KevinLL Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 51 minutes, Carlo Antonetti a dit : Merci @lavernelle ! Si je ne me trompe pas Alidu Seidu sera suspendu en J13 ? Et sont désormais sous la menace d'une suspension en cas de nouveau jaune contre Brest : Komnen Andric et Maxi Caufriez. J'avais un peu peur après le match d'hier à ce sujet là mais finalement c'est pas si terrible que ça. Même si l'absence d'Alidu se fera ressentir à coup sûr. Avec 3 buts et 2 passes, Andric devient le plus décisif devant Cham et Khaoui, pourrait-on voir les 3 alignés devant un jour ? Techniquement c'était le cas hier :), si le fond de ton message c'est uniquement ces 3 là... je suis pas fan de l'idée Cham et Khaoui sont tous les 2 des meneurs les aligner ensemble avec notre système actuel nécessiterait de les faire jouer tous les 2 sur un côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Ils étaient aligné ensemble hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 9 minutes, KevinLL a dit : Techniquement c'était le cas hier :), si le fond de ton message c'est uniquement ces 3 là... je suis pas fan de l'idée Cham et Khaoui sont tous les 2 des meneurs les aligner ensemble avec notre système actuel nécessiterait de les faire jouer tous les 2 sur un côté. Oui mais Khaoui était plus bas. On part du principe que la base c'est Gastien-Gonalons non ? Je suis d'accord que Cham et Khaoui ont le même profil, c'était une réflexion plus qu'un véritable souhait, vu que ce sont les 3 joueurs les plus décisifs Et dans un 3421 ils ne seraient pas vraiment sur le côté. Ca serait plutôt en meneurs/ailiers intérieurs comme l'OM, on joue dans le même système maintenant. Enfin voilà c'est une idée comme ça, pas vraiment une intime conviction haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 10 minutes, Carlo Antonetti a dit : Oui mais Khaoui était plus bas. On part du principe que la base c'est Gastien-Gonalons non ? Je suis d'accord que Cham et Khaoui ont le même profil, c'était une réflexion plus qu'un véritable souhait, vu que ce sont les 3 joueurs les plus décisifs Et dans un 3421 ils ne seraient pas vraiment sur le côté. Ca serait plutôt en meneurs/ailiers intérieurs comme l'OM, on joue dans le même système maintenant. Enfin voilà c'est une idée comme ça, pas vraiment une intime conviction haha. Hm ça a été affiché comme ça par le club mais je suis en désaccord, sur ce que j'ai vu Magnin était seul devant la défense et Khaoui n'est redescendu que très rarement. Le 3-4-2-1 c'était au début, depuis quelques matchs c'est plutôt un 3-4-1-2 (un seul meneur soit Cham soit Khaoui) et 2 pointes (Kyei et Andric ensembles ou l'un des 2 avec Rashani qui abandonne l'aile comme face à Auxerre) et ça fonctionne mieux comme ça je trouve. Mais on verra bien P.Gastien sera peut-être tenté d'essayer ou les absences l'y contraindrons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Je vous vois discourir sur les schémas de jeu ... le rôle de chacun : des propos qu'on peut affecter aux matchs, au fourre-tout ... pour éviter de diluer le suivi pur et dur. A chacun de voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted October 23, 2022 Share Posted October 23, 2022 caufriez suspendu contre montpellier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted October 23, 2022 Share Posted October 23, 2022 il y a 27 minutes, julien a dit : caufriez suspendu contre montpellier. Grosse perte pour ce match car c est un de nos meilleurs joueurs avec diaw Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted October 23, 2022 Share Posted October 23, 2022 Magnin, Wieteska, Andric, sous la menace au prochain jaune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted October 24, 2022 Author Share Posted October 24, 2022 Après la 12éme journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 (edited) Après la 13éme journée Edited November 4, 2022 by lavernelle correction de la décision disciplinaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 (edited) Wieteska et Andric sous la menace d’une suspension en cas de carton jaune la semaine prochaine ! Edited October 30, 2022 by Clermontfoo63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted November 6, 2022 Author Share Posted November 6, 2022 (edited) Après la 14éme journée Edited November 9, 2022 by lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Il y a 13 heures, lavernelle a dit : Après la 14éme journée Pas de passe dé pour Rashani ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted November 7, 2022 Author Share Posted November 7, 2022 Il y a 6 heures, Carlo Antonetti a dit : Pas de passe dé pour Rashani ? Oubli : Ce sera corrigé ... demain ou après-demain (j'ai un petit souci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted November 9, 2022 Author Share Posted November 9, 2022 Après la 14éme journée (mise à jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts