Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J2: REIMS 2 - 4 CLERMONT

fred1
 Share

Résultat?  

43 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

• 1-0 Reims
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Reims
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Clermont
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

• Replies 303
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si le Clermont Foot chercher un défenseur central je veux bien signer gratuitement. Niveau district Auvergne c’est grosso modo le niveau d’Ogier et Wieteska et encore j’ai moins la charette qu’Ogier !

Blague à part, ce que nous offre les joueurs est très très inquiétant ! Défensivement à la rue complet et devant y’a rien rien du tout, c’est vraiment triste il va falloir vite très vite réagir sinon la saison va être longue . . . 

il y a 8 minutes, Krimo a dit :

Quand je vous disais que ogier n'a pas le niveau ligue 1 la preuve.

Ce n'est pas une question de niveau Ligue 1 sinon chaque fois qu'un défenseur va faire une erreur tu vas dire il n'a pas le niveau Ligue 1. C'est que la faute d'Ogier est "bête".  Sur ce que je vois sur ce match on est au-delà de recruter seulement un défenseur central.  Que ce soit en défense centrale ou les milieux défensifs on manque de vivacité,  on est trop lent. En plus on va prendre plein de cartons,  super,  bon après-midi en prévision 😕

La charnière Wieteska-Ogier, c'est niveau 2è partie de tableau de L2 je crois. 

Seidu est complètement à la ramasse à droite. Clairement il joue diminué en plus. 

Borges discret.

Ca nous fait une belle défense bien catastrophique tout ça aujourd'hui. Si on ne relève pas la tête, je n'exclue pas une nouvelle manita. 

Le problème n'est pas seulement les joueurs....notre jeu est trop stéréotypé, les joueurs sont plus faibles avec la même ambition de jeu du coach. On sait tous et les joueurs adverses également comment joue Clermont!!!!

On se calme ! Ne tombons pas de tout notre poids sur l'équipe pour l'enterrer ! Ce match ne reflete pas forcément le reste de la saison, on peut redresser la barre.

Faut que l'équipe se mette la tête à l'endroit et travaille, c'est clair ! Faudrait aussi casser la tirelire et sacrément investir dans un DC au niveau... Seidu ne peut pas jouer a deux postes, et ne pourra pas être là à tout les matchs...

Mais clairement y a de quoi être inquiet. Très inquiet !

Le discours de gastien qui dis que toutes les équipes sont supérieures et qu'on va descendre va en plus pas nous aider dans les décisions arbitrales vu qu'après tout on a prévu de descendre... Même si la je remet pas du tout en cause les 2 penaltys rien à dire .

il y a 6 minutes, Math1518 a dit :

Si le Clermont Foot chercher un défenseur central je veux bien signer gratuitement. Niveau district Auvergne c’est grosso modo le niveau d’Ogier et Wieteska et encore j’ai moins la charette qu’Ogier !

Blague à part, ce que nous offre les joueurs est très très inquiétant ! Défensivement à la rue complet et devant y’a rien rien du tout, c’est vraiment triste il va falloir vite très vite réagir sinon la saison va être longue . . . 

Il faudrait 10 SEIDU à  chaque ligne

à l’instant, Almist a dit :

On se calme ! Ne tombons pas de tout notre poids sur l'équipe pour l'enterrer ! Ce match ne reflete pas forcément le reste de la saison, on peut redresser la barre.

Faut que l'équipe se mette la tête à l'endroit et travaille, c'est clair ! Faudrait aussi casser la tirelire et sacrément investir dans un DC au niveau... Seidu ne peut pas jouer a deux postes, et ne pourra pas être là à tout les matchs...

Mais clairement y a de quoi être inquiet. Très inquiet !

Bah autant paris on pouvais dire ça ... Autant la on peut pas dire que ce match a Reims ne reflétera pas la saison ...ya 4 descentes et ces matchs la contre les équipe de notre championnat il faut les jouer avec un minimum d'envie au moins ...

• fred1 changed the title to J2: REIMS 2 - 4 CLERMONT