Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
2022-23 Suivi de l'équipe

lavernelle
 Share

Recommended Posts

il y a 45 minutes, lavernelle a dit :

Je corrige

Pour les passes décisives c'est un peu au pif : la LFP a refusé de me valider 😄 et j'ai perdu où trouver le chiffre officiel.

Passeurs 😉

https://www.ligue1.fr/stats/DetailedStatisticPlayer?statService=player&statName=ASSISTS&teamId=40

Buteurs 

https://www.ligue1.fr/stats/DetailedStatisticPlayer?statService=player&statName=TOTAL_OF_GOALS&teamId=40

Edited by hermann

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• fred1 unfeatured and featured this topic
il y a 44 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Seidu, Gastien et Andric sont donc sous la menace d’une suspension en cas de jaune lors des prochains matchs :( ce serait bien de ne pas en prendre lors des 2 prochains matchs pour éviter une suspension face à des concurrents 

Seidu ne sera pas du voyage à Ajaccio puisqu il est retenu par sa sélection 

• 2 weeks later...
il y a 47 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Quasiment tous les joueurs offensifs ont marqué c'est plutôt positif ! J'aimerais voir Brandon Baiye un peu plus que 3 minutes à chaque match par contre...

Sauf blessure/suspension/volonté de faire souffler ce ne sera pas le cas. Baiye a le même rôle que celui de O.Busquets la saison dernière.

Merci @lavernelle !

Si je ne me trompe pas Alidu Seidu sera suspendu en J13 ?

Et sont désormais sous la menace d'une suspension en cas de nouveau jaune contre Brest : Komnen Andric et Maxi Caufriez. J'avais un peu peur après le match d'hier à ce sujet là mais finalement c'est pas si terrible que ça. Même si l'absence d'Alidu se fera ressentir à coup sûr.

Avec 3 buts et 2 passes, Andric devient le plus décisif devant Cham et Khaoui, pourrait-on voir les 3 alignés devant un jour ?