Jump to content
  • Member Statistics

5,381
    Total Members
    387
    Most Online
    fartro63
    Newest Member
    fartro63
J5: OM 1 - 0 CLERMONT

Résultat?  

39 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

• 1-0 Marseille
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Marseille
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Clermont
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

• Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La suspension de Gigot était sur le match de ce week end 👍

Je ne crois pas a un 2e miracle au Vélodrome pour ma part surtout que pour le coach je suppose que le match important de la semaine sera dimanche et qu'il va faire tourner un peu. 

Sur un match  tout peu arrivé mais je ne crois pas au miracle  en trois jours de temps la récupération  sera difficle  par cette chaleur étouffante Marseille aura l'avantage de jouer à la maison et ils ont un banc de remplaçant autre que le notre  on est diminué en défense  il faut absolument deux autres recrues  sur la ligne de défense sinon on va souffrir cette saison  non je ne vois pas une victoire du CFA63 limité les dégats un nul serait le bien venu  

Clermont va sûrement mettre le bus afin de ramener un point. Clermont doit être capable de limiter l activité des latéraux sous peine de souffrir. L OM aura probablement retenu la leçon de l année dernière. 

il y a 3 minutes, Malochet a dit :

Clermont va sûrement mettre le bus afin de ramener un point. Clermont doit être capable de limiter l activité des latéraux sous peine de souffrir. L OM aura probablement retenu la leçon de l année dernière. 

L'OM n'a plus le même coach et comme nous il y a eu un large bouleversement de l'effectif, je ne pense pas que le match de la saison dernière soit encore dans leurs têtes (supporters et dirigeants exceptés bien sûr). Suspension automatique de Borges en raison de son rouge Mendy sera sûrement aligné à sa place. A droite... on est dans le flou.

La seule chose qui peut faire qu on ramène un résultat du vélodrome c est que notre gardien soit dans un soir exeptionnel comme l avait été djoco la saison passée a Marseille!

Et s il vous plaît les mecs pas de faute dans la surface 

Si on enlève le match de Paris. En 3 matchs, on prend 3 penalty sur 4 buts encaissés ..

Ouais, penalty = defense depassee, les automatismes sont pas encore an place a mon avis, ca peche plus la que sur la valeur intrinseque de nos joueurs 

il y a 35 minutes, Alex43 a dit :

La seule chose qui peut faire qu on ramène un résultat du vélodrome c est que notre gardien soit dans un soir exeptionnel comme l avait été djoco la saison passée a Marseille!

Et s il vous plaît les mecs pas de faute dans la surface 

Si on enlève le match de Paris. En 3 matchs, on prend 3 penalty sur 4 buts encaissés ..

Il y a 4 heures, Malochet a dit :

On mettra jamais le bus c'est pas du tout notre mentalité 

Olympique de Marseille – Clermont Foot 63 (mercredi, 21h00)
Arbitre principal : Eric WATTELLIER
Arbitres assistants : Bastien COURBET et Thomas LUCZYNSKI
4e arbitre : Mickaël LELEU
Arbitres assistants vidéo : Olivier THUAL et Christian GUILLARD

• fred1 changed the title to J5: OM 1 - 0 CLERMONT