Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J6: CLERMONT 2 - 0 TOULOUSE FC

Résultat?  

32 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score?

• 1-0 Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0-1 Toulouse
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Toulouse
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

il y a 6 minutes, KevinLL a dit :

Et le 8eme d'un joueur qui lui même faisait parti d'un recrutement raté la saison dernière 😉. Après bon on va pas se mentir vu le nombre de nouveaux joueurs dans le 11, il y a plus de chance que ce soit un nouveau venu qui score que l'inverse. On verra sur la durée si ils apportent moins/plus et si ce sera suffisant pour atteindre les objectifs du club.

Ça il faut attendre mais au moins offensivement déjà on à des joueurs qui jouent, qui sont présents,il y a pas de recrues qui traînent leur carcasse ou qui traversent le match comme des fantômes avec les spectateurs qui se demandent pourquoi on les à recrutés jusqu'à disparaître même du banc. On en a vu passer quelques uns certaines années,Ferebory si tu nous lis 😁

• Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Cham Seidu c’est du très très très haut niveau !

Je les trouve juste un peu fêle Seidu compense par son explosivité sa vivacité. D’ailleurs je serai curieux de le revoir en 6 (comme ses premiers matchs en L2).

Cham c’est aussi un top player rapide et avec un pied gauche magique ! J’ai remarqué qu’il hésitait à utiliser son pied droit parfois, si il arrive à gommer cette imperfection il sera encore meilleur ! 

Pas besoin d’être devin pour voir que ces joueurs seront très convoités en juin prochain ! 

il y a 6 minutes, Math1518 a dit :

Cham Seidu c’est du très très très haut niveau !

Je les trouve juste un peu fêle Seidu compense par son explosivité sa vivacité. D’ailleurs je serai curieux de le revoir en 6 (comme ses premiers matchs en L2).

Cham c’est aussi un top player rapide et avec un pied gauche magique ! J’ai remarqué qu’il hésitait à utiliser son pied droit parfois, si il arrive à gommer cette imperfection il sera encore meilleur ! 

Pas besoin d’être devin pour voir que ces joueurs seront très convoités en juin prochain ! 

Je ne sais pas si tu confonds avec un autre joueur, en L2 Seidu n'a jamais joué ailleurs que latéral ou ailier droit.

Il y a 6 heures, KevinLL a dit :

Je ne sais pas si tu confonds avec un autre joueur, en L2 Seidu n'a jamais joué ailleurs que latéral ou ailier droit.

T’es sûr ? Dans mes souvenirs un de ces premiers matchs en L2 il jouait en tant que 6 et avait pris un rouge ça je m’en souviens. Mais pour moi il n’était pas rentré latéral ou ailier droit !

Il y a 6 heures, KevinLL a dit :

Ah non bien vu je viens de vérifier le match du 17/04/21 contre Le Havre 1-1 il prend un rouge mais jouait latéral droit je pensais qu’il était 6.

Il y a 8 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

Une bonne opération comptable. Rien de + sur ce match. C'est extrêmement pauvre offensivement et c'est loin d'être l'assurance tout risque défensivement.

À retenir juste les 3 points du jour ultras réalistes

On prend trois points c'est l'essentiel  c'est vrai en attaque pas vraiment de buteur  type Andric je ne pense pas qu'il dépassera  et remplacera Bayo  toujours le dos tourné il n'est pas trop remuant Kyei est plus remuant fatique la défense il lui manque la réussite  il a gabarit 'avant centre il faut qu'il ai plus confiance en lui  il va marqué tout est dans la tête Andric je le verrai plus en retrait  pourquoi pas les faire joué les deux ensemble  ils peseraient sur les défenses et provoqueraient des fautes  a voir 

Il y a 11 heures, elliot a dit :

Petite stats sur le recrutement raté qui va nous mener à la catastrophe pour certains : On à marqué 8 buts en Championnat dont Andric 2 buts et 2 passes décisives, Cham 3 buts, Béla 1 but, Gonalons 1 but.

7 buts/8 effectivement ça apporte rien ces recrues pour le moment 🤔😀

On est quand même nettement inférieur au PSG ! 😁

Il y a 13 heures, alexandre a dit :

Youpiii 

Et bien on va bien les prendre ces 3points.meme si ceux qui étaient au stade disent que ça joue moins bien que la saison passé et que c'était parfois moyen sur le match du jour .pas grave on gagne le reste peut s améliorer.on va pas bouder notre Plaisir de Victoire.

Pour moi, l'explication est simple : l'an dernier on jouait avec des joueurs qui avaient eu le temps de se synchroniser, cette année on a intégré un bon nombre de nouveaux qui savent jouer mais qui doivent rentrer dans la danse.

Je suis persuadé que, sauf clash ou blessures cumulées, le "jeu Gastien" reviendra mais si on en a besoin (efficacité pour sauver les meubles en fin de saison) Pascal a montré (sur ce match) qu'il n'était pas bloqué sur un système.

Pour le moment, c'est objectif maintien, si on a du beau jeu en plus, ce sera la cerise sur le gâteau, et il ne faut pas oublier que le "c'était mieux avant" est un réflexe qui a la vie dure.

:drapo:

• fred1 changed the title to J6: CLERMONT 2 - 0 TOULOUSE FC