Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J4: FC LORIENT 2 - 1 CLERMONT

fred1
 Share

Résultat?  

41 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

• 1-0 Lorient
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Lorient
      0
    • 0-0 Clermont-Foot
      0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un match nul
      0
    • 0-1 Clermont-Foot
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Les gars arrêtez, les Lorientés ont quand même battu Rennes. C est pas nos joueurs qui étaient mauvais, à part Neto, c est leur attaquants qui étaient imprenable. Ce que je trouve dommage c est qu on a pas donner beaucoup de ballon à Andric. Allevinah apporte du danger mais puré que de dechets... 

Ayez en tête que Clermont ne pas gagner tous les matchs. On peut gagner contre L OM mais on peu perdre par la suite contre Ajaccio. 

Edited by Machido

• Replies 239
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, Machido a dit :

Les gars arrêtez, les Lorientés ont quand même battu Rennes. C est pas nos joueurs qui étaient mauvais, à part Neto, c est leur attaquants qui étaient imprenable. Ce que je trouve dommage c est qu on a pas donner beaucoup de ballon à Andric. Allevinah apporte du danger mais puré que de dechets... 

Ayez en tête que Clermont ne pas gagner tous les matchs. On peut gagner contre L OM mais on peu perdre par la suite contre Ajaccio. 

C'est comme nous on a battu Nice mais Nice et Rennes en ce moment ...

Bon, je m’attendait à rien, et effectivement…

Non je pense que globalement devant ça pourrait le faire, mais l’activité au milieu est catastrophique.. heureusement qu’on a Cham, parce que je pense que nos hommes d’expérience vont tirer la langue toute la saison. Gonnalons? Rincé, Gastien? Rincé.. On a pris Andric? Notre animations ne nous permet pas de centrer, on a Seidu qui revient systématiquement dans l’axe, et Borges, aucun centre. Derrière c’est Joe l’bricolo..

Quatrieme journee:

PSG: aucun enseignement à tirer contre une équipe LDC

Reims: on remonte PARCE QUE Reims explose

Nice: on marque d’entrée sur la seul incursion du CF63 et on met le bus contre un club qui bafouille complet 

Lorient: on sauve les apparences quand Lorient arrête de jouer…

Objectivement j’ai peur qu’on soit un peu au dessus du niveau d’Ajaccio , et carrément en dessous de tous les autres..

Apres je trouve qu’on fait preuve d’envie, et qu’on lache rien, je vois des joueur avec un tout petit niveau, mais qui sont concernés et qui ont conscience qu’on va passer 38 match à avoir chaud aux miches.

Aller les gars, ont fait un gros coup Mercato, on choppe un DC, un Milieu, deux latéraux.. et Ronaldo a pas d’club non plus ;) 

il y a 32 minutes, Machido a dit :

+1

il y a 9 minutes, Romano63 a dit :

C'est fou ces gros changement de direction dans les commentaires de certains entre une victoire et une défaite...

Accorde quand même que ce début de championnat est hyper dure à analyser, et mettre en perspective les matchs qu’on fait c’est pas évident.. Il y a indéniablement des éléments qui peuvent faire penser que nos bon résultats ne sont pas de notre fait, et inversement je te l’accorde :) 

Apres si on en met 4 à Marseille, je serais le premier à quitter mon slip et a crier que l’année prochaine c’est la LDC. 
Le foot c’est aussi ça, je préfère vivre la saison de notre club, dire qu’on es des pompes en début de match, et des génies quand on plante en fin d’match, que suivre 38 match à te dire si ton équipe va en mettre 6 ou bien 7.

