Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J7: STRASBOURG 0 - 0 CLERMONT

Share

Résultat?  

41 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de STRASBOURG
    • Nul
    • Victoire de CLERMONT
  2. 2. Score?

• 1-0 STRASBOURG
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de STRASBOURG
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 CLERMONT
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de CLERMONT
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Il y a 15 heures, KlarBerg a dit :

14 pronostics 1-1 comme score final sur le forum + Strasbourg qui a déjà fait 4x 1-1 cette saison, Messieurs vous pouvez déposer votre PEL chez votre bookmarker préféré

Remember ! Tu parles à des oubernhats "un chou ch'est un chou", "un tien vaut mieux que deux tu l'auras" et autres règles de vie pour se préserver du hasard.

😄

• Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 49 minutes, elliot a dit :

.......

Si Ajorque pouvait continuer sa période sans marquer ce week end ça serait pas mal 😁

Si l'un de vous a un marabout dans sa manche ...

Edited by lavernelle

Strasbourg ne devrait pas jouer libéré sur ce match qui est très important pour eux. Nous, au contraire, pouvons jouer sans pression, et créer une petite surprise à la maineau 😉

Si on est pressé dans notre surface c'est là que la panique s'installe attention aux fautex inutiles relancé au plus vite et remonté aussitot  ne pas reculé à chaque action si on les pertube ils n'  auront pas  le temps de construire allez de lavant à chaque action  être solidaire  attention à la provocation  certains ont déjà un carton jaune j'ai pronostiqué un nul  gagné je ne pense pas  faites nous rêvé  

il y a 5 minutes, elliot a dit :

https://www.clermontfoot.com/le-clermont-foot-63-veut-entretenir-sa-bonne-dynamique/

On peut parier que le club postera aucune image des joueurs en partance devant l'avion pour Strasbourg ? 😁 Parce que ça m'étonnerait que le trajet se fasse en bus...

Pas de TGV, pas gâtés en canaux, pas de vent portant (char à voile), il reste le vélocipède : bonjour la récup !

Ceci dit la blague de Galtier était bien mieux torchée que ses excuses. 

Zeffane en avait pour 8 semaines avec sa blessure aux ischios début août à peu près, il devrait revenir fin septembre si tout va bien.

Edited by elliot

il y a 50 minutes, elliot a dit :

https://www.clermontfoot.com/le-clermont-foot-63-veut-entretenir-sa-bonne-dynamique/

On peut parier que le club postera aucune image des joueurs en partance devant l'avion pour Strasbourg ? 😁 Parce que ça m'étonnerait que le trajet se fasse en bus...

Clermont-Strasbourg avec un bus limité à 100 km/h c'est, au bas mot, 8 heures de route + l'arrêt chauffeur (20 mn, je crois, si le conducteur n'a pas roulé plus de x heures dans les y jours qui précédent ....) Presque chaque fois que j'ai vu les flics au bord de la route c'était pour contrôler un camion ou un bus.

La lenteur administrative ! J'ai une bonne blague (vécue) à ce sujet :

Je roulais calmement au volant d'un camping-car lorsque j'ai été contrôlé par un et une jeune flic

- "Bonjour ! Soufflez s'il vous plait" Je m'éxécute, c'était Négatif

- "Présentez-moi les papiers du véhicule" Par erreur, je lui donne les papiers d'une Mégane, il va à sa voiture, consulte le fichier et revient vers moi

- "Merci, vous pouvez circuler"

Explication : le jeune flic ne pouvait pas reconnaitre devant la fliquette en formation qu'il y avait un hic quelque part.

La vie réserve des surprises !

• fred1 changed the title to J7: STRASBOURG 0 - 0 CLERMONT
  • fred1 locked and unlocked this topic