Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J6: CLERMONT 2 - 0 TOULOUSE FC

fred1
 Share

Résultat?  

32 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score?

• 1-0 Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0-1 Toulouse
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Toulouse
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Violetajamais a dit :

Bravo a vous les clermontois !! 

Vous avez bien bossé l an dernier, vous avez bien fait vos devoirs de vacances et la rentrée est excellente 🤤( niveau comptable)....Votre année en L1 d avance sur nous à, selon moi, grandement comptée dans le résultat final.....bonne continuation et à dans quelques mois .......au Stadium.

Clermont faisait exactement ce même genre de match que Toulouse l'année dernière et souvent c'était pas payé par des points. Alors peut-être qu'on a retenu les leçons, moins flamboyant mais plus efficaces dans les 2 surfaces. Si vous continuez comme ça les Toulousains vous vous maintiendrez 😉

• Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 18 minutes, Céd a dit :

Clermont faisait exactement ce même genre de match que Toulouse l'année dernière et souvent c'était pas payé par des points. Alors peut-être qu'on a retenu les leçons, moins flamboyant mais plus efficaces dans les 2 surfaces. Si vous continuez comme ça les Toulousains vous vous maintiendrez 😉

🤞🤞

il y a une heure, fred1 a dit :

Tout est possible, perso je n'y serai pas allé, dans quelques mois peut-être mais c’est trop tôt selon moi. Il avait l'air frustré quand il est parti, ce qui est compréhensible, mais la frustration n'est jamais bonne conseillère

Il était à tous les matchs il me semble, je ne vois pas en quoi cela peut gêner quiconque. Au moins il montre qu'il est toujours derrière le Clermont foot sans spécialement se faire voir aux caméras.

il y a 58 minutes, Violetajamais a dit :

Vous avez bien bossé l an dernier, vous avez bien fait vos devoirs de vacances et la rentrée est excellente 🤤( niveau comptable)....Votre année en L1 d avance sur nous à, selon moi, grandement comptée dans le résultat final.....bonne continuation et à dans quelques mois .......au Stadium.

La saison dernière nous jouions beaucoup au ballon comme votre équipe en Ligue2, très plaisante à voir mais cela n'a payé que trop rarement. Nous rentrions souvent frustrés du match que nous ne meritions pas de perdre . La philosophie Gastien a changé, 5 défenseurs, personne en attaque mis à part Keiy ou Andric bien esseulé en appui, bilan cela nous rapporte des points mais nous n'avons encore jamais assisté à un beau match de notre part. 

Je vous souhaite de vous maintenir, vous êtes une équipe bien plaisante avec des supporters bien sympas pour la plupart.

il y a 3 minutes, Kansas a dit :

La saison dernière nous jouions beaucoup au ballon comme votre équipe en Ligue2, très plaisante à voir mais cela n'a payé que trop rarement. Nous rentrions souvent frustrés du match que nous ne meritions pas de perdre . La philosophie Gastien a changé, 5 défenseurs, personne en attaque mis à part Keiy ou Andric bien esseulé en appui, bilan cela nous rapporte des points mais nous n'avons encore jamais assisté à un beau match de notre part. 

Je vous souhaite de vous maintenir, vous êtes une équipe bien plaisante avec des supporters bien sympas pour la plupart.

Dis pas ça malheureux c'est interdit par le dieu Eleve Gaston Pourquier

Il y a 1 heure, Violetajamais a dit :

Ne nous vois pas trop beaux : l'équipe 2022/23 (avec ses nouveaux éléments) est peut-être plus réaliste que celle de l'an passé, peut-être aussi moins joueuse/spontanée/plaisante. On verra ! J'espère que l'enjeu ne tuera pas le spectacle.

Bonne route à vous pour les 32 étapes restantes.

:echarp:

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

👍

Un petit truc énervant sur ce match à propos du public clermontois , pourquoi siffler et huer un joueur toulousain  qui sort sur blessure comme en 1ere MT hier ?  Ratao sera absent 4 semaines suite à une lésion musculaire, vue sa sortie en boitant  il y avait peu de chance qu'il ait simulé une blessure. Si on pouvait être mieux élevé parfois que d'autres publics ça serait pas mal...

4 minutes ago, elliot said:

Un petit truc énervant sur ce match à propos du public clermontois , pourquoi siffler et huer un joueur toulousain  qui sort sur blessure comme en 1ere MT hier ?  Ratao sera absent 4 semaines suite à une lésion musculaire, vue sa sortie en boitant  il y avait peu de chance qu'il ait simulé une blessure. Si on pouvait être mieux élevé parfois que d'autres publics ça serait pas mal...

+1

C est vrai qu au niveau du jeu on n est pas au top encore mais avec beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer et un système qui change pour le moment au moins on peut se dire que cela ira mieux dans les semaines à venir.

Mais bon je préfère moins de jeu et plus de points vite.pour le jeu on verra après des qu on aura une plus grosse marge.

Sur ces premiers matchs on peut dire qu on a une meilleur défense que l an dernier. Lan dernier sur chaque corner notamment on avait une chance sur deux que ce soit un attaquant qui prenne le ballon.Cette année on respire plus.

Niveau offensif on a les joueurs pour pouvoir espérer mieux dans le jeu.Cham plus de potentiel que BERTHOMIER que j aime bcp, Andric un vrai neuf dans un style diff de Bayo pour moi on perd pas au change.GONALONS même s il n est pas encore au maximum sera important sur la saison s il ne se blesse pas.On a Béla qui quand il jouera plus haut peut se révéler et j attend le retour en forme de RASHANI

Au niveau banc pour moi on est un cran au dessus de l an dernier avec Baiye un peu au dessus de Bousquet.RASHANI OU BELA pour moi au moins aussi fort que Da Cunha et Allevina+DOSSOU pour compléter sur les ailes.Kyei qui j espère se révélera manque un but pour être plus en confiance.OGIER qui peut dépanner plus que Bilong.

Côté incertitude le niveau de ZEFANE quand il reviendra.Si on reste à trois en def central on risque d être juste en quantité avec seulement OGIER  et CISSÉ.De plus pas de doublure réel pour ZEFFANE sur le côté droit dans ça cas la.BELA a fait ce qu il a pu mais sur la durée pourra t il faire mieux ?moi je préférai le voir plus haut.On en saura plus sur les prochains matchs sur l organisation.

Faut continuer à engranger les points sur septembre...

il y a 35 minutes, elliot a dit :

Tu as raison elliot, c'est fatigant et donne une très mauvaise image, en plus face à une équipe qui a été plus que correcte à tous niveaux, on ne parle même pas de leurs supporters qui ont été exemplaires, sauf erreur de ma part, félicitations à eux. C'est récurrent chez nous et je trouve ça minable, tu fais bien de le relever ici.