Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J5: OM 1 - 0 CLERMONT

Résultat?  

39 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

• 1-0 Marseille
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Marseille
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Clermont
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, offensivement, il n'y a quand même pas grand chose.

ça manque de joueurs capables de centrer ou provoquer en 1 contre 1.

Andric a besoin de centres, or nous ne centrons quasiment jamais.

Stat intéressante mais avant le match d'hier, nous étions l'équipe de ligue 1 qui tirait le moins au but, mais qui avait le meilleur ratio en termes d'efficacité buts/tir => 19% si je me souviens bien !

• Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Passes réussies

Gastien 50/65 - 77%

Ogier 28/34 - 82%

Magnin26/34- 76%

Mendy 26/34- 76%

Wieteska 24/33- 73%

Seidu 26/28- 93%

Kyei 15/24- 63%

Cham 15/18- 83%

Rashani 14/18- 78%

Bela 10/14- 71%

Khaoui 10/12- 83%

Il y a 8 heures, Joey a dit :

Moi j’ai trouvé quand même Kyei plus intéressant qu’Andric.. Plus ça va, plus l’activité d’Andric dos au jeu m’inquiète.. il a quand même du mal à conserver et à faire jouer en Pivot, je crois qu’il a systématiquement perdu ces duels, ou merdé ces remises.. Après kyei a été solide, et a une belle capacité de conservation.

Sinon plutôt pas mal la deuxième mi temps, un peu emmerdé après avoir vu le match de Seidu, si on fait le même constat, je sais pas quoi faire avec le Belge qui vient d’arriver 😂

Sinon:
Diaw impeccable 

Sur les ailes ça manque de qualités de centre. Rashani pas terrible, cham un peu étoufé au milieu, super entrée de kahoui par contre!!!

Gastien, match compliqué, pas mal de connerie et de perte de balles.

Apres je pense pas qu’on puisse espérer mieux avec la qualité de notre effectif. 

+ 1

Il y a 3 heures, hermann a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-d-om-clermont-mbemba-tavares-plus-belle-la-vie/1351330
Article signé Mathieu Grégoire et Vincent Garcia

Les flops

Arial Mendy (Clermont) : 3/10

Les deux défenseurs sur les côtés, lui et Bela ont été embêtés par les deux pistons marseillais, Nuno Tavares et Clauss. Et c'est surtout Bela qui a eu le plus de mal à contrôler l'activité du Portugais. Mais Mendy s'est rendu coupable d'une faute sur le penalty marseillais (84e).

Grejohn Kyei (Clermont) : 3/10

Une entrée prometteuse à la place d'Andric, averti à sa sortie (37e). Sur ses premiers ballons dos au but, on l'a senti capable d'embêter un peu Bailly. Mais il a complètement disparu de la circulation ensuite, courant dans le vide.

Yohann Magnin (Clermont) : 4/10

Ça peut paraître dur pour le milieu clermontois qui s'est engagé physiquement, parfois même à la limite, notamment sur Tavares. Et en plus il a trouvé la barre sur une magnifique reprise du droit (56e). Mais malheureusement pour lui, il se fait prendre au marquage de la tête sur le but de Pape Gueye (49e).

Muhammed Cham (Clermont) : 4/10

Malgré une frappe lointaine sur la barre après un coup franc en retrait de Gastien (56e), l'ailier clermontois a eu du mal à exister devant dans le jeu. Avec Nuno Tavares en face, ce n'était pas évident. Remplacé par KHAOUI(62e).

Bon,plus mauvaise note pour Kyey ,mais c est vrai,ils n y connaissent rien...

Pour ce qui est d Andric, je ne suis pas convaincu qu on détienne le joueur capable de nous planter 10 buts dans la saison. 

Le club semble, peut-être,  l avoir compris en tentant l approche du norvégien..

Si on rajoute notre défense avec des latéraux à la peine depuis le début de saison  il y a  oui,de quoi être inquiet. 

Alors oui, c etait Marseille  hier soir mais force est de constater qu on se fait bousculer même par des équipes comme Lorient. 

Le 1 0 d hier est très flatteur ,l impression qu on rejoue ce match et que l on peut s en prendre facile 4.

Duels gagnés 

Magnin 9/18- 50%

Andric 4/14- 29%

Wieteska 7/11- 64%

Mendy 7/10- 70%

Cham 2/10- 20%

Allevinah 6/9- 67%

Seidu 3/9- 33%

Gastien 4/8- 50%

Rashani 4/8- 50%

Bela 3/7- 43%

Kyei 2/7- 29%

Ogier 4/6 - 67%

il y a 12 minutes, lolo28 a dit :

Bon,plus mauvaise note pour Kyey ,mais c est vrai,ils n y connaissent rien...

Pour ce qui est d Andric, je ne suis pas convaincu qu on détienne le joueur capable de nous planter 10 buts dans la saison. 

Le club semble, peut-être,  l avoir compris en tentant l approche du norvégien..

Si on rajoute notre défense avec des latéraux à la peine depuis le début de saison  il y a  oui,de quoi être inquiet. 

Alors oui, c etait Marseille  hier soir mais force est de constater qu on se fait bousculer même par des équipes comme Lorient. 

