Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J3: CLERMONT 1 - 0 OGC NICE

Résultat?  

42 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

• 1-0 Clermont
    • 2-0
      0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Nice
      0
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Nice
      0

Recommended Posts

il y a 51 minutes, lavernelle a dit :

Je n'appelle pas ça jeter la pierre, mais, bien sûr, Andric a des qualités que Bayo n'a pas et on les comparera obligatoirement (au fur à mesure) et s'il n'est pas pour rien pour la montée en L1, ses co-équipiers ont aussi fait le boulot.

Les légendes s'écrivent sur un siècle et j'ai bien peur que sa légende soit beaucoup plus courte s'il ne réalise pas qu'il n'est plus dans le cocon du CF63.

L'ingratitude des supporters, des joueurs et ... dans la vie, c'est monnaie courante, il faut vivre avec.

Super drôle ton commentaire, j’espère qu’il y’a très peu de supporters comme toi et qu’ils y’en a beaucoup qui reconnaissent ce que Bayo a fait pour le club et qui n’oublie rien. Le gars est le meilleur buteur du club lors de la première montée en 1ère division de l’histoire du club. Clermont c’est chez lui ! Il restera dans notre histoire à vie, que tu le veuilles ou non 😛 ! Bayo est une légende 🤩 

• Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Joey a dit :

Je suis d'accord, c'est sa vie, après je me réserve le droit de trouver ça tout à fait inacceptable et de le dire. C'est une honte de voir ce genre de comportement, je pense que çe serait une preuve d'intelligence que de mesurer la chance que tu a de gagner grassement ta vie à jouer au football pendant que la plupart des gens qui payent leurs billet pour venir te voir jouer se lèvent tôt pour payer leur chauffage. Je préfère un club mauvais qui me ressemble et qui bosse, quitte à descendre. Ce n'est que mon avis.

Ah mais je suis entièrement d accord avec toi.je dis c est sa life car je m en fiche complètement. 

Quel match de Clermont, ce championnat sera un match de coupe tout les week-end. Mais le beau geste de Khaoui a la 6ème minutes sauve le match, du nul.

La défense monte en puissance, elle commence à se connaitre. Diaw semble pour le moment irréprochable. Borges au top, Ogier / Wieteska, si c'est que nous offre le club pour le moment ça marche ( faiblement mais ça fonctionne), Seidu remuant comme d'hab.

Au milieu Gastien-Golanons  (vieux et stable) est solide. Cham Saracevic c'est le meneur qu'il fallait, sa fougue et sa jeunesse remuante peuvent pour le moment faire engrangé des point, il ne faudrait pas que le feu follet s'éteigne.

Allevinah / Khaoui, des déchet pour le premier et des absence pour le second mais toujours présent malgré tout pour défendre.

Andric le roc en pointe pour faire souffrir les défense, chiant a jouer, ce sera pas un rat des surfaces, mais il va mettre le zouk dans les défenses pour faire marquer des but, et en marquer aussi j'espère.

2 victoires en 2 matchs (les matchs contre paris ne semble pas compter dans ce championnat même Lille a déjà pris 5 buts) sans s'enflammer cette équipe m'enchante...

J'attend la surprise du club en défense, mais cette équipe semble bien parti pour un second maintient 

il y a 29 minutes, Techniquement-Technique a dit :

Super drôle ton commentaire, j’espère qu’il y’a très peu de supporters comme toi et qu’ils y’en a beaucoup qui reconnaissent ce que Bayo a fait pour le club et qui n’oublie rien. Le gars est le meilleur buteur du club lors de la première montée en 1ère division de l’histoire du club. Clermont c’est chez lui ! Il restera dans notre histoire à vie, que tu le veuilles ou non 😛 ! Bayo est une légende 🤩 

Tu ne le connais pas, difficile d’être aussi affirmatif, le connaissant, j'en voudrais beaucoup des supporters comme lui.

Pour Bayo, bravo pour son ascension, il mérite, il a vachement aidé le club et le club aussi, mais comme le dit très justement Lavernelle, il était dans un cocon au CFoot63, ce n’est plus le cas, à lui de voir là où il doit faire des progrés,

il y a 57 minutes, Techniquement-Technique a dit :

Ce qui est super drôle c’est que tu utilises le mot légende pour Bayo. Apparement tu ne dois pas connaître la signification de ce mot et il ne s’applique sûrement pas a quelqu’un qui a « brillé » seulement 2 saisons.

à l’instant, hermann a dit :

Ce qui est super drôle c’est que tu utilises le mot légende pour Bayo. Apparement tu ne dois pas connaître la signification de ce mot et il ne s’applique sûrement pas a quelqu’un qui a « brillé » seulement 2 saisons.

Enjolras est une légende du club .

Bayo a écris une page de l'histoire du club en y brillant 2 saisons .

Voilà la différence pour moi par exemple .

D'après les commentaires de prime vidéo, 7 but encaissé par Lille, mais des Lillois très solides, par contre nous on en prend 5 parce qu'on est des pompes.. pas toujours objectif ces commentateurs 😂

il y a 6 minutes, Joey a dit :

D'après les commentaires de prime vidéo, 7 but encaissé par Lille, mais des Lillois très solides, par contre nous on en prend 5 parce qu'on est des pompes.. pas toujours objectif ces commentateurs 😂

Exactement, Lille à bien joué et nous c"était faible par contre, là c'était injouable pour Lille mais nous on était juste nuls  😄

il y a 8 minutes, Joey a dit :

😂😂

• fred1 changed the title to J3: CLERMONT 1 - 0 OGC NICE