Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J7: STRASBOURG 0 - 0 CLERMONT

Share

Résultat?  

41 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de STRASBOURG
    • Nul
    • Victoire de CLERMONT
  2. 2. Score?

• 1-0 STRASBOURG
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de STRASBOURG
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 CLERMONT
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de CLERMONT
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

• Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, elliot a dit :

https://www.clermontfoot.com/le-clermont-foot-63-veut-entretenir-sa-bonne-dynamique/

On peut parier que le club postera aucune image des joueurs en partance devant l'avion pour Strasbourg ? 😁 Parce que ça m'étonnerait que le trajet se fasse en bus...

il a de l'humour AS quand même, quelle rhétorique bien placée avec le TGV pour aller à Paris 😂😂😂

Belle équipe de Strasbourg sur le papier et selon leurs supporters, ils montent en puissance..... content de revoir Ajorque,

La Montagne annonce de nouveau une défense à 5, il y aurait cependant cette fois une petite différence dans l'animation offensive puisque que Kyei et Andric seraient alignés ensemble.

Il y a 3 heures, KevinLL a dit :

La Montagne annonce de nouveau une défense à 5, il y aurait cependant cette fois une petite différence dans l'animation offensive puisque que Kyei et Andric seraient alignés ensemble.

Sur la montagne c'est un 3 2 3 2 avec trois centraux et plutôt  des pistons sur les côtés avec Borges et Bela.

Mais ça reste dans l'ensemble que l'équipe probable.

Perso pas fan de ce système car il manque un vrai piston droit.

Béla était en difficulté je trouve sur le match de Toulouse.

Offensivement il manquait un soutien à Kyei. Sur le match de Toulouse cette compo a permis de gagner mais n'a pas permis a l'équipe de maîtriser le ballon comme elle le fait d'habitude.

A voir quand l'équipe va enchaîner les maths dans ce système et prendre plus d'automatismes mais j'aimais mieux l'ancien système de jeu. Cham je le préfère dans l'axe.

Il y a 6 heures, KevinLL a dit :

Mouai tout chambouler à chaque matchs les joueurs vont être perdus les pauvres. 

Pas convaincu non plus car le staff n a pas les joueurs (ils pensent le contraire comme ils le mettent en place) pour jouer avec ce système sur le long terme un football attrayant et efficace. Les pistons sont faibles et les récupérateurs vieillissants n ont plus la caisse pour harceler pendant tout un match l adversaire tout en régulant le jeu, cassant les lignes. Si c est pour voir une équipe qui laisse le ballon à l adversaire et se positionné avec un bloc bas d une ligne de 5 puis de 4 et Andric esseulé, on va bien s ennuyer... Gastien aurait il la pression pour se maintenir coûte que coût ? Perso, je n ai pas envie que Clermont se transforme en Reims, Metz (avant de descendre quand même) ou toute autre équipe chiante comme la pluie. 

à l’instant, Malochet a dit :

Pas convaincu non plus car le staff n a pas les joueurs (ils pensent le contraire comme ils le mettent en place) pour jouer avec ce système sur le long terme un football attrayant et efficace. Les pistons sont faibles et les récupérateurs vieillissants n ont plus la caisse pour harceler pendant tout un match l adversaire tout en régulant le jeu, cassant les lignes. Si c est pour voir une équipe qui laisse le ballon à l adversaire et se positionne avec un bloc bas d une ligne de 5 puis de 4 et Andric esseulé, on va bien s ennuyer... Gastien aurait il la pression pour se maintenir coûte que coûte ? Perso, je n ai pas envie que Clermont se transforme en Reims, Metz (avant de descendre quand même) ou toute autre équipe chiante comme la pluie. 

il y a une heure, Machido a dit :

Mouai tout chambouler à chaque matchs les joueurs vont être perdus les pauvres. 

Bah là pour le coup la seule chose qui change c'est le placement des 3 de devants, et avec le système d'aujourd'hui Cham se retrouve dans l'axe donc on a le mème triangle au milieu que si c'était un 4-2-3-1, pour ce qui est des attaquants là oui c'est une revolution que Kyei pourrait apprécier puisqu'il a longtemps joué comme ça à Reims. Ce qui m'inquiète le plus avec cette compo c'est encore les joueurs de côté, si ils continuent à devoir jouer bas on aura pas beaucoup de solutions pour alimenter les 2 de devant. M'enfin là on débat d'une compo annoncée par La Montagne qui n'est très souvent pas celle-là... on verra.

Une fois de plus, début de match très très poussif. Pour être gentil et ne pas dire nul.

pas 2 passes d’alignees , beaucoup de ballons perdus, aucun tir, on ne franchit même pas le milieu.

En  espérant que ça s’améliore sinon ça va être dur d’aller faire un résultat…

Edited by silver63

• fred1 changed the title to J7: STRASBOURG 0 - 0 CLERMONT
  • fred1 locked and unlocked this topic