Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J3: CLERMONT 1 - 0 OGC NICE

fred1
 Share

Résultat?  

42 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

• 1-0 Clermont
    • 2-0
      0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Nice
      0
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Nice
      0

Recommended Posts

• Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon,ça apprendra à Nice de nous avoir pris de haut en mettant ses cadres au repos en entamé de match. 

Bon match de notre défense et très bonne prestation de Diaw.

Prestation très encourageante à confirmer contre Lorient.

il y a une heure, leonidas a dit :

bon bah y'avait qu'à demander ! :D 

On espérait un match-référence, et à mon avis on l'a eu :) Bon certes la 2nde mi-temps, j'ai pas tout adoré. Mais on continue sur notre progression, après la catastrophe du PSG, après le match mitigé de Reims, on a le match solide et complet contre Nice. Donc c'est bien, ça prouve que PG et le groupe bossent bien, et qu'on est dans la bonne direction. 

Homme du match pour moi, sans hésitation Andric !

Oh bien sûr c'est pas un artiste, bien sûr techniquement c'est pas forcément le joueur qui va te mettre des étoiles dans les yeux. Mais la vache, quel p***** de tracteur... un physique et une puissance hors normes. Un attaquant un peu "de l'ombre", mais ça doit être super pénible de défendre sur lui tant il met toute sa puissance dans tous ses duels. Un joueur d'abord de collectif et qui est d'abord là pour aider l'équipe. Il est notamment remarquable je trouve dans son jeu de fixation et dos au but. C'est typiquement le profil qui embête les défenseurs centraux. Aujourd'hui il a fait passer une journée compliquée à Dante et Todibo, qui sont pourtant pas des petits joueurs. D'ailleurs c'est un hasard à mon avis si les expulsions viennent de lui. Dimanche dernier à Reims déjà, aujourd'hui face à Nice avec ce tacle qui puait la frustration de Lemina. Quand tu veux te faire un tracteur comme Andric, bah forcément il y a des chances que tu doives le découper, parce qu'à la loyale c'est plus compliqué de le bouger le colosse. 

En plus je trouve sa mentalité sur le terrain remarquable, toujours à faire les efforts, à jouer les duels, on le voit aussi régulièrement s'en prendre à ses coéquipiers pour les recadrer (on l'a vu par exemple reprendre Cham, parler avec Khaoui etc). C'est pas juste un golgoth et un gars sérieux, c'est aussi à mon avis un leader. 

Dans les joueurs clés aujourd'hui, je suis obligé de citer Diaw aussi... il a sorti de 2 arrêts de classe en 2nde mi-temps qui se sont révélés décisifs. On cherchait un gardien capable de nous faire gagner des points, eh bien c'est exactement ce que vient de faire Diaw aujourd'hui ! Bien joué Mory ! Continue comme ça.

Pour le reste, je dois dire que sur nos 3 premiers matchs, j'arrive pas trop à comprendre pourquoi les supporters brésiliens et portugais traitaient Borges de tocard. Pour le moment (et j'espère que ça va durer), je le trouve plutôt impeccable. Bien sûr sa belle patte gauche qui saute aux yeux, mais aussi de la combativité défensive, des montées, des beaux centres. Non il nous fait un beau début de saison le Brésilien. S'il continue à ce niveau, je serai très content. Et on pourra tous aller troller les supporters brésiliens :D 

Merci leonidas pour cette analyse, ceux qui n ont pas eu la chance de voir le match ont une synthèse tout à fait fidèle à ce qui s est passé sur le terrain, enfin à mes yeux en tout cas. Avec tout le respect que j'ai pour bayo, et il a beaucoup fait pour ce club, je préfère avoir dans mon équipe un mec, comme Andric. Je tire un grand coup de chapeau à la cellule recrutement car on ne l avait pas vu venir celui là. Alors bien sûr il n a joué que trois matchs, il faudra du temps pour tirer des conclusions, mais j ai fait un focus sur lui au stade, et tout ce qu il a fait était propre et dans le sens de ce qu il fallait faire. Il ne marquera pas 30 buts cette saison mais pèsera beaucoup sur les défenses adverses et nous fera gagner des matchs, comme aujourd'hui, d ailleurs le but part de ses pieds il me semble. 

Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire. 

il y a 55 minutes, lavernelle a dit :

Qui a jeté la pierre à Bayo ? On verra la suite, mais l'an dernier, les défenses adverses n'avaient que 2 buteurs à surveiller, si cette année, elles ne savent pas où donner de la tête avec plusieurs buteurs, ce sera tant mieux pour nous !

