hermann Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 (edited) il y a 45 minutes, lavernelle a dit : Je corrige Pour les passes décisives c'est un peu au pif : la LFP a refusé de me valider et j'ai perdu où trouver le chiffre officiel. Passeurs https://www.ligue1.fr/stats/DetailedStatisticPlayer?statService=player&statName=ASSISTS&teamId=40 Buteurs https://www.ligue1.fr/stats/DetailedStatisticPlayer?statService=player&statName=TOTAL_OF_GOALS&teamId=40 Edited September 5, 2022 by hermann Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted September 5, 2022 Author Share Posted September 5, 2022 il y a 14 minutes, hermann a dit : Passeurs https://www.ligue1.fr/stats/DetailedStatisticPlayer?statService=player&statName=ASSISTS&teamId=40 Buteurs https://www.ligue1.fr/stats/DetailedStatisticPlayer?statService=player&statName=TOTAL_OF_GOALS&teamId=40 Merci ! Mais ils sont bien plus radins que mon nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 @lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted September 11, 2022 Author Share Posted September 11, 2022 Après la 7éme journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 Seidu, Gastien et Andric sont donc sous la menace d’une suspension en cas de jaune lors des prochains matchs ce serait bien de ne pas en prendre lors des 2 prochains matchs pour éviter une suspension face à des concurrents Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 il y a 44 minutes, Clermontfoo63 a dit : Seidu, Gastien et Andric sont donc sous la menace d’une suspension en cas de jaune lors des prochains matchs ce serait bien de ne pas en prendre lors des 2 prochains matchs pour éviter une suspension face à des concurrents Seidu ne sera pas du voyage à Ajaccio puisqu il est retenu par sa sélection Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 il y a 8 minutes, lolo28 a dit : Seidu ne sera pas du voyage à Ajaccio puisqu il est retenu par sa sélection Ajaccio c’est le 2 Octobre et le dernier match de Seidu avec sa sélection est le 27 septembre en Espagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted September 19, 2022 Author Share Posted September 19, 2022 Après la 8éme journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted October 3, 2022 Author Share Posted October 3, 2022 (edited) Après la 9éme journée (passeurs : décompte non officiel) Edited October 3, 2022 by lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Quasiment tous les joueurs offensifs ont marqué c'est plutôt positif ! J'aimerais voir Brandon Baiye un peu plus que 3 minutes à chaque match par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 il y a 47 minutes, Carlo Antonetti a dit : Quasiment tous les joueurs offensifs ont marqué c'est plutôt positif ! J'aimerais voir Brandon Baiye un peu plus que 3 minutes à chaque match par contre... Sauf blessure/suspension/volonté de faire souffler ce ne sera pas le cas. Baiye a le même rôle que celui de O.Busquets la saison dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Il y a 5 heures, KevinLL a dit : Sauf blessure/suspension/volonté de faire souffler ce ne sera pas le cas. Baiye a le même rôle que celui de O.Busquets la saison dernière. Gonalons va avoir besoin de souffle peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted October 10, 2022 Author Share Posted October 10, 2022 (edited) Après la 10éme journée Remplaçant non mentionné : Massolin qui n'est pas rentré et Johann ne sera pas du voyage pour Monaco Edited October 12, 2022 by lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Après la 11éme journée Remplaçant non mentionné : Massolin toujours pas rentré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Merci @lavernelle ! Si je ne me trompe pas Alidu Seidu sera suspendu en J13 ? Et sont désormais sous la menace d'une suspension en cas de nouveau jaune contre Brest : Komnen Andric et Maxi Caufriez. J'avais un peu peur après le match d'hier à ce sujet là mais finalement c'est pas si terrible que ça. Même si l'absence d'Alidu se fera ressentir à coup sûr. Avec 3 buts et 2 passes, Andric devient le plus décisif devant Cham et Khaoui, pourrait-on voir les 3 alignés devant un jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts