Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J2: REIMS 2 - 4 CLERMONT

Résultat?  

43 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

• 1-0 Reims
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Reims
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Clermont
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Pour avoir vu les deux équipes la semaine passée, j’ai trouvé Reims très très faible aussi, devant c’était compliqué mais bon ils ont fait une prépa très correcte apparement,

Tant mieux pour l’absence de Faes,

J’espere que l’on va lancer notre saison aujourd’hui, je ne supporte pas de voir le club à la 20E place 🥲

• Replies 303
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 6 minutes, KevinLL a dit :

Diaw - Seidu Wieteska Ogier Borges - Magnin Gastien - Rashani Cham Allevinah - Andric

Appartement Ganalons ménagé ou vraiment blessé et aucun risque. 

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Gonalons forfait  

hmm. Ca commence pas terrible cette stratégie "des vétérans" qu'on a eu sur le mercato. On est à la 2è journée et il n'y a déjà plus personne. 

Je rappelle que Zeffane et Gonalons sont censés remplacer Zedadka et Samed, 2 joueurs qui jouaient tout le temps et n'étaient jamais absents. (Les fragilités et indisponibilités, ça compte aussi dans l'apport ou non que peut constituer une recrue. Car un renfort qui ne joue pas, ça ne renforce pas grand chose).

En tout cas victoire obligatoire aujourd'hui. Je sais qu'on est qu'à la 2è journée, mais quand on voit notre calendrier, si on n'a pas envie de finir le mois d'août avec 0 point, c'est aujourd'hui que ça se passe ! Reims et Lorient sont probablement les 2 matchs les plus accessibles pour nous en août. Donc interdiction de les foirer ! 

De plus, l'équipe nous doit une réaction après la débandade et l'humiliation du PSG. Il faut donc impérativement ramener des points aujourd'hui. Allez Clermont ! :)

Et pourquoi pas un but de Cham ? Allez je vais miser sur ça même si c'est peu probable :)

Victoire 1-0 de Clermont dans un match ou les deux équipes vont montrer que la saison sera dure !

il y a 13 minutes, leonidas a dit :

hmm. Ca commence pas terrible cette stratégie "des vétérans" qu'on a eu sur le mercato. On est à la 2è journée et il n'y a déjà plus personne. 

Je rappelle que Zeffane et Gonalons sont censés remplacer Zedadka et Samed, 2 joueurs qui jouaient tout le temps et n'étaient jamais absents. (Les fragilités et indisponibilités, ça compte aussi dans l'apport ou non que peut constituer une recrue. Car un renfort qui ne joue pas, ça ne renforce pas grand chose).

C'est effectivement vrai et à prendre en compte

• fred1 changed the title to J2: REIMS 2 - 4 CLERMONT