Il y a 11 heures, Machido a dit :

Actuellement ce n’est pas le Lorient de l’an passé , hormis le cas Borges hier , qu’effectivement PG aurait dut sortir , je ne trouve pas cette défaite si catastrophique que ça 

Oui il nous faudra être régulier , mais quand on voit les résultats du we , assez difficile à pronostiquer quand même , on voit bien que le classement est loin d’être figé , prenez un Strasbourg qui n’y arrive pas ( mais qui peut se réveiller ) ou un Montpellier plutôt mièvre qui hier a explosé Brest …. qui lui-même avait bien débuté 

Bref … on a encore le temps pour s’inquiéter 

J 'ai pas vu le match je ne ferai aucun commentaire par contre d'aprés les réactions sur le forum je dirai que PG n''est pas assez spontané sur les changements à effectuer  et devrait se calmer sur la touche  pour donner plus de voix à l'équipe le championnat vient seulement de commencer il n' a pas fini de s'en prendre aux arbitres  et c'est pas bon pour l'ensemble il doit se calmer   néanmoins  je l'apprécie beaucoup malheuresement un jour il faudra bien qu'il céde sa place avant que les nerfs le lache 

Arfff bien embêtante cette défaite contre un concurrent direct.il nous ont bien contrer. Leurs attaquants ont bien jouer les coups et nos défenseurs sont tomber dans le panneau...le rouge on le voyait tous venir dommage qua la mi temps il ce calme pas Neto Borges.......après a 10 on a mieux jouer mais ça suffit pas.notrr première mi temps est pas bonnes et c'est pas la première fois cette saison.encore pas mal de chose à rectifier.

Après moi vu le calendrier et le changement de la moitié de notre équipe je nespererzis pas plus de 4 Points sur les 5 premiers matchs donc pour l'instant c'est mieux ke ce que jattendais mais ils ont le droits de faire plus et de me contrarier dans ce sens la hijihihi

Il y a 19 heures, Joey a dit :

Accorde quand même que ce début de championnat est hyper dure à analyser, et mettre en perspective les matchs qu’on fait c’est pas évident.. Il y a indéniablement des éléments qui peuvent faire penser que nos bon résultats ne sont pas de notre fait, et inversement je te l’accorde :) 

Apres si on en met 4 à Marseille, je serais le premier à quitter mon slip et a crier que l’année prochaine c’est la LDC. 
Le foot c’est aussi ça, je préfère vivre la saison de notre club, dire qu’on es des pompes en début de match, et des génies quand on plante en fin d’match, que suivre 38 match à te dire si ton équipe va en mettre 6 ou bien 7.

'tain Loko a fait des émules ! Attention quand même, ne mets pas ça sur WhatsApp.

Je vais faire une unpopular opinion pour le coup : pour moi Lorient n'EST PAS un concurrent direct pour le maintien cette année 

Ils ont battu Rennes et, sans avoir vu le match de dimanche, d'après ce que j'ai pu comprendre ils ont des attaquants performants

Quoiqu'il en soit, avant de pouvoir affirmer qui seront les candidats à la lutte pour le maintien il va falloir attendre a plusieurs matches, et là on pourra compter les points gagnés et perdus contre ces clubs...... et il se pourrait bien qu'il y ait quelques surprises (comme chaque année)

Le 28/08/2022 à 21:11, Romano63 a dit :

C'est fou ces gros changement de direction dans les commentaires de certains entre une victoire et une défaite...

La patience n'est pas la vertu première des supporters motivés.

Sans consulter le calendrier, je peux te dire que si on cumule les défaites pour les 35,36 et 37éme journées, il va y avoir le feu. 😄

Le 29/08/2022 à 08:45, Genius1166 a dit :

J 'ai pas vu le match je ne ferai aucun commentaire par contre d'aprés les réactions sur le forum je dirai que PG n''est pas assez spontané sur les changements à effectuer  et devrait se calmer sur la touche  pour donner plus de voix à l'équipe le championnat vient seulement de commencer il n' a pas fini de s'en prendre aux arbitres  et c'est pas bon pour l'ensemble il doit se calmer   néanmoins  je l'apprécie beaucoup malheuresement un jour il faudra bien qu'il céde sa place avant que les nerfs le lache 

Pour le papa, comme pour son fils, c'est foutu ! Des passionnés ! J'aime !

il y a 35 minutes, lavernelle a dit :

La patience n'est pas la vertu première des supporters motivés.

Sans consulter le calendrier, je peux te dire que si on cumule les défaites pour les 35,36 et 37éme journées, il va y avoir le feu. 😄

Il y aura certainement d'autres incendie d'ici là...

• fred1 changed the title to J4: FC LORIENT 2 - 1 CLERMONT