Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
J6: CLERMONT 2 - 0 TOULOUSE FC

fred1
 Share

Résultat?  

32 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score?

• 1-0 Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
      0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0-1 Toulouse
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Toulouse
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Il y a 2 heures, lolo28 a dit :

Heureusement qu on n a pas fait signe Dossou à St Étienne ! C est le seul qui pèse devant ! C est n importe quoi ce mercato !

Tu disais?

Andric, Cham, magnin, Khaoui sur le banc, on n'a jamais eu une qualité pareille..

c'est fatiguant de lire les même commentaires, on ne peut pas juste profiter du moment?

• Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 16 minutes, Yepinou33 a dit :

Après ce match je ne ris pas encore fort mais je souris!!

Je souris face à tous les pessimistes de ce mercato et de ce début de saison...

Oui, tout n est pas parfait... Oui, le jeu est sûrement moins enthousiasmant que l an passé... Mais qu est ce qui nous a fait défaut l an passé... L efficacité dans les surfaces! Aujourd'hui, pas beaucoup d occases mais de l efficacité et une présence défensive à tout moment! La charnière énorme (biensûr Seidu mais Caufriez a aussi été monstrueux).

Diaw fait taire depuis le début de saison tous ceux qui disaient "on prend un gardien sans expérience qui a encaissé 90 buts l an dernier". Je crois qu il a été bien observé et que ce n est pas seulement un pari..

Gonalons/ Gastien qui ont récupéré un nombre incalculable de ballons...

Dossou... Que tout le monde voulait voir partir et qui aujourd'hui a montré qu il avait sa place dans l effectif!

Kyei.. ok il marque tjs pas mais désolé il fait le boulot.. Il use, il est dur physiquement et sait garder le ballon et le redistribuer...

Borges qui est parfois à la limite mais qui donne tout pour le maillot... 

Mendy qui ne déçoit pas qd il rentre...

Et andric et Cham qui font le taf +++

Bref, une réussite collective orchestrée parfaitement par le coach qui fait des choix forts au niveau tactique et qui montre qu il sait s adapter, contrairement à ce qu on peut lire régulièrement sur ce forum...

Pourvu que ça dure! Allez Clermont 🔵🔴💪

merci

Je rentre du match ! Tres belle ambiance ! 9 points en 6 matchs ! Tres bon début de saison

On produit beaucoup moins de jeu que l an dernier, c est sûrement moins agréable à voir jouer que la saison dernière mais on semble plus solide avec des joueurs sûrement plus expérimentés 

Les + pour moi : seidu juste énorme. Gastien qui pose le jeu. Gonalons qui ouvre son compteur mais qui a aussi perdu des ballons dangereux mais je le met dans les + sur sa combativité. Caufriez pour sa première et wieteska qui ont été solides et diaw qui est rassurant sur sa ligne, un bon jeu au pied mais un peu hésitant sur ses sorties 

Les - pour moi: dossou qui s est battu mais qui avait beaucoup de mal a trouver sa place sur le terrain. Neto qui a été minable en 1ere mi-temps, un léger mieux en 2eme mais pas hyper rassurant 

Tres bonne rentrée d andric et de cham. Il fait réellement du bien en 10. Ca va vite devenir le chouchou du montpied !! Magnin a eu beaucoup plus de mal a rentrer dans son match 

Honnêtement on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs car ils donnent vraiment le max sur le terrain. On est vraiment sur la bonne voie. A confirmer des dimanche à Strasbourg 

Belle après midi au stade avec cette belle victoire !!! 

Pas convaincu au vu de la compo qui était annoncé et qui au final était le schéma de Marseille avec un Seidu extraordinaire derrière. 

Belle 1ere également de Caufriez .

Par contre si on scande le nom de Seidu a chaque fois il faudra penser à scander celui de Diaw aussi qui est un super gardien et qui a sorti un coup franc de haut niveau en fin de match ! 

Belles rentrées de cham et de andric. 

Dossou on a bien fais de le garder quand il joue comme ça .

La paire de vieux Gastien Gonalons de très haut niveau aujourd'hui . Bravo à eux . Gastien a encore du courir 25 km 😂

Match très discret voire ratée d Allevinah . Kyei pas transcendant non plus. Borges c'est bien compliqué aussi .  

Très belle ambiance au stade . Finalement le stade avais l'air quasiment rempli non ? Étant en limagne j'ai pas vu si il y avais du vide ?

PS : Letexier est décidément un arbitre que je n'aime pas et son match d'aujourd'hui ne va pas changer mon avis . Seul bon point l'avantage laisse sur le 2e but .

