Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
J8: CLERMONT 1-3 TROYES

fred1
 Share

Résultat?  

38 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire de Clermont
    • Nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score?

• 1-0 Victoire de Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score pour une victoire de Clermont
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score pour un nul
      0
    • 0-1 Victoire de Troyes
      0
    • 0-2
      0
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
    • 2-3
      0
    • Autre score pour une victoire de Strasbourg
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/02/2022 at 04:00 AM

Recommended Posts

• Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Seidu l’entraineur ne peut pas lui dire d’arrêter avec ses dribbles hyper dangereux et de dégager plus rapidement 🤔 c’est lui qui commence à nous mettre la panique derrière plusieurs fois de suite alors qu’on menait.

Sinon le principe des corners à 2 ratés c’est quoi ?

Noël 🤶 avant l heure sur ce match, on est tous d accord que les buts troyens on été bien aidé par notre équipe. A par les 30 premières minutes ou l on domine. Sinon rien. Pas de réaction après le but.pas de revolte. Beaucoup de déchets, des joueurs pas au niveau. Beaucoup De pertes de balles. Sur les côtés on doit amener le danger par des débordement. Jai rien vu. Avec n simba, zedadka on savait faire c plus le cas. Va falloir bosser dur. 

il y a 11 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Terriblement déçu alors qu’on avait une occasion rêvée de prendre un peu d’avance ! C’est loupé ! Pas de jeu, pas de points aujourd’hui une défense archi nulle et une attaque restée aux vestiaires 

Voici mes constats:

Sur ce match:On a une défense complètement prise de vitesse et c est malheureusement pas nouveau. 

On a personne entre les lignes pour alimenter notre attaque.. qui est d une faiblesse ! Et ça aussi ce n est pas nouveau:kiey se bat mais aucun but depuis qu il est à Clermont ! ,et Andric ne sera pas l oiseau rare qu aucun club n avait repéré avant! Quant à Rashani, il n a pas le même rendement que l année dernière. 

Maintenant, je souhaite bon courage à Gastien qui a bien du travail mais qui ne fera pas non plus des miracles tout le temps :un cheval de labour, même avec beaucoup de travail, on en fera pas un cheval de course. 

Edited by lolo28

il y a 5 minutes, laurentfoot a dit :

Noël 🤶 avant l heure sur ce match, on est tous d accord que les buts troyens on été bien aidé par notre équipe. A par les 30 premières minutes ou l on domine. Sinon rien. Pas de réaction après le but.pas de revolte. Beaucoup de déchets, des joueurs pas au niveau. Beaucoup De pertes de balles. Sur les côtés on doit amener le danger par des débordement. Jai rien vu. Avec n simba, zedadka on savait faire c plus le cas. Va falloir bosser dur. 

Niveau latéral on a beaucoup perdu versus l’an dernier ! Ça joue aussi dans l’animation offensive inexistante cette année ! 

Des que l’on a marqué le premier but on a commencé à gérer alors qu’il restait 88 minutes ! C’est pas possible. 

Seidu qui se prend pour Léo Messi a 20 mètres de sa cage qui plus est plein axe c’est pas possible  une fois , deux fois et bim but non à un moment donné au lieu de chercher à mettre le 2 eme but on a commencé à trop reculer et derrière on se fait punir par une équipe de Troyes moyenne. 

Attention au match de reprise à Ajaccio qui sera compliqué à aborder 

Ça vous étonne ?

On a surperformé ce début de saison, ça va être compliqué et on le savait... on a un principe qui est gagner par le jeu et on met une défense à 5 qui ne sert à rien... faut arrêter on fait jouer Bela défenseur. On marche sur la tête. 

Et puis on critique Andric mais le mec il a quoi à jouer à part des ogives et démerde toi personne ne suit. On ne pèse pas assez devant c'est tout... Cham est complètement isolé à essayer de dynamiser l attaque mais il a rien à côté de lui pour poursuivre.

Comme je l'ai dis les résultats précédents avec la défense à 5 étaient en grande partie dus à de la chance beaucoup de chance. Et ce soir on en a pas eu et on est retombé dans nos travers...

Il faut repartir en 4-2-3-1 et permettre à Andric d'avoir des ballons à jouer de la tête... il faut des débordements, du déséquilibre.

Aujourd'hui on joue pas et on se fait chier contre une équipe qui n'attendait que ça, nous piéger.

il y a 2 minutes, Section CFA 03 a dit :

Ça vous étonne ?

