Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J3: CLERMONT 1 - 0 OGC NICE

fred1
 Share

Résultat?  

42 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

• 1-0 Clermont
    • 2-0
      0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Nice
      0
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Nice
      0

Recommended Posts

• Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne partage pas votre avis sur la perf niçoise... Ils avancent bien et nous posent des soucis. J'ai bien peur qu'il faille marquer ce 2eme but pour gagner. Par contre nous on leur pose des problèmes quand on joue dans leur dos, essayons d'en profiter... 

Edited by KevinLL

• fred1 changed the title to J3: Clermont 1 - 0 Nice

Et voilà  je perd en prono  mais CFA63  gagne c est l essentiel super match collectif et équipe solidaire c est toujours ça des points pris   des points précieux on est pas ridicule bravo mais restons humble la route va être longue 

il y a 3 minutes, Malochet a dit :

Victoire méritée. Match solide et cohérent. Bilan comptable très positif. Mention à Andric qui a un profil à la Brandao. Son jeu dos au but va fatiguer, agacer de nombreux stoppeurs. 

Tout à fait d'accord.

Pour moi, on est loin d'avoir perdu au change avec Bayo (surtout quand on voit ses dernières frasques). Je pense qu'on va voir une belle trouvaille avec Andric.

à l’instant, yoyokitu a dit :

Tout à fait d'accord.

Pour moi, on est loin d'avoir perdu au change avec Bayo (surtout quand on voit ses dernières frasques). Je pense qu'on va voir une belle trouvaille avec Andric.

+1 il est super intéressant ce joueur

Tres belle victoire ! 

Il y a 7 heures, hermann a dit :

Je me demandais de qui tu parlais 😂 j'imagine que c'est Gastien alors il faut que tu penses à Cruyff JOHAN 😉

Pour Johan Gastien c'est seulement 5 CR direct dans toute sa carrière + 3 CR suite à 2 CJ 

L’an dernier il s’est un peu fait arnaquer , mais c’est loin d’être un boucher , il faut qu’il apprenne , et c’est bien parti , à se maîtriser 

il y a 2 minutes, Techniquement-Technique a dit :

Match cohérent, bravo au groupe. Cependant ne comparons pas Andric à Bayo, soyez raisonnable pour certains. Il reste 33 matchs. Avançons pas à pas, on est plutôt pas mal avec les deux victoires. Et ça fait du bien p*****... quel plaisir 

Bin si on compare. Ce n'est pas une enflammade, seulement je constate qu'il pèse beaucoup plus sur la défense, et qu'il libère nos latéraux.
D'ailleurs, cela fait longtemps que je n'avais pas vu Allevinah aussi présent et percutant (depuis la L2 quasiment), je ne sais pas si c'est lié, mais tout de même...

Edited by yoyokitu

il y a 1 minute, fifise63 a dit :

Belle victoire. Une équipe solide défensivement, un but important psychologiquement pour khaoui. Impressionné par le jeu dos au but d'andric qui va "emmerder" beaucoup de défenseur.

Super content pour Kahoui ! 
et Andric qui fait taire , à lire vos commentaires , le portrait fait de lui dans l’Equipe du soir je crois ..

Bravo Clermont !

Faut le faire quand même d'aller gagner à Reims et vaincre Nice en ce début de championnat. Je pense qu'on est plus fort que la saison dernière déjà parce que notre gardien est très très bon. Meilleur sur coup de pied arrêté, pour provoquer des fautes adverses. Allez on continue!!!

Bravo coach et l'équipe !

• fred1 changed the title to J3: CLERMONT 1 - 0 OGC NICE