Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J7: STRASBOURG 0 - 0 CLERMONT

Share

Résultat?  

41 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de STRASBOURG
    • Nul
    • Victoire de CLERMONT
  2. 2. Score?

• 1-0 STRASBOURG
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de STRASBOURG
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 CLERMONT
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de CLERMONT
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Le bon début de saison de Lorient et Lens , on est tout de même 7ème à égalité avec Lille , pour juste 2 buts 

Ajaccio semble avoir du mal , ce qui valorise encore + notre exploit de l’an dernier 

Pour une équipe remaniée à 60% on a vu pire …

• Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, ÉDukai14 a dit :

Pour le coup ça a faillit être une journée neutre et idéale pour nous , avec des nuls partout à la mi-temps , pis non , des victoires se sont dessinées 

Ça reste une bonne affaire tout de même 

Oui dommage peu de nuls cette saison donc les équipes carburent bien !

On a une période charnière lors des 3 prochains matchs il faut vraiment gagner ces matchs contre nos concurrents 

Alors OK on avance en termes de points mais ne vous trompez pas ça va pas durer. On va pas avoir 2 poteaux à chaque match en notre faveur... et puis clairement si on veut pas faire le stade jouer de cette manière ça sera la bonne solution, on retrouvera 5000-6000 courageux qui verront rien de bien beau...

Je ne comprends pas le positionnement de Bela toujours. Je ne comprends pas la titularisation répété de Dossou alors qu'on cherchait à le vendre. Et puis que dire de nos premières mi temps...

Non sérieusement va falloir que ça change car clairement ça nous apportera pas le maintien sur la durée. J'en suis persuadé. 

J'aimais beaucoup notre insouciance l'année dernière. On jouait avec nos valeurs, ça passait rarement mais on était généreux dans les efforts et dans le jeu. Cette année si le maintien doit passer par un bettonage de la défense je ne suis pas pour. Premièrement car se payer des matchs avec aucun contenu ça va être chiant au bout d'un moment et deuxièmement on va détruire notre image sympathique de club qui joue et qui est agréable à voir jouer. Et l'image d'un club c'est la résultante de tout : Mercato, affluence au stade, valeur du club...

Allez Pascal s'il te plaît retrouve tes fondements. Du jeu par pitié !

Bela paye l’absence de Zeffane dans ce 352 sinon je pense qu’on le voit à la place de Dossou aujourd’hui

Beau bilan comptable depuis le début d’année mais un peu perplexe sur le reste, j’ai l’impression que nos 10 points et Mory Diaw, sont les arbres qui cachent la forêt 

D’accord avec vous, le bilan en termes de points est bon mais niveau jeu on repassera côté clermontois ! Ça ne passera pas toujours et surtout on arrive sur une période charnière face à des concurrents où la victoire sera indispensable dans une saison à 4 descentes 

je suis allé voir le forum strasbourgeois, et bien confirmation que ce ne sont pas des lumières ^^ ils sont tous persuadés qu’ils auraient dû avoir un penalty sur la roulade d’Ajorque dans notre surface. J’ai revu les ralentis, Caufriez protège le ballon et Ajorque s’emballe en jouant le penalty … j’avais dit juste avant que je le voyais très truqueur Ajorque sur ce match et ça a été confirmé avec cette action. 

Je n ai pas pu voir le match mais super résultat a Strasbourg ou il n est jamais évident de prendre des points.

On a maintenant 3 matchs hyper importants ou il faudra faire le plein 😉 on en saura un peu mieux après ces 3 matchs !

il y a 4 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Caufriez protège le ballon et Ajorque s’emballe en jouant le penalty … 

Très honnêtement, Caufriez pour moi, c’est pas du vol si ça se siffle, je trouve ça vraiment limite …

il y a 5 minutes, KlarBerg a dit :

Très honnêtement, Caufriez pour moi, c’est pas du vol si ça se siffle, je trouve ça vraiment limite …

Il protège le ballon avec son bras mais c’est ce que font tous les défenseurs quand le ballon va sortir en 6metres et qu’ils sont pressés ! Pour moi il n’y a pas faute

il y a 51 minutes, Malochet a dit :

