Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J6: CLERMONT 2 - 0 TOULOUSE FC

Résultat?  

32 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score?

• 1-0 Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0-1 Toulouse
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Toulouse
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

• Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 7 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Après il y a l’horaire des matchs qui jouent aussi ! 15h le dimanche ça te bouffe ton après-midi ;)

Ah bah c'est comme l'année dernière et l'année dernière ça posait pas de soucis. 

On verra bien cet aprem comment est rempli le stade mais la tribune Limagne sera un peu vide je pense au vu du nombre de places restantes .

Caufriez a de bonnes chances de débuter le match. Avec tous les buts que l on prend, on ne peut pas dire que notre défense est rodée.Ca mérite d être essaye face à une opposition, on va dire un peu plus modeste que ces derniers temps....

il y a 25 minutes, hermann a dit :

Des supporters qui aiment le sport, leur région mais qui n’ont pas forcément un budget illimité ou ne peuvent (veulent) pas forcément se libérer toutes les semaines. Aller voir les affiches c’est suivant le sport un budget plus important (match de gala) mais aussi plus l’adrénaline, plus d’ambiance (en principe).  En tout cas tout le monde est le bienvenu au stade et cela sans jugement 😉

Ne pas pouvoir se libérer pour un match tous les quinze jours, je l'entends ! Mon père (fonctionnaire à la SNCF) était dans ce cas (libre 1 Dimanche sur 8).

Le budget, un peu moins d'accord : quand je vois le prix de certains spectacles, de certaines manifestations (Abonnements ASM par exemple), comparé au prix de la place au Montpied, c'est une question de choix.

On a déjà échangé sur le sujet, mais, pour moi, on ne peut pas se dire supporter (pour le meilleur et pour le pire) et choisir son affiche (pour le préjugé meilleur) : spectateur à la rigueur !

:drapo:

il y a 11 minutes, lavernelle a dit :

Ne pas pouvoir se libérer pour un match tous les quinze jours, je l'entends ! Mon père (fonctionnaire à la SNCF) était dans ce cas (libre 1 Dimanche sur 8).

Le budget, un peu moins d'accord : quand je vois le prix de certains spectacles, de certaines manifestations (Abonnements ASM par exemple), comparé au prix de la place au Montpied, c'est une question de choix.

On a déjà échangé sur le sujet, mais, pour moi, on ne peut pas se dire supporter (pour le meilleur et pour le pire) et choisir son affiche (pour le préjugé meilleur) : spectateur à la rigueur !

:drapo:

Et ceux qui n'habitent pas la Région ils ont le droit de se dire supporter ou ils n'ont pas le droit 🤔 

Je n'aime pas qu'on affuble les gens d'étiquettes "Footix (horrible), spectateurs, supporters" 😉 on a tous la même passion qu'elle date de 1984 ou d'il y a 2 ans. 

Moi j'aime à égalité l'ASM et le Clermont Foot, du coup je dois me ranger dans quelle catégorie ? 

Je vais donner mon avis, j'aime me déplacer dans des stades plus accueillants... hors je suis désolé mais le stade Montpied ne me fait pas envie... 

Du coup, balade cet aprèm en nature. Je regarderai le match en replay sur Prime en rentrant. Et c'est ainsi que je fonctionne quasiment tous les dimanche depuis l'accession en L1.

Peut-être que d'autres supporters fonctionnent ainsi... jour et horaire de match nul!

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

Pour la montagne c'est aussi la paire Wieteska Caufriez qui débutera .

Bela et Allevinah titulaires .

Réponse dans 3h pour la compo .

Quitte ou double cette paire, où PG va être encensé si ça fonctionne où il va se prendre une marée de critiques pour avoir déjà osé titulariser le belge si il fait un match raté ou moyen .. 

Pas hyper convaincu mais je fais confiance à PG, il doit avoir ses raisons (temps de jeu pour tous, fatigue,...).
Optimiste de commencer avec Caufriez. Rester sur la stabilité Ogier/Wieteska me paraissait évident, et attendre la journée suivante pour l'intégrer (voire le faire entrer aujourd'hui en cas de victoire assurée en fin de match).
J'imagine que si cela ne donne pas satisfaction, Cham et Andric risquent de rentrer assez vite (2eme mi temps ?). Cela me parait compliqué de se passer de ces deux là actuellement, mais qui sait...

Edited by yoyokitu
orthographe

• fred1 changed the title to J6: CLERMONT 2 - 0 TOULOUSE FC