lavernelle Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 This post was recognized by fred1! lavernelle was awarded the badge 'Great Content' and 30 points. 2022-23 après J03 Si vous voyez une erreur ou une info manquante, prévenez-moi par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Dossou 1.80m?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted August 23, 2022 Author Share Posted August 23, 2022 il y a une heure, Machido a dit : Dossou 1.80m?? Oui ! ... d'après le site officiel, où certains mesurent 0 cm et pèsent 0 kg (dans le doute, j'ai laissé un "blanc") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 il y a 6 minutes, lavernelle a dit : Oui ! ... d'après le site officiel, où certains mesurent 0 cm et pèsent 0 kg (dans le doute, j'ai laissé un "blanc") ok,mais Je vous assure il fait beaucoup moins que 1.80m Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 il y a 38 minutes, Machido a dit : ok,mais Je vous assure il fait beaucoup moins que 1.80m J'ose espérer que Borges fait moins de 89kg aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREJUS 83 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 dossou 1.73 m borges 1.85 m 85 kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted August 23, 2022 Author Share Posted August 23, 2022 il y a une heure, FREJUS 83 a dit : dossou 1.73 m borges 1.85 m 85 kg Merci Frejus ! Je corrige Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 Après la 4éme journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salibur63 Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Déjà 1 match de suspension pour Gonalons (3 cartons jaunes en 4 matchs)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 à l’instant, Salibur63 a dit : Déjà 1 match de suspension pour Gonalons (3 cartons jaunes en 4 matchs)... Techniquement en 3 puisqu' il n' a pas joué un des matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salibur63 Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Effectivement en 3. Entre les pertes de balle et l'accumulation de cartons jaunes, on ne peut pas dire qu'il apporte sérénité et expérience en ce début de saison. Espérons qu'il retrouve le rythme et apporte un plus à l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted August 30, 2022 Author Share Posted August 30, 2022 Il y a 16 heures, Salibur63 a dit : Déjà 1 match de suspension pour Gonalons (3 cartons jaunes en 4 matchs)... Oui, mais je ne pense pas qu'il sera suspendu pour OM-CF63. A chaque jour (de match) suffit sa peine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 Après la 5éme journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 (edited) il y a 12 minutes, lavernelle a dit : Après la 6éme journée Au top le tableau ! Le total des minutes de Caufriez ne se fait pas par contre. Et je pense que tu peux retirer Naël Jaby vu qu'il es parti à Moulins et qu'il a jamais été dans le groupe. Tu te bases sur quelle source pour les passes décisives ? Edited September 5, 2022 by Carlo Antonetti Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted September 5, 2022 Author Share Posted September 5, 2022 il y a une heure, Carlo Antonetti a dit : Au top le tableau ! Le total des minutes de Caufriez ne se fait pas par contre. Et je pense que tu peux retirer Naël Jaby vu qu'il es parti à Moulins et qu'il a jamais été dans le groupe. Tu te bases sur quelle source pour les passes décisives ? Je corrige Pour les passes décisives c'est un peu au pif : la LFP a refusé de me valider et j'ai perdu où trouver le chiffre officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts