Jump to content
  • Member Statistics

5,381
    Total Members
    387
    Most Online
    fartro63
    Newest Member
    fartro63
J7: STRASBOURG 0 - 0 CLERMONT

Share

Résultat?  

41 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de STRASBOURG
    • Nul
    • Victoire de CLERMONT
  2. 2. Score?

• 1-0 STRASBOURG
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de STRASBOURG
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 CLERMONT
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de CLERMONT
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Mike63 a dit :

Après pour rebondir sur vos propos si le maintien dans cette saison charnière doit passer par moins de jeu et plus de solidité et moins d'insouciance je prend sans soucis . Si on se remet à jouer et qu'on tombe en L2 on perdra beaucoup plus de public que si on obtient le maintien en jouant moins bien que la saison dernière .

Bien entendu l’essentiel reste le maintien, surtout avec cette année à 4 descentes,

Par rapport à l’année dernière, il faut aussi prendre en compte les nombreux changements de joueurs (et des cadres), le fait d’être solide et d’en être déjà à 3 cleens sheat c’est très bien. 

personnellement si je suis critique, c’est que j’ai l’impression que les astres sont alignés et que notre solidité tient à un fil

• Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

Alors OK on avance en termes de points mais ne vous trompez pas ça va pas durer. On va pas avoir 2 poteaux à chaque match en notre faveur... et puis clairement si on veut pas faire le stade jouer de cette manière ça sera la bonne solution, on retrouvera 5000-6000 courageux qui verront rien de bien beau...

Je ne comprends pas le positionnement de Bela toujours. Je ne comprends pas la titularisation répété de Dossou alors qu'on cherchait à le vendre. Et puis que dire de nos premières mi temps...

Non sérieusement va falloir que ça change car clairement ça nous apportera pas le maintien sur la durée. J'en suis persuadé. 

J'aimais beaucoup notre insouciance l'année dernière. On jouait avec nos valeurs, ça passait rarement mais on était généreux dans les efforts et dans le jeu. Cette année si le maintien doit passer par un bettonage de la défense je ne suis pas pour. Premièrement car se payer des matchs avec aucun contenu ça va être chiant au bout d'un moment et deuxièmement on va détruire notre image sympathique de club qui joue et qui est agréable à voir jouer. Et l'image d'un club c'est la résultante de tout : Mercato, affluence au stade, valeur du club...

Allez Pascal s'il te plaît retrouve tes fondements. Du jeu par pitié !

Perso en tant que supporter (oups c’est vrai que pour certains je n’ai pas le droit de me donner ce titre car un vrai supporter c’est quelqu’un qui va voir tous les matchs du Clermont Foot à domicile, quelques matchs c’est des spectateurs et 0 match comme moi actuellement on n’a même pas de nom) j’ai pris du plaisir à voir ce match. Il y avait du suspens, on a vu de belles choses aussi pour Clermont en 2ème mi-temps. Je ne me suis pas ennuyé. C’est le club de ma ville à mes yeux c’est ce qu’il y a de plus important. Le beau jeu c’est un plus mais ce n’est pas ce qui fera que je regarderai leurs matchs ou pas.

Sinon Borges sur ce match j’ai bien aimé.

il y a 5 minutes, hermann a dit :

Perso en tant que supporter (oups c’est vrai que pour certains je n’ai pas le droit de me donner ce titre car un vrai supporter c’est quelqu’un qui va voir tous les matchs du Clermont Foot à domicile, quelques matchs c’est des spectateurs et 0 match comme moi actuellement on n’a même pas de nom) j’ai pris du plaisir à voir ce match. Il y avait du suspens, on a vu de belles choses aussi pour Clermont en 2ème mi-temps. Je ne me suis pas ennuyé. C’est le club de ma ville à mes yeux c’est ce qu’il y a de plus important. Le beau jeu c’est un plus mais ce n’est pas ce qui fera que je regarderai leurs matchs ou pas.

Sinon Borges sur ce match j’ai bien aimé

Ce match là, l année dernière, je pense qu on l aurait perdu. Pour l instant prenons ce qui est à prendre et on fera un point étape dans 3 ou 4 matchs. Pour moi les recrues ont beaucoup apporté pour l instant, surtout diaw, andric, Cham) même si ce n'est pas une recrue). Mateusz et maximiliano me semblent être une bonne pioche également, on est plus solide, on fléchit mais on ne rompt pas. A voir si gastien trouve le système et la place de chacun, pour voir peut-être un jeu plus agréable. 

Ce match là certes pas foufou dans le contenu mais on a prouvé qu’on avait une certaine solidité et une certaine chance aussi. Je pense que le staff a enfin trouvé le système qui correspond à l’équipe cette année. Caufriez / Wieteska / Seidu c’est vraiment solide mine de rien Diaw fait un 3 ème clean sheet (2 eme consécutifs) il ne manque plus qu’à travailler l’animation offensive et on sera bien. Un bon point de pris à bonifier pr un victoire à la maison contre Troyes 

il y a une heure, Mike63 a dit :

Pareil pour moi . Ajorque en rajoute mais la faute est sifflable .

Après pour rebondir sur vos propos si le maintien dans cette saison charnière doit passer par moins de jeu et plus de solidité et moins d'insouciance je prend sans soucis . Si on se remet à jouer et qu'on tombe en L2 on perdra beaucoup plus de public que si on obtient le maintien en jouant moins bien que la saison dernière .

