Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J5: OM 1 - 0 CLERMONT

Résultat?  

39 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

• 1-0 Marseille
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Marseille
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Clermont
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

On mettra jamais le bus c'est pas du tout notre mentalité 

C est ce qui avait été fait l année dernière pourtant. Mettre le bus n empêche pas de vouloir ressortir proprement les ballons. Peu importe, je ne vois pas du tout une victoire clermontoise ou même un nul (bon, il faut dire que je suis supporter marseillais avant d être un supporter clermontois meme si je suis né et vis à Clermont 😅). 

• Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 14 heures, Mike63 a dit :

La suspension de Gigot était sur le match de ce week end 👍

Je ne crois pas a un 2e miracle au Vélodrome pour ma part surtout que pour le coach je suppose que le match important de la semaine sera dimanche et qu'il va faire tourner un peu. 

non le mardi suivant comme à chaque fois

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 30 août 2022 à 0h00.

Match bien évidement déséquilibré en faveur des locaux.

L'an passé on été solide derrière au contraire de cette année. Des changements des deux cotés en plus du coach pour eux.

Je suis très déçu par   GONALONS, maintenant je comprends mieux qu'on ait réussi à le faire venir, ce n'est plus du tout le joueur talentueux de Lyon.

On à 6 pts en 4 match donc début de saison très correct mais attention car avec une nouvelle défaite on plonge dans le classement.

Allez  Clermont, on y croit.

2 hours ago, fred1 said:

non le mardi suivant comme à chaque fois

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 30 août 2022 à 0h00.

non il avait été expulsé contre Nantes et suspendu donc contre Nice.

il y a 31 minutes, KevinLL a dit :

Gonalons serait blessé pour ce déplacement à l' OM.

Pas étonné du tout , ont a pris un risque avec ce joueur malgré que ce soit un bon joueur d’expérience. Et c’est que le début des blessures . 

Il y a 1 heure, KevinLL a dit :

Gonalons serait blessé pour ce déplacement à l' OM.

Ça sera comme ça toute l année je pense il ne tiendra pas non plus les 90 minutes  si d autres clubs ne l on pas recruter certainement il y avait une raison  il peu nous être utile dans les mauvais moment par son expérience 

Pas de Kamdem, pas de Billong, instances de départ pour tout ce petit monde ? Gonalons aussi surement blessé, Borges purge sa suspension. Rashani de retour dans le groupe.

Effectivement pour Billong sa non convocation ça sent fortement le départ surtout depuis l'arrivée de Caufriez...

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-gonalons-forfait-borges-suspendu-rashani-de-retour-pour-marseille_14177899/

Pour Gonalons blessure à l'autre mollet, (peut être par compensation) peut être trop juste pour Toulouse dimanche

(...)Pascal Gastien n'était pas en mesure de d'ores et déjà indiquer la durée de l'indisponibilité de l'ex-Lyonnais. Sans vouloir se montrer trop inquiet pour autant :  « La manière dont il s'est blessé me font penser que ce ne sont pas de trop graves blessures. Il n'avait jamais eu mal à ce niveau-là donc c'est ennuyeux mais pas grave. »

Pour Caufriez avec un seul entraînement aujourd'hui il sera du déplacement mais en tribune à Marseille.

(..) Ces joueurs-là sont des joueurs de qualité, qui jouent au haut niveau depuis un certain temps, qui ont une grosse faculté d'adaptation. Et puis, le foot, c'est le même partout. On a vraiment besoin de temps pour être un peu plus pointu au niveau du jeu, connaître les principes. Le plus difficile pour eux, c'est de bien connaître les qualités et les défauts des joueurs qui les entourent, c'est surtout ça. Mais lui, en plus, a l'habitude de jouer à 4 derrière ou à 5, il a joué à droite et à gauche, déjà. Je ne me fais pas de souci par rapport à ça. »

Edited by elliot

• fred1 changed the title to J5: OM 1 - 0 CLERMONT