Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J6: CLERMONT 2 - 0 TOULOUSE FC

fred1
 Share

Résultat?  

32 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score?

• 1-0 Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0-1 Toulouse
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Toulouse
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

• Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Certes c'est mois beau que l'année dernière mais avec 4 descente autant faire moins de jeu et engranger des points. Nous avons une colonne vertébrale solide diaw seidu cham andric qui laisse présager de belles victoires.

Il y a 13 heures, elliot a dit :

Petite stats sur le recrutement raté qui va nous mener à la catastrophe pour certains : On à marqué 8 buts en Championnat dont Andric 2 buts et 2 passes décisives, Cham 3 buts, Béla 1 but, Gonalons 1 but.

7 buts/8 effectivement ça apporte rien ces recrues pour le moment 🤔😀

C est sûr qu’il ne faut plus compter sur Bayo pour marquer des buts ...🤣

D autre part Cham pour info appartenait déjà au club, donc il ne s agit pas d une recrue. 

Edited by lolo28

il y a une heure, Mike63 a dit :

Ça c'est top . Sacré signe de son amour du club.

ou de sa rancune envers AS, un mélange des deux je pense. En se montrant avec le kop, il lui met une certaine pression, pas sur que ce soit très bon pour leur relation, il aurait pu aller dans les tribunes discretos

il y a 52 minutes, Alex43 a dit :

C est certains que l essentiel est de faire des points et le plus vite possible ! On a un calendrier jusqu a la coupe du monde qui est abordable. A nous d en profiter !! 

c'est encourageant de lire ça, on ne l'aurait pas dit l'année dernière, preuve qu'on s'est vite adapter à la ligue 1

A noter en ces temps de restrictions en tout genre Pas d'arrosage de pelouse juste avant match et à la MT, ce qui à pas empêché des glissades de nos joueurs comme Gonalons (mauvais crampons?) et les projecteurs  du stade coupés juste après la fin du match alors qu'ils restaient allumés bien après même quand ça se jouait l'après midi. Il y a pas de petites économies.

il y a une heure, lolo28 a dit :

C est sûr qu’il ne faut plus compter sur Bayo pour marquer des buts ...🤣

D autre part Cham pour info appartenait déjà au club, donc il ne s agit pas d une recrue

Cham n'est pas une recrue mais c'est un retour qui doit refaire ses classes avec de nouveaux partenaires kif-kif une recrue : juste une question de vocabulaire. Non ?

• fred1 changed the title to J6: CLERMONT 2 - 0 TOULOUSE FC
Il y a 3 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

Lol... c'est vrai??!

Oui je l ai vu aussi, oui c etait cool

J ai aperçu aussi nos futurs prêtés ( mais toujours appartenant au club,): jaby et diaby

Edited by lolo28

il y a une heure, fred1 a dit :

ou de sa rancune envers AS, un mélange des deux je pense. En se montrant avec le kop, il lui met une certaine pression, pas sur que ce soit très bon pour leur relation, il aurait pu aller dans les tribunes discretos

Peut être que c'est le kop qui l'a invité pour c'est un an ?

Il y a 18 heures, leonidas a dit :

c'est un peu paradoxal. C'est vrai que dans le jeu, dans la construction, arf, c'est dur. Ca enlève un joueur dans la construction, et ça se ressent beaucoup. Tu as raison. 

Mais en même temps... défensivement c'est intéressant ce que ce système nous apporte. Et puis nos 3 centraux... Seidu, Wieteska et Caufriez... ça a l'air de tenir un peu la route. En tout cas sur ce match. 

Donc faut voir. Je suis partagé. C'est vrai que ça m'embête de nous voir pauvres dans le jeu. Mais on gagne des choses dans d'autres domaines. Il y a une vraie réflexion à avoir ! L'idéal serait de réussir à développer du jeu dans ce système là... c'est peut-être possible ? Mais faut que nos offensifs soient au taquet. Qu'ils arrivent à tenir les ballons. Et à jouer juste. Aujourd'hui avec les prestations de Allevinah et Kyei, c'était compliqué.

Du coup, si ce schéma perdure (et c est vrai qu il a de bons côtés quand on constate l épanouissement de Seidu), le rôle des latéraux va être primordial. Or, est ce que Borges et Zeffane ont un profil de piston ? Je ne le crois pas. En même temps, ce changement de schéma semble effectué un peu dans l urgence et n apparaît pas comme réfléchi depuis de longues semaines. J ai un doute sur les profils de l effectif dans ce schéma. Mais pour l instant, ça engrange des points importants. 

il y a 15 minutes, Romano63 a dit :

Peut être que c'est le kop qui l'a invité pour c'est un an ?

Tout est possible, perso je n'y serai pas allé, dans quelques mois peut-être mais c’est trop tôt selon moi. Il avait l'air frustré quand il est parti, ce qui est compréhensible, mais la frustration n'est jamais bonne conseillère

Bravo a vous les clermontois !! 

Vous avez bien bossé l an dernier, vous avez bien fait vos devoirs de vacances et la rentrée est excellente 🤤( niveau comptable)....Votre année en L1 d avance sur nous à, selon moi, grandement comptée dans le résultat final.....bonne continuation et à dans quelques mois .......au Stadium.

Edited by Violetajamais