Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J8: CLERMONT 1-3 TROYES

fred1
 Share

Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score?

• 1-0 Victoire de Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Victoire de Troyes
      0
    • 0-2
      0
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Strasbourg
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/02/2022 at 04:00 AM

Recommended Posts

• Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour gagner il faudra montrer autre chose comme jeu  Troyes sont très offensifs rapide devant attention aux contres ne pas tomber dans la provocation on joue à la maison on se doit gagner devant  notre public Troyes ont le vent en poulpe ils sont sur une  bonne série ne pas prendre ce match à la légère 

Troyes en dents de scie, nous plutot chanceux, il devrait y avoir des buts c'est la seule semi certitude que j'ai. Attention a la facilite, il va falloir soigner l'entame--peut-etre faire une attaque defense intensive 15 mn avant le debut du match???

Attention encore une fois dans notre surface de réparation. Troyes est une des équipes qui obtient le plus de penalty en ce début de saison. 3 penalty inscrits par tardieu depuis le début du championnat 

Pour moi on va gagner 2-0 Troyes c’est vraiment en dents de scie certes il y a la grosse victoire à Monaco  mais une équipe de Monaco vraiment en demi teinte,  le nul miraculeux contre Rennes alors qu’ils avaient un rouge et la courte défaite à Lens alors qu’ils doivent en prendre au moins 2 voir 3 c’est plutôt les lensois qui ont été maladroits que les Troyens qui ont été bons….. pour moi on va continuer à ne pas prendre de but et on va en marquer victoire 2 voir 3 - 0 si on joue comme il faut sur 90 minutes. 

je pense que PG a trouvé le bon dispositif tactique par contre j’aimerais voir un mec comme Rashani à la place de Dossou

Il y a 1 heure, Foot24 a dit :

Pour moi on va gagner 2-0 Troyes c’est vraiment en dents de scie certes il y a la grosse victoire à Monaco  mais une équipe de Monaco vraiment en demi teinte,  le nul miraculeux contre Rennes alors qu’ils avaient un rouge et la courte défaite à Lens alors qu’ils doivent en prendre au moins 2 voir 3 c’est plutôt les lensois qui ont été maladroits que les Troyens qui ont été bons….. pour moi on va continuer à ne pas prendre de but et on va en marquer victoire 2 voir 3 - 0 si on joue comme il faut sur 90 minutes. 

je pense que PG a trouvé le bon dispositif tactique par contre j’aimerais voir un mec comme Rashani à la place de Dossou

Mais on joue que 45 minutes le problème est là on arrive pas à entamer les  matchs des la première minute  là saison dernière tout le contraire on partait à fond une consigne de PG !!! 

Si si on peut entamer bien un match et c'est même suffisant pour gagner comme contre Nice, par contre un match complet maîtrisé de bout en bout  c'est rare et c'est ce qu'on va devoir rectifier cette saison ..

Edited by elliot

Il y a 1 heure, elliot a dit :

Si si on peut entamer bien un match et c'est même suffisant pour gagner comme contre Nice, par contre un match complet maîtrisé de bout en bout  c'est rare et c'est ce qu'on va devoir rectifier cette saison ..

+ 1

Ma composition de l'équipe :

DIAW

WIETESKA   SEIDU GAUFRIEZ    BORGEZ

GONALONS          GASTIEN           MAGNIN 

( KAOUI)                                        ( ALLEVINAH )

RASHANI                                         CHAM       

( DOSSOU )                                            

KYEI     

( ANDRIC )    

Sur le banc : DJOCO MENDY CISSE DOSOU KAOUI ANDRIC         

Alors pour ma part j'aimerai qu'on parte sur un système plus offensif. 

Diaw

Seidu Wieteska Caufrier Mendy

Gonalons Gastien

Bela Cham Rashani

Andric 

Je testerai Mendy en latéral car Borges a un peu de mal je trouve et on a jamais vraiment donné sa chance à Mendy alors qu'il n'a jamais vraiment déçu...

Pour les changements entrée de Khaoui, Magnin, Allevinah, Dossou pour emballer le match sur la fin si besoin.

• fred1 changed the title to J8: CLERMONT 1-3 TROYES