aussi bonne c'est clair, par contre on remarque une petite barrière de la langue.

J'espère que les Andric, Wiesteka et compagnie apprendront vite quelques notions de français parce que c'est important pour la vie de groupe. 

Et il va falloir que quelqu'un se dévoue pour reprendre le flambeau de Zedadka pour lancer les chants de vestiaire à la fin des matchs 😅

Cette saison tu peux rajouter Borges et Cham. Je ne sais pas où en est Rashani depuis la saison dernière. Tu risques d’avoir plusieurs groupes ceux qui parlent que français, ceux qui parlent français et anglais et ceux qui parlent ni l’un ni l’autre. Après c’est compliqué de suivre des cours parce qu’à un moment il va y avoir plusieurs matchs par semaine + des périodes où certains partiront jouer avec leurs différentes sélections. 

• fred1 changed the title to J2: REIMS 2 - 4 CLERMONT