Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J7: STRASBOURG 0 - 0 CLERMONT

Share

Résultat?  

41 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de STRASBOURG
    • Nul
    • Victoire de CLERMONT
  2. 2. Score?

• 1-0 STRASBOURG
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de STRASBOURG
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 CLERMONT
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de CLERMONT
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

• Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas top top encore le match aujourd'hui... pourtant étrangement j'ai plutôt envie de retenir du positif. On a commencé à voir quelques mouvement interessants, je crois d'ailleurs que la plupart des occasions qu'on a eu viennent de ce côté. Un point important si on conserve ce système (et ça pourrait bien être le cas vu le niveau affiché par nos centraux) c'est de renverser le jeu, avec la fatigue il y a eu pas mal de fois l'opportunité de le faire mais on en a jamais profité... ah si une fois dans les arrêts de jeu. Andric moins en vue aujourd'hui, même remarque que pour Kyei la semaine dernière il prend un jaune très tôt dans le match donc plus risqué d'aller au contact.

Il y a 10 heures, Genius1166 a dit :

+ 1

Il faut laisser le temps au temps.

3/4 de l'équipe a été renouvelé Avec un dispositif tactique complètement différent, des joueurs ne parlant pas la même langue.

Du coup les automatismes ne sont pas encore là dans le domaine offensif. 

Je vais garder le côté positif pour continuer à avancer : on ne prend pas de but et le potentiel offensif est là, faut travailler les automatismes. Ça va payer !

il y a 36 minutes, kosovo63 a dit :

Il faut laisser le temps au temps.

3/4 de l'équipe a été renouvelé Avec un dispositif tactique complètement différent, des joueurs ne parlant pas la même langue.

Du coup les automatismes ne sont pas encore là dans le domaine offensif. 

Je vais garder le côté positif pour continuer à avancer : on ne prend pas de but et le potentiel offensif est là, faut travailler les automatismes. Ça va payer !

+1 je trouve que ça critique beaucoup pour selon que nous sommes 9ème du championnat avec 10 points en 7 journées 

Qui aurait cru qu apres ce début de saison très compliqué sur le papier, nous serions à 10 points ?

Honnêtement personne. Quand en 7 matchs tu joues Paris Nice Marseille et Strasbourg qui sont au dessus. Lorient qui marche sur l eau actuellement et Toulouse qui est champion de ligue 2. Tu peux vraiment t attendre à un debut de saison galère. Mais non, C est vraiment un super début de championnat réalisé par l ensemble de l equipe. 

On reprochait suffisamment à gastien l an passé de garder sa philosophie de jeu même contre les gros du championnat. 

Aujourd hui, je trouve qu on évolue, on avance. L equipe joue avec ses moyens, contre des équipes plus armées que la nôtre. Et elle le fait plutôt bien.

Le gros + par rapport a l an passé, c est que l equipe est plus équilibrée, plus expérimentée.

Et on peut que constater que défensivement c est bien meilleur. Si tu enlèves le match de Paris on encaisse seulement 5 buts en 6 matchs. A partir du moment ou l on encaisse pas de but c est minimum 1 point.

C est bien beau de mettre des buts mais si tu en prends 3 par matchs, pour prendre des points ça devient compliqué.

On produit peut-être moins de jeu mais sur ce début de saison, on est plus solide, c est une certitude.

Peut-être que dimanche prochain face à troyes ou à Ajaccio, on produira un peu plus de jeu. Mais face aux équipes que l on vient d affronter, ce qu on a fait, on l a très bien fait.

Je trouve que beaucoup critique facilement l'équipe de l'année dernière mais je vous rappelle qu'on avait sensiblement le même nombre de points et que tout le monde était unanime pour dire que l'équipe était vraiment une surprise et qu'on avait vraiment un super jeu. Pour rappel on avait battu Troyes à domicile, battu Bordeaux, fait nul contre Brest et Metz alors que tout le monde disait que la victoire aurait été méritée, perdu au parc sans etre ridicule...

