Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J6: CLERMONT 2 - 0 TOULOUSE FC

Résultat?  

32 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score?

• 1-0 Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0-1 Toulouse
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Toulouse
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

il y a 11 minutes, KevinLL a dit :

Mohamed Toubache-TER sur twitter (Eliott a posté l'info reprise dans le sujet mercato) et un autre compte habituellement bien renseigné qui allait dans le même sens, le 1er cité affirmant que c'est l'ASSE qui le voulait. En revanche je n'ai vu nulle part la moindre source affirmant qu'on cherchait à le faire partir (même La Montagne n'avait pas cité son nom en début de mercato sur la liste des départ souhaités), donc ce n'est pas que te rabaisser de dire que cet avis ne repose sur rien (sur aucune source en tout cas), à moins que justement tu aies un article que je n'ai pas vu qui affirme l'inverse.

Twitter n’a jamais était une source. La majorité des gars donnent soit disant des infos donc on ne sait même pas d’ou elles proviennent. Ce qu’ils veulent c’est se faire de la pub quand les gens reprennent leurs tweets. Il y a aussi les faux comptes genre celui qui nous annonçait la signature de Neyou, le joueur de Saint-Étienne à Clermont. Et il y a Toubache-Ter qui est une référence pour certains. En fait il t’annonce des dates de signatures de contrats plus tôt que tous les autres pour que la plupart le citent en disant par exemple il a annoncé la signature de Bayo à Lille lundi 😂 alors que c’est complètement faux. Il y a longtemps que je l’ai bloqué car il m’insupporte au plus haut point. Pour moi la référence c’est Saber Desfarges lui tu peux le croire, c’est un mec sérieux 👍

• Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, hermann a dit :

Twitter n’a jamais était une source. La majorité des gars donnent soit disant des infos donc on ne sait même pas d’ou elles proviennent. Ce qu’ils veulent c’est se faire de la pub quand les gens reprennent leurs tweets. Il y a aussi les faux comptes genre celui qui nous annonçait la signature de Neyou, le joueur de Saint-Étienne à Clermont. Et il y a Toubache-Ter qui est une référence pour certains. En fait il t’annonce des dates de signatures de contrats plus tôt que tous les autres pour que la plupart le citent en disant par exemple il a annoncé la signature de Bayo à Lille lundi 😂 alors que c’est complètement faux. Il y a longtemps que je l’ai bloqué car il m’insupporte au plus haut point. Pour moi la référence c’est Saber Desfarges lui tu peux le croire, c’est un mec sérieux 👍

+1 

il y a 2 minutes, hermann a dit :

Je ne le porte pas non plus dans mon coeur cela n'empêche que ces infos sont un minimum fiables, comme celles de Saber ou de Manu Lonjon un temps.

il y a 7 minutes, KevinLL a dit :

Je ne le porte pas non plus dans mon coeur cela n'empêche que ces infos sont un minimum fiables, comme celles de Saber ou de Manu Lonjon un temps.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Qui-est-mohamed-toubache-ter-l-influenceur-de-twitter-recrute-a-la-communication-d-angers/1283339

Certains joueurs et directeurs sportifs habitués aux réseaux sociaux y sont en revanche beaucoup plus sensibles. C'est par exemple le cas de Gad Cohen, agent FIGC (la Fédération italienne) qui gère notamment Tardieu, Touzghar et El Hajjam à Troyes : « Je n'ai rien contre lui mais il m'énerve. Par exemple, en sortant des chiffres faux sur les prolongations de contrat à Troyes, il a mis le feu là-bas. Ses tweets sont chirurgicaux, mais il sait très bien ce qu'il fait : il travaille énormément dans son intérêt. La preuve : il a ''moussé'' le mercato d'Angers et maintenant il est rendu là-bas. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-toubache-ter-quitte-deja-ses-fonctions-de-responsable-de-la-communication-d-angers/1296720

Il sera resté 59 jours.

Bon mais j’arrête je suis hors sujet 😉

il y a 12 minutes, KevinLL a dit :

Moi j’adore 😍 ça prouve qu’il y a une bonne ambiance dans cette équipe car les chants sont lancés par Djoco alors qu’en étant remplaçant il pourrait vouloir rester en retrait.

Petite stats sur le recrutement raté qui va nous mener à la catastrophe pour certains : On à marqué 8 buts en Championnat dont Andric 2 buts et 2 passes décisives, Cham 3 buts, Béla 1 but, Gonalons 1 but.

7 buts/8 effectivement ça apporte rien ces recrues pour le moment 🤔😀

il y a 10 minutes, elliot a dit :

Petite stats sur le recrutement raté qui va nous mener à la catastrophe pour certains : On à marqué 8 buts en Championnat dont Andric 2 buts et 2 passes décisives, Cham 3 buts, Béla 1 but, Gonalons 1 but.

👍😂😂😎

il y a 11 minutes, elliot a dit :

🤣

il y a 14 minutes, elliot a dit :

8 buts ? On va droit vers la ligue 2...🤭

il y a 15 minutes, elliot a dit :

Et le 8eme d'un joueur qui lui même faisait parti d'un recrutement raté la saison dernière 😉. Après bon on va pas se mentir vu le nombre de nouveaux joueurs dans le 11, il y a plus de chance que ce soit un nouveau venu qui score que l'inverse. On verra sur la durée si ils apportent moins/plus et si ce sera suffisant pour atteindre les objectifs du club.

Edited by KevinLL

Il y a 2 heures, Section CFA 03 a dit :

Ben moi je suis pas convaincu par le système à 5 toute la saison pour une autre raison. On a pas les joueurs pour... 

3 centraux, il nous reste 2 remplaçants en comptant cisse...

Sur l aile droite si seidu n'est plus latéral il te reste zeffane qui est blessé et donc dans notre cas Bela qui dépanne mais qui est clairement à la peine tant il manque de repères...

Il faut revenir à une défense à 4 sauf éventuellement les matchs où on risque de subir beaucoup. 

Demande à Galtier ce qu'il en pense de son banc à 0 défenseurs centraux alors qu'il a trouvé la formule magique 😀

Blague à part, ça marche très bien contre les équipes jouant à 4 défenseurs comme on n'en a fait l'amère expérience la saison passée. Plus compliqués contre des équipes jouant dans le même système et où nos pistons devront gagner leurs duels offensifs et défensifs face à leur adversaire direct pour que l'équipe puisse briller dans son ensemble. Ce qui pourrait s'avérer compliqué au vu des difficultés de Borges et du manque d'automatisme de Bela à ce poste.

Edited by jfdf

il y a 56 minutes, hermann a dit :

Il faut savoir trier dans les comptes qui annoncent des choses, il y a plein de comptes qui ont annoncé des choses mais que je n'ai pas repris. Pour Caufriez un compte annonçait la venue d'un joueur belge 3 jours sans en dire plus avant sa signature et il avait raison. Pour Toubache Ter il faut faire le tri aussi, il a ses clubs préférés et tout ce qu'il dit n'est pas vérifié ensuite forcément, il peut être énervant, ça je le conçois, mais il a aussi des infos qui s' avérent vraies aussi parfois. Mais c'est grâce à Twitter qu'on déniche le plus d'infos en tout cas quand on à pas de contacts directs avec le club 😁

• fred1 changed the title to J6: CLERMONT 2 - 0 TOULOUSE FC