Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J7: STRASBOURG 0 - 0 CLERMONT

Share

Résultat?  

41 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de STRASBOURG
    • Nul
    • Victoire de CLERMONT
  2. 2. Score?

• 1-0 STRASBOURG
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de STRASBOURG
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 CLERMONT
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de CLERMONT
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

• Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au vu du match, un bon point pris. On a eu de la « chatte » défensivement et devant ça a été laborieux sur toute la première mi-temps.

Faut se tourner vers le match de dimanche prochain et travailler. J’espère qu’on sera capable de proposer plus de jeu pour se procurer des occasions !

il y a 8 minutes, ÉDukai14 a dit :

Ah si une question : le carton rouge c’est dans la surface Alsacienne ? 

2 cartons jaunes donc rouge pour le marchand !

accumulation de fautes de sa part pendant tout le match et à la 78ieme minute il devait déjà se faire exclure après une nouvelle grosse faute 

• fred1 changed the title to J7: STRASBOURG 0 - 0 CLERMONT
il y a 17 minutes, Math1518 a dit :

Au vu du match, un bon point pris. On a eu de la « chatte » défensivement et devant ça a été laborieux sur toute la première mi-temps.

Faut se tourner vers le match de dimanche prochain et travailler. J’espère qu’on sera capable de proposer plus de jeu pour se procurer des occasions !

Un holdup 

il y a 30 minutes, ÉDukai14 a dit :

Ah si une question : le carton rouge c’est dans la surface Alsacienne ? 

non, une faute au milieu du terrain, il aurait pu avoir ce 2ème jaune plus tôt,

3 matchs sans encaisser de but, un seul à Marseille, on fait un très bon début de saison.

Strasbourg est bon, d'ici peu, ils retrouveront leur efficacité offensive, là ils n'ont pas le choix que de faire le dos rond et apparemment ça se répète depuis le début de saison. J'ai bien aimé le jeu de cette équipe

il y a 2 minutes, fred1 a dit :

3 matchs sans encaisser de but, un seul à Marseille, on fait un très bon début de saison.

Strasbourg est bon, d'ici peu, ils retrouveront leur efficacité offensive, là ils n'ont pas le choix que de faire le dos rond et apparemment ça se répète depuis le début de saison. J'ai bien aimé le jeu de cette équipe

Moi je les trouve bien moins bons que l’an dernier les strasbourgeois !

peu de justesse technique et peu de vitesse 

il y a 2 minutes, fred1 a dit :

Ils manquent de  réussite ils ne resteront pas en bas du tableau 

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

Ils manquent de  réussite ils ne resteront pas en bas du tableau 

c'est clair, ils vont super vite devant et ont plusieurs joueurs capables de marquer, sacrée attaque quand même

il y a 12 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Moi je les trouve bien moins bons que l’an dernier les strasbourgeois !

peu de justesse technique et peu de vitesse 

Idem j'ai assisté aux 2 rencontres la saison dernière, Strasbourg paraît beaucoup plus faible.

Comment perdurer avec ce système alors que le recrutement a été fait pour le 4231 voire 433? Franchement, je regarde le foot pour prendre du plaisir et, en ce moment, faut s accrocher. Bravo à ceux qui réussissent. Ça doit être ça un "vrai" supporter. 😊 C est pour l instant fructueux d un point de vue comptable mais ce n est pas dit que ça perdure. Il faudra faire le jeu pour espérer quelque chose face aux concurrents directs. Or, avec ce système, comment marquer quand tes joueurs offensifs ne correspondent pas au profil du jeu mis en place ? 

il y a 10 minutes, Malochet a dit :

Comment perdurer avec ce système alors que le recrutement a été fait pour le 4231 voire 433? Franchement, je regarde le foot pour prendre du plaisir et, en ce moment, faut s accrocher. Bravo à ceux qui réussissent. Ça doit être ça un "vrai" supporter. 😊 C est pour l instant fructueux d un point de vue comptable mais ce n est pas dit que ça perdure. Il faudra faire le jeu pour espérer quelque chose face aux concurrents directs. Or, avec ce système, comment marquer quand tes joueurs offensifs ne correspondent pas au profil du jeu mis en place ? 

+1 peu de plaisir à regarder notre équipe jouer avec ce dispositif 

il y a une heure, Clermontfoo63 a dit :

2 cartons jaunes donc rouge pour le marchand !

accumulation de fautes de sa part pendant tout le match et à la 78ieme minute il devait déjà se faire exclure après une nouvelle grosse faute 

Ok , merci … 

je ne savais pas s’il y avait un rapprochement avec la dernière action 

Un bon point de pris a la Meinau . Pas mal de réussite derrière pour ne pas prendre de but. 

On a 10 pts après 7 matchs ce qui est un bon temps de parcours. On est dans le top 10 après ce match ( 7e avant les 2 matchs qui restent à jouer ) .

Parmi nos concurrents directs Angers a enfin gagne cette saison . Troyes Brest Ajaccio ont perdu.  

Tous au stade dimanche prochain pour pousser l'équipe a avoir 13 pts 💪

• fred1 locked and unlocked this topic