On a surperformé ce début de saison, ça va être compliqué et on le savait... on a un principe qui est gagner par le jeu et on met une défense à 5 qui ne sert à rien... faut arrêter on fait jouer Bela défenseur. On marche sur la tête. 

Et puis on critique Andric mais le mec il a quoi à jouer à part des ogives et démerde toi personne ne suit. On ne pèse pas assez devant c'est tout... Cham est complètement isolé à essayer de dynamiser l attaque mais il a rien à côté de lui pour poursuivre.

Comme je l'ai dis les résultats précédents avec la défense à 5 étaient en grande partie dus à de la chance beaucoup de chance. Et ce soir on en a pas eu et on est retombé dans nos travers...

Il faut repartir en 4-2-3-1 et permettre à Andric d'avoir des ballons à jouer de la tête... il faut des débordements, du déséquilibre.

Aujourd'hui on joue pas et on se fait chier contre une équipe qui n'attendait que ça, nous piéger.

+1

il y a 4 minutes, Section CFA 03 a dit :

Ça vous étonne ?

Je suis d'accord, on fait quoi avec la défense du coup ? On teste Wieteska Caufriez qui pour le moment n'ont jamais évolués ensemble dans une défense à 2 centraux, ou on envoie l'un des 2 sur le banc pour y placer Seidu ? (je parle dans l'hypothèse où Zeffane est de retour à droite)

il y a 14 minutes, Section CFA 03 a dit :

Ça vous étonne ?

+1

il y a 3 minutes, lolo28 a dit :

A mon avis, faut oublier Caufriez qui a joué une partie du match blessé 

Pourtant même blessé il m'a fait moins peur que Wieteska...

Il va falloir utiliser la trêve pour bosser un autre dispositif. Et essayer quelque chose contre Bordeaux en amical.

Mais clairement si on continue comme ça on fonce droit dans le mur. Et en plus on va complètement griller des joueurs comme Bela ou Andric qui ne doivent pas apprécier le dispositif...

Ah et puis dernière chose : On a notre nouveau Hamel cette année. Et il s'appelle Kiey. Sérieusement même faire le pressing sur Gallon alors qu'on perd, il n'a pas su le faire. Le mec m'a sérieusement énervé, je trouve qu'il manque cruellement d'envie. Certains attaquants sont pas biens par manque de réalisme, lui clairement j'ai l'impression qu'il s'en fout. Il est très nonchalant...

Pourtant même blessé il m'a fait moins peur que Wieteska...

Il va falloir utiliser la trêve pour bosser un autre dispositif. Et essayer quelque chose contre Bordeaux en amical.

Mais clairement si on continue comme ça on fonce droit dans le mur. Et en plus on va complètement griller des joueurs comme Bela ou Andric qui ne doivent pas apprécier le dispositif...

Ah et puis dernière chose : On a notre nouveau Hamel cette année. Et il s'appelle Kiey. Sérieusement même faire le pressing sur Gallon alors qu'on perd, il n'a pas su le faire. Le mec m'a sérieusement énervé, je trouve qu'il manque cruellement d'envie. Certains attaquants sont pas biens par manque de réalisme, lui clairement j'ai l'impression qu'il s'en fout. Il est très nonchalant...

Totalement d'accord avec toi pour Kyei qui a 30 mn pour tout donner pour gagner sa place et ... Rien ...

On joue Ajaccio Auxerre et Brest en octobre ... Mois très très important 

Ça vous étonne ?

C'est pas faux, par contre je dirais pas qu'on à surperformer, on à performé avec nos armes et pris des points jusque là.

Là une erreur plombe tout le match alors que pendant 20 minutes c"était très cohérent, ensuite extinction des feux, on arrête de jouer, pourquoi? 

Effectivement il y a des joueurs qui sont passés à côté du match, Wieteska à l'origine du but qui nous tue ou Seidu qui à joué par intermittences en s'entêtant à vouloir garder le ballon dans les pieds au lieu de la donner ou tenter des dribbles inutiles.

Pour Andric il fait ce qu'il peut quand il arrive à avoir la balle, par contre il est compliqué à marquer pour l'adversaire là où Rashani à été transparent et à pas pesé offensivement .  

Dommage de louper une occasion de prendre de l'avance sur le bas de classement et face à un concurrent direct au maintien. Heureusement on à engagé un psy pour aider les joueurs cette saison. Il arrivera peut être à connaître la raison qui fait qu'on joue jamais un match complet depuis des mois et pourquoi au bout de 20 minutes on à arrêté de jouer 🤔😋