Le 1 0 d hier est très flatteur ,l impression qu on rejoue ce match et que l on peut s en prendre facile 4.

C’était uniquement dans l’optique de le prêter à Lustenau.

Premiére mi temps on a joué qu'à défendre trop replier en défense  certes on été solide mais on ne peu pas marqué de cette façon en étant dos au mur dés que l'on pris le but on a changé notre systéme qui d'ailleurs nous allait mieux on a encore pris un but sur un corner personne ne saute ou anticipe c'est notre point faible dans nos 18 métres  dans l'ensemble  l'équipe a été conquérante  n'a rien lachée et solidaire . Personne parle de Cissé pour moi le peu de temps qu'il a joué je l'ai  trouvé intéressant je pense un joueur à suivre peut être le mettre à la place d OGIER ou de SEIDU de le faire remontté d'un cran devant la défense  

Il y a 1 heure, lolo28 a dit :

.....

De quels latéraux parles-tu ? Seidu n'est pas à la peine, je crois même qu'il s'éclate.

Même si ce match n'a pas été un régal, même si on s'est fait bouffer, même si Diaw n'a pas chômé, avec un peu de réussite, on pouvait repartir avec 1 point et on ne jouera pas le PSG ou l'OM à chaque match.

A dire vrai, je m'attendais à pire : pas mécontent de ma petite équipe.

:drapo:

il y a 3 minutes, lavernelle a dit :

De quels latéraux parles-tu ? Seidu n'est pas à la peine, je crois même qu'il s'éclate.

Même si ce match n'a pas été un régal, même si on s'est fait bouffer, même si Diaw n'a pas chômé, avec un peu de réussite, on pouvait repartir avec 1 point et on ne jouera pas le PSG ou l'OM à chaque match.

+1 très content de notre performance, on a pas eu de chance avec les poteaux mais ça a été pareil pour eux.

Il faut juste que les defenseurs apprennent que dans la surface tu ne peux pas tacler car ça donne penalty en ligue 1.

J'ai trouvé Magnin meilleur que Gonalon, il lui manque juste un peu plus de vitesse.

il y a 3 minutes, Machido a dit :

+1 très content de notre performance, on a pas eu de chance avec les poteaux mais ça a été pareil pour eux.

Il faut juste que les defenseurs apprennent que dans la surface tu ne peux pas tacler car ça donne penalty en ligue 1.

J'ai trouvé Magnin meilleur que Gonalon, il lui manque juste un peu plus de vitesse.

Pour les poteaux, avec ma mauvaise foi habituelle 😄, je dirais que des cadors qui ne cadrent pas c'est plus piteux qu'un Magnin qui "fait du bois".

Moi je dirais qu'il y en a un seul qui a le droit de tacler dans la surface : devine qui😉 et pour en rajouter, il faudra que je me refasse le match : j'ai eu l'impression que l'obstruction d'Alidu (avec le jaune) n'était pas évidente. 

il y a 2 minutes, lavernelle a dit :

Pour les poteaux, avec ma mauvaise foi habituelle 😄, je dirais que des cadors qui ne cadrent pas c'est plus piteux qu'un Magnin qui "fait du bois".

Moi je dirais qu'il y en a un seul qui a le droit de tacler dans la surface : devine qui😉 et pour en rajouter, il faudra que je me refasse le match : j'ai eu l'impression que l'obstruction d'Alidu (avec le jaune) n'était pas évidente. 

Obstruction non mérité pour moi, l'autre lui fonce quand même dessus.

Il y a 12 heures, silver63 a dit :

Il faudra laisser Seidu dans l’axe, c’est une évidence à la vue du match de ce soir.

merci !! 🙏🙏

Je suis juste content aujourd'hui que Seidu ait pu montrer à tout le monde ses qualités. ❤️ Je savais que le terrain finirait par parler et par me donner raison. 

Aujourd'hui je pense que c'est devenu très clair pour tout le monde. Et qu'il n'y a plus de débat sur le positionnement de Seidu. C'est juste dommage d'avoir perdu autant de temps.

La vérité du terrain avait déjà parlé la saison passée, mais des fois les croyances sont plus fortes que le réel. Et on se met à s'obstiner avec des idées reçues comme "l'expérience" ou "la taille", et on n'arrive plus à voir l'évidence qu'en fait c'est un mec d'1m73 de 22 ans qui est (de loin) notre meilleur DC. 

Par contre maintenant que Seidu a remis les pendules à l'heure et que le débat sur son positionnement est enfin clos, je le dis clairement, si jamais demain le club décidait de le renvoyer à droite pour des raisons d'effectif ou autre, pour moi ça serait un scandale.

Son meilleur DC, on le met sur la pelouse et on l'utilise. Sinon on s'affaiblit sans raison. 

Il y a 2 heures, Machido a dit :

+1 honnêtement, défensivement, ce sont Magnin, Diaw et Seidu qui ont tenu la baraque. 

En revanche offensivement, hier je me posais la question de l'animation avec ce système à 2 créateurs, et honnêtement ça n'a pas été super convaincant. 

Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

Justement Seidu est meilleur en défense centrale, quant à Borges?

• fred1 changed the title to J5: OM 1 - 0 CLERMONT