:wheelchair:

Lit les commentaires du dessus si tu veux savoir pq!!!! Que tout le monde marque tant mieux. Mais qu’on dise qu’Andric apporte déjà plus que Bayo ou qu’on essaie de les comparer après 3journées, je trouve ça franchement pas honnête. Sans lui, pas de Ligue 1 et pas de maintien. Voilà pour moi c’est une légende du club. Faire attention quand on l’évoque car l’ingratitude n’a rien de bon.

Edited by Techniquement-Technique

il y a 3 minutes, Techniquement-Technique a dit :

Lit les commentaires du dessus si tu veux savoir pq!!!! Que tout le monde marque tant mieux. Mais qu’on dise qu’Andric apporte déjà plus que Bayo ou qu’on essaie de les comparer après 3journées, je trouve ça franchement pas honnête. Sans lui, pas de Ligue 1 et pas de maintien. Voilà pour moi c’est une légende du club. Faire attention quand on l’évoque car l’ingratitude n’a rien de bon.

Bah on va forcément les comparer car Andric est le successeur de Bayo .

On remercie Bayo pour ce qu'il a apporter au club mais maintenant la page est tournée et on va forcément le comparer a Andric .

il y a 5 minutes, lolo28 a dit :

Bon,ça apprendra à Nice de nous avoir pris de haut en mettant ses cadres au repos en entamé de match. 

Bon match de notre défense et très bonne prestation de Diaw.

Prestation très encourageante à confirmer contre Lorient.

Nice ne nous a pas pris de haut ils ont joué jeudi en Coupe d’Europe en Israël et rejouent ce jeudi en ligue Europa Conférence à Nice à 20h00. Ils doivent aussi tenir compte de la fatigue des joueurs.

Edited by hermann

il y a 31 minutes, Mike63 a dit :

Bah on va forcément les comparer car Andric est le successeur de Bayo .

On remercie Bayo pour ce qu'il a apporter au club mais maintenant la page est tournée et on va forcément le comparer a Andric .

Bayo c' est pas du sérieux un fêtard la preuve il a remis ça  à  Lille  il n est pas ce soir dand l équipe  il a pris le melon dommage hors  de ça il a de la qualité mais dans sa tête il n est pas mûr il doit se reprendre sinon il va ciré le banc 

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

CONTENT ... de tous ! Et surtout d'Allevinah : passer de la N2 à la L1 en 3 ans, comme on disait dans ma campagne "si les petits cochons ne le mangent pas ... " 😄

oui quel talent ce Jim et quel beau joueur, et quel match

il y a une heure, Techniquement-Technique a dit :

Je n'appelle pas ça jeter la pierre, mais, bien sûr, Andric a des qualités que Bayo n'a pas et on les comparera obligatoirement (au fur à mesure) et s'il n'est pas pour rien pour la montée en L1, ses co-équipiers ont aussi fait le boulot.

Les légendes s'écrivent sur un siècle et j'ai bien peur que sa légende soit beaucoup plus courte s'il ne réalise pas qu'il n'est plus dans le cocon du CF63.

L'ingratitude des supporters, des joueurs et ... dans la vie, c'est monnaie courante, il faut vivre avec.

il y a 40 minutes, Genius1166 a dit :

Bayo c' est pas du sérieux un fêtard la preuve il a remis ça  à  Lille  il n est pas ce soir dand l équipe  il a pris le melon dommage hors  de ça il a de la qualité mais dans sa tête il n est pas mûr il doit se reprendre sinon il va ciré le banc 

+1 mais peu importe, c est sa life. 

Il y a 2 heures, pep63 a dit :

Merci leonidas pour cette analyse, ceux qui n ont pas eu la chance de voir le match ont une synthèse tout à fait fidèle à ce qui s est passé sur le terrain, enfin à mes yeux en tout cas.

merci pep63, c'est super sympa de ta part. 

C'est avec plaisir ! :) 

Mine de rien les gars, ce soir on est 5è de L1 ! 😲 🥰 On a 6 points. On est à -2 au GA. Franchement, si on nous avait dit ça au début de saison, quand on a vu la tête du calendrier... on aurait tous signés. Il faut savourer. Et pourquoi pas essayer de continuer ? :) 

il y a 43 minutes, lolo28 a dit :

+1 mais peu importe, c est sa life. 

Je suis d'accord, c'est sa vie, après je me réserve le droit de trouver ça tout à fait inacceptable et de le dire. C'est une honte de voir ce genre de comportement, je pense que çe serait une preuve d'intelligence que de mesurer la chance que tu a de gagner grassement ta vie à jouer au football pendant que la plupart des gens qui payent leurs billet pour venir te voir jouer se lèvent tôt pour payer leur chauffage. Je préfère un club mauvais qui me ressemble et qui bosse, quitte à descendre. Ce n'est que mon avis.

• fred1 changed the title to J3: CLERMONT 1 - 0 OGC NICE