Tu dis un mot très juste : sifflable , et c’est là aussi une différence avec l’an passé , les arbitres en ce début de championnat ne nous assassinent pas comme l’an passé 

Pas que nous soyons chanceux ou que ce soit du vol , on est juste arbitré … normalement ! 

et je te rejoins aussi sur la fin de ton commentaire : avec une équipe remaniée à 60% , ben moi , pour le moment , ça me convient , on aura toujours le temps de faire du beau jeu + tard 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-strasbourg-clermont-andric-n-a-pas-pese/1353525

Les tops

Mory Diaw (Clermont) : 7/10

Sauvé deux fois par sa barre (29e, 45e+3), le gardien auvergnat a enlevé avec classe de sa lucarne droite une surpuissante frappe de Diarra (14e). En seconde période, il a effectué une étonnante parade du... visage, avec certes de la réussite (64e). Sobre dans ses relances et efficace dans ses sorties, il est au final décisif.

Johan Gastien (Clermont) : 6/10

Très précieux par son calme et sa sérénité lors de la difficile première période clermontoise, même s'il a aussi souffert, le milieu et capitaine auvergnat a largement contribué au regain de dynamisme de son équipe après la mi-temps. Sa qualité technique et sa capacité à imprimer le tempo ont alors pesé.

Les flops

Komnen Andric (Clermont) : 3/10

Averti pour un gros tacle sur Thomasson (26e), l'attaquant serbe n'était manifestement pas dans son assiette. Certes très peu trouvé dans de bonnes conditions, il a été bien muselé et n'a pas pesé comme à son habitude sur la défense adverse. En plus, il a raté une belle occasion, finalement hors-jeu (69e) avant d'être suppléé par KYEI (73e), peu en vue.

Jodel Dossou (Clermont) : 3/10

Pour sa deuxième titularisation de la saison, l'habituel ailier droit béninois a éprouvé de grandes difficultés à se situer dans une attaque à deux (avec Andric). Jamais trouvé, il a couru dans le vide et n'a pas pesé. Remplacé par ALLEVINAH (66e), qui a réussi une entrée intéressante.

Muhammed Cham (Clermont) : 4/10

Étouffé par l'intensité adverse, le jeune meneur de jeu autrichien (21 ans) n'a pas existé en première période. Il a un peu desserré l'étreinte en seconde, se montrant menaçant face à Sels (68e) Mais il est resté en-dedans et a été remplacé par KHAOUI (73e), plutôt à l'aise.

Le système à 3 centraux renforce notre défense avec 1 seul but encaissé en 3 matchs.

Par contre il appauvrit considérablement notre secteur offensif. On voit beaucoup moins Cham et Andric dans ce style de jeu.

Je pense qu'il faudra en revenir à 4 défenseurs et au 4-2-3-1

il y a 19 minutes, hermann a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-strasbourg-clermont-andric-n-a-pas-pese/1353525

Les tops

Sauvé deux fois par sa barre (29e, 45e+3), le gardien auvergnat a enlevé avec classe de sa lucarne droite une surpuissante frappe de Diarra (14e). En seconde période, il a effectué une étonnante parade du... visage, avec certes de la réussite (64e). Sobre dans ses relances et efficace dans ses sorties, il est au final décisif.

Très précieux par son calme et sa sérénité lors de la difficile première période clermontoise, même s'il a aussi souffert, le milieu et capitaine auvergnat a largement contribué au regain de dynamisme de son équipe après la mi-temps. Sa qualité technique et sa capacité à imprimer le tempo ont alors pesé.

Les flops

Averti pour un gros tacle sur Thomasson (26e), l'attaquant serbe n'était manifestement pas dans son assiette. Certes très peu trouvé dans de bonnes conditions, il a été bien muselé et n'a pas pesé comme à son habitude sur la défense adverse. En plus, il a raté une belle occasion, finalement hors-jeu (69e) avant d'être suppléé par KYEI (73e), peu en vue.

Pour sa deuxième titularisation de la saison, l'habituel ailier droit béninois a éprouvé de grandes difficultés à se situer dans une attaque à deux (avec Andric). Jamais trouvé, il a couru dans le vide et n'a pas pesé. Remplacé par ALLEVINAH (66e), qui a réussi une entrée intéressante.

Étouffé par l'intensité adverse, le jeune meneur de jeu autrichien (21 ans) n'a pas existé en première période. Il a un peu desserré l'étreinte en seconde, se montrant menaçant face à Sels (68e) Mais il est resté en-dedans et a été remplacé par KHAOUI (73e), plutôt à l'aise.

Andric pour moi n est pas un buteur en soutient oui il est trop statique et souvent dos à la défense il faut qu 'il change la façon de jouer il est dépassé par la rapidité par contre costaud sur ses appuis 

Kaoui PG ne lui fait pas assez confiance il a de l expérience et une bonne ne vision de jeu le mettre d' entrée pourquoi pas 

il y a 48 minutes, hermann a dit :

Les tops

Les flops

En gros dans les flops, toutes notre animation offensive 

Franchement, devant, mis à part Cham qui montre des choses depuis le début de saison  le reste,c est loin d être une évidence. 

Pour moi,c est tout sauf une surprise. Khey ,on connaissait déjà, quant à Andric, s il n avait pas apparu dans les radars de la ligue 1 avant nous, il y  avait peut-être une raison. 

il y a 11 minutes, lolo28 a dit :

En gros dans les flops, toutes notre animation offensive 

Franchement, devant, mis à part Cham qui montre des choses depuis le début de saison  le reste,c est loin d être une évidence. 

Pour moi,c est tout sauf une surprise. Khey ,on connaissait déjà, quant à Andric, s il n avait pas apparu dans les radars de la ligue 1 avant nous, il y  avait peut-être une raison. 

+ 1