Comment perdurer avec ce système alors que le recrutement a été fait pour le 4231 voire 433? Franchement, je regarde le foot pour prendre du plaisir et, en ce moment, faut s accrocher. Bravo à ceux qui réussissent. Ça doit être ça un "vrai" supporter. 😊 C est pour l instant fructueux d un point de vue comptable mais ce n est pas dit que ça perdure. Il faudra faire le jeu pour espérer quelque chose face aux concurrents directs. Or, avec ce système, comment marquer quand tes joueurs offensifs ne correspondent pas au profil du jeu mis en place ? 

Dur, très dur : à l'entame, je me suis dit aie ! et puis, manque de réussite des strasbourgeois, solidarité des nôtres, on ramène 1 point face à une équipe qui vaut certainement mieux que son classement et qui nous a dominé.

En tant que supporter (vrai ou faux, peu importe), je tire mon chapeau à Pascal : 433, 4231 ou 3421 s'il arrive à obtenir le meilleur de son effectif (d'ailleurs lors de son interview il parle de 5 défenseurs). Ensuite, je ne crois pas qu'il comptait sur Alidu en défense centrale.

On souhaite tous un football champagne avec la gagne mais une bonne blanquette peut faire l'affaire !

Juste un mystère : comment fait notre capitaine pour répéter match après match de tels efforts ?

Vive l'équipe ! :drapo: 

il y a 14 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Il protège le ballon avec son bras mais c’est ce que font tous les défenseurs quand le ballon va sortir en 6metres et qu’ils sont pressés ! Pour moi il n’y a pas faute

Moi je vois plutôt ça comme un block de Caufriez pour Mory qui arrive juste après !

Par contre, je viens de revoir l’action ducoup, Ajorque on dirait qu’il prend un tir de sniper plein torse …

Edited by KlarBerg

il y a 17 minutes, KlarBerg a dit :

Pareil pour moi . Ajorque en rajoute mais la faute est sifflable .

Après pour rebondir sur vos propos si le maintien dans cette saison charnière doit passer par moins de jeu et plus de solidité et moins d'insouciance je prend sans soucis . Si on se remet à jouer et qu'on tombe en L2 on perdra beaucoup plus de public que si on obtient le maintien en jouant moins bien que la saison dernière .

Tout est dis dans les commentaires.

Beaucoup de chance, un très bon gardien avec 3 axiaux performants.

Par contre BORGES, aie, son recrutement me laisse perplexe.

10 pts en 7 matchs en ayant joué Paris; Marseille et Lorient c'est bon.

Les 3 prochains matchs seront importants entre  équipes qui jouent le maintien.

Maintenant Troyes à domicile qui a fait un bon match contre le PSG.

il y a 35 minutes, lavernelle a dit :

Dur, très dur : à l'entame, je me suis dit aie ! et puis, manque de réussite des strasbourgeois, solidarité des nôtres, on ramène 1 point face à une équipe qui vaut certainement mieux que son classement et qui nous a dominé.

En tant que supporter (vrai ou faux, peu importe), je tire mon chapeau à Pascal : 433, 4231 ou 3421 s'il arrive à obtenir le meilleur de son effectif (d'ailleurs lors de son interview il parle de 5 défenseurs). Ensuite, je ne crois pas qu'il comptait sur Alidu en défense centrale.

On souhaite tous un football champagne avec la gagne mais une bonne blanquette peut faire l'affaire !

Juste un mystère : comment fait notre capitaine pour répéter match après match de tels efforts ?

Vive l'équipe ! :drapo: 

je ne sais pas, ils vont bien dormir ce soir, après de tels efforts et le score,

il y a 31 minutes, KlarBerg a dit :

Moi je vois plutôt ça comme un block de Caufriez pour Mory qui arrive juste après !

Par contre, je viens de revoir l’action ducoup, Ajorque on dirait qu’il prend un tir de sniper plein torse …

Il en rajoute Ajorque, ça ne lui a pas servi avec cet arbitre, ça peut ou pas se siffler,

• fred1 locked and unlocked this topic