Edited by Mike63

Je ne sais pas trop quoi penser... Le résultat est clairement positif, mais je ne suis vraiment pas fan de ce dispositif tactique. Même si ça permet de positionner seidu dans l'axe, je trouve nos latéraux perdus. J'ai bien apprécié le nouveau défenseur. Khiey a été efficace dans le travail de l'ombre, et aurait pu marquer sur une magnifique relance de diaw. Le 2eme but de cham sur une magnifique combinaison avec andric, qui certes ne marquera peut être pas 10 but mais si il permet de faire marquer les autres moi ça me va.

il y a 56 minutes, Almist a dit :

pour l'instant Clermont c'est vraiment pas fou cette saison, on joue pas très bien, c'est pas forcément enthousiasmant. Mais l'année dernière quand on jouait bien on gagnait pas pour autant, et cette année on gagne sans bien jouer... la maturité ? On est moins dogmatique, plus pragmatiques et on sait mieux gerer nos temps faible peut être ?

A confirmer, en tout cas début de saison mitigé : comptablement je nous trouve bien, très bien même ! Mais dans le jeu c'est par quelques rares moment exaltant et d'autres assez inquiétant. Ce qui est bien c'est qu'il y a de la marge de progrès. Moi je dis que cette équipe si elle apprend à se connaitre et si ça travaille bien, ça sera peut être pas si flamboyant que ça, mais ça sera aussi plus solide et constant !

+1 J'allais écrire pareil du coup pas la peine.

Seidu, Diaw et Cham les futures stars de demain

Edited by Kansas

Bon c'était mieux en 2nd mitemps, en 1ere mitemps j'avais l'impression qu'on était dans le système classique en 4-2-3-1 mais avec beaucoup de joueurs qui dézonnaient, en 2nd par contre c'est clair qu'on était en 3-4-3 (moi qui disait après OM que l'on reverrait probablement pas ce système, mal vu pour le coup x) ), je ne sais pas si c'est l'absence actuelle de latéral droit qui pousse P.Gastien à mettre ce système en place ou si c'est voulu, en tout cas c'est pas encore fluide.

Les - : notre côté gauche défensivement des boulevards laissés, offensivement absents, je sais pas combien de ballons a touché Jim mais ça doit être une misère. A un degré moindre Kyei qui n'a pas gagné beaucoup de duels en 1ère mais plus présent dès le retour des vestiaires.

Les + : ceux que j'ai cité en 1ère pèriode, Diaw Seidu et Caufriez au top. Les entrants Andric qui n'a peut-être pas perdu un seul duel, et Cham forcément dans le bon coup.

Les mitigés :

-la paire des GG qui ne se marche plus dessus c'est pas encore transcendant dans la construction mais c'est moins désorganisé à la perte de balle, à confirmer.

-L'arbitrage de monsieur Letexier, j'approuve les 7min de temps additionnel (pour une fois qu'on a un chiffre qui ressemble à quelque chose) mais sur les décisions et la manière de gérer son match j'aime pas.

Edited by KevinLL

Toulouse est quand même une belle équipe pénible à jouer, je pense pas qu'être dominé autant en première MT était prévu mais ils ont nous ont bien étouffé avec cette barre transversale au bout de deux minutes. la seconde on à la chance de marquer sur notre deuxième occasion. Après c'était plus équilibré mais on à souffert et cette victoire il fallait allait la chercher, défensivement Caufriez à été bon alors qu'il est là depuis quelques jours, rugueux mais jamais au delà de la limite. Seidu on en parle pas tellement il à été l'homme du match avec Diaw.

Déception avec Borges ou Allevinah, Borges souvent en retard ou un peu limite défensivement.

Pour Kyei au bout de 20 minutes il prend un jaune sur un duel aérien donc compliqué pour lui ensuite d'aller au contact sans risquer de prendre un autre jaune, mais il à fait son boulot physiquement devant, il à remué la défense de Toulouse, il à une occasion et dans son rôle il à fait sa part de travail aussi.

il y a 49 minutes, fred1 a dit :

Tu disais?

Andric, Cham, magnin, Khaoui sur le banc, on n'a jamais eu une qualité pareille..

c'est fatiguant de lire les même commentaires, on ne peut pas juste profiter du moment?

Je disais ? Que Caufriez jouerait et qu il a fait un bon match  Pourquoi ?

Je disais aussi qu on était bien content d avoir gardé Dossou car il a permis la rotation ( c est nos dirigeants qui voulaient le voir partir non?).

il y a 4 minutes, lolo28 a dit :

Je disais aussi qu on était bien content d avoir gardé Dossou car il a permis la rotation ( c est nos dirigeants qui voulaient le voir partir non?).

+ 1 

il y a 3 minutes, lolo28 a dit :

Euh que je sache c'est surtout Saint-Etienne qui le voulait, et si il était parti il y a fort à parier qu'un ailier serait venu le remplacer.

• fred1 changed the title to J6: CLERMONT 2 - 0 TOULOUSE FC