Cette année c'est tout le contraire et je ne veux pas être pessimiste mais on gagne à Reims grâce à un carton rouge généreux sinon c'était plié, on gagne contre Toulouse en étant dominé de la tête et des épaules, on gagne contre Nice en souffrant énormément. Je pense moi aussi que l'équipe a évolué mentalement elle est sûrement moins fragile que l'année dernière et ça nous rapportera des points c'est sur. Mais pour se maintenir à un moment il faudra proposer plus car ça ne va plus passer bientôt... On est pas à l'abri de connaître une longue série compliquée...

Alors profitons de notre classement, de nos points mais d'ici là trêve j'espère juste que l'équipe proposera plus. Sinon des joueurs comme Cham vont pas faire de vieux os chez nous si on leur demande de passer 90 minutes sur la ligne de nos 20 mètres.

il y a 23 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je trouve que beaucoup critique facilement l'équipe de l'année dernière mais je vous rappelle qu'on avait sensiblement le même nombre de points et que tout le monde était unanime pour dire que l'équipe était vraiment une surprise et qu'on avait vraiment un super jeu. Pour rappel on avait battu Troyes à domicile, battu Bordeaux, fait nul contre Brest et Metz alors que tout le monde disait que la victoire aurait été méritée, perdu au parc sans etre ridicule...

Cette année c'est tout le contraire et je ne veux pas être pessimiste mais on gagne à Reims grâce à un carton rouge généreux sinon c'était plié, on gagne contre Toulouse en étant dominé de la tête et des épaules, on gagne contre Nice en souffrant énormément. Je pense moi aussi que l'équipe a évolué mentalement elle est sûrement moins fragile que l'année dernière et ça nous rapportera des points c'est sur. Mais pour se maintenir à un moment il faudra proposer plus car ça ne va plus passer bientôt... On est pas à l'abri de connaître une longue série compliquée...

Alors profitons de notre classement, de nos points mais d'ici là trêve j'espère juste que l'équipe proposera plus. Sinon des joueurs comme Cham vont pas faire de vieux os chez nous si on leur demande de passer 90 minutes sur la ligne de nos 20 mètres.

Bien sûr mais on en reparle après le match d Auxerre. Je pense que l equipe est capable de montrer autre chose face à des équipes à sa portée. Troyes Ajaccio Auxerre. 😉

il y a 55 minutes, Section CFA 03 a dit :

A propos de Cham il y avait une page entière qui lui était consacrée dans L’Equipe de dimanche. Article très intéressant signé Yohann Hautbois 

Je trouve dommage que Elbasan Rashani doit se contenter de quelques minutes depuis plusieurs matchs. Ce serait bien qu'il puisse retrouver sa place.

Depuis la mise en place du nouveau schéma tactique Bela est contraint de jouer milieu droit et défendre. Seulement il est ailier gauche de métier. 

Il y a 3 heures, AllierNé a dit :

Je trouve dommage que Elbasan Rashani doit se contenter de quelques minutes depuis plusieurs matchs. Ce serait bien qu'il puisse retrouver sa place.

Depuis la mise en place du nouveau schéma tactique Bela est contraint de jouer milieu droit et défendre. Seulement il est ailier gauche de métier. 

+1,et en plus on se prive d un gars pas maladroit devant le but!

il y a une heure, Alex43 a dit :

On attend que la page consacrée au match face à l estac s ouvre mais clairement sur leur forum, ils se voient largement au-dessus de nous 😂

😂😂 Ils ont l air plus sereins que nous, et plus sûrs de la force de leur équipe. Apparement ils n ont pas digéré la défaite contre nous l année dernière 😉. J espère qu on va leur fermer leur clapet une fois nouvelle fois, nous aussi on veut une bonne belle victoire contre un concurrent direct. Allez Clermont. 

il y a 17 minutes, silver63 a dit :

Tant mieux, on en peut plus de ces blaireaux, ils ne comprennent pas la leçon alors qu’il y a eu pleins  d’exemples en Ligue 1 l’an passée…

Edited by KlarBerg

• fred1 locked